C tellement vrai !!!

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

C tellement vrai !!!

Message par M@R.K.O. »

Rien d'autre à ajouter. 8)


Les hommes sont simples ... MANIFESTE MASCULIN (UNE FOIS
POUR TOUTES)

Femme,

1. si tu penses ètre grosse, c'est probablement vrai. Ne
me pose pas la question je refuserai de répondre ;

2. Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander.
mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.

3. Si tu poses une question à laquelle tu n'attends pas
de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.

4. Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il n'y en a pas sur la table. Il n'y
a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.

5. Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5 % du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES.

6. Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît habitues-toi à cela. Ne me demande pas à quoi je pense à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.

7. Dimanche = grosse bouffe = copains = football(ou autre loisir) devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

8. Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.

9. Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement je te le jure.

10. Tu as suffisamment de vêtements. Tu a trop de paires de chaussures.

Pleurer, c'est du chantage.

11. La plupart des hommes ont 3 paires de chaussures. J'insiste nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes 30 paires te vas le mieux ?

12. Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.

13. Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu
espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.

14. Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.

15. Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elles te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.

16. TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.

17. Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia ? et pire, comment s'écrit cette saloperie ?

18. La bière nous plaît autant qu'à vous les sacs à main.



19. Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis " rien " je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.

20. Ne me demande pas " tu m'aimes ? " sois sûre que si
je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.

21. La règle de base, avant toute hésitation à notre égard, va au plus simple.

NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES. S'IL VOUS PLAIT DISTRIBUEZ CE MANIFESTE AU PLUS GRAND NOMBRE DE FEMMES POSSIBLES,
POUR QU'ELLES COMPRENNENT ENFIN LES HOMMES. UNE POUR TOUTES. DISTRIBUEZ LE AUSSI AU PLUS GRAND NOMBRE D'HOMMES QUE VOUS CONNAISSEZ POUR QU'ILS SACHENT QU'ILS NE SONT PAS SEULS A LUTTER.
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: C tellement vrai !!!

Message par Chelmi »

M@R.K.O. a écrit : 18. La bière nous plaît autant qu'à vous les sacs à main.

Mouarf ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
[NuDisTe] - Michelle
++++++
Messages : 842
Inscription : 16 août 2002, 16:37
Localisation : de retour en enfer ( chez Satan en personne )

Message par [NuDisTe] - Michelle »

j ai tout lu et c du joli :evil:

ca c une joli vision de la femme :evil:
[RoNgEuR] L@piNe MoLLe
[LordOfTheRings] Arwen
[No-LiMiT] Tati Michelle
Image VSImage
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

vous croyez vraiment que toutes les nanas ont 30 paires de chaussures et prennent tjs un sac a mains???

putain dans ce cas la je suis pas une meuf moi...
j'ai 3 voir 4 paires de chaussures...
oki j'ai plein de fringues mais tout simplement parce qu'une fille bah ca a plus de choix qu'un mec pour les fringues... non?

enfin y'a une phrase que j'aime pas (pour l'avoir trop entendu peut etre...)
sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.

un je t'aime c si dure a dire???
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

doddy a écrit :un je t'aime c si dure a dire???
c pas tant le problème de la dire......mais de le faire ressentir. moi perso ca me fait chier de dire "je t'aime" parce k'on me le demande ou parcek'on me le dis et ke donc je dois le dire aussi.
Jsuis d'accord avec la phrase ki dit d'avoir confiance car si je t'aimais pas je serais pas avec toi. Mais g pas dis non plus k'il fallait pas le dire.......disons ke c un moment à choisir, et une expression à ne pas banaliser

(pas plus d'un fois par mois :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

100% d'accord avec toi Mattiou. Sérieusement.
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

matiou je suis d'accord mais bon des fois t'as des mecs qui reste avec une meuf pour bcp d'autre raison que l'amour (ouf c pas mon cas moi ils m'aimaient!) mais t'en a bcp qui ne le disent JAMAIS!!!!!!
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Ben, c'est marrant ça, parce que moi, en général, c'est pour son Q que je suis avec la nana. Donc, je ne le dis jamais. :twisted: :twisted: :twisted:

Dire je j'aime à tout va, c'est n'importe quoi comme le fait remarquer Matiou...

Ca sent le débat. Hé ! hé ! :twisted:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

mais je suis d'accord avec matiou moi non plus je le dis pas a tout va mais j'aime bien l'entendre des fois meme si je prefere qu'on me le montre!
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
*Angelus*
++++++
Messages : 545
Inscription : 7 décembre 2002, 01:50
Localisation : les tenèbres
Contact :

Message par *Angelus* »

oui s est vrai d accord avec toi :wink:
i am back
Lord Fatine Sr
Official Muflée M@n (O.M.M.)
Messages : 1283
Inscription : 10 janvier 2003, 14:43
Localisation : Dans ton boule !

Message par Lord Fatine Sr »

doddy a écrit :...t'as des mecs qui reste avec une meuf pour bcp d'autre raison que l'amour (ouf c pas mon cas moi ils m'aimaient!)...
On appelle ça de L'AUTOSUGGESTION...
:twisted:
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Moi je lui dit que je l'aime tout le temps, parce que c'est vrai, et parce qu'on s'aime comme des fous, pour ceux qui connaissent la situation ils comprendront.
Mon bébé je l'aime, et je lui dit ca ne me pose aucun probleme, au contraire, mais bon c'est ma seule facon de lui montrer... pour l'instant LOL
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

moi kand j'aime une fille je lui permet des trucs ke je ne permettrais jamais à aucune autre.........du coup elle sais ke je l'aime.

Par exemple je lui laisse s'occuper de la cuisine, de la vaisselle, du nettoyage des sols, du repassage..........etc........ AAAAHHHHHHHH !!!!!! c beau l'Amour !!!!!!! :wink: :twisted:

(bien sûr le contenu de ce post n'est pas conforme avec la réalité.......veuillez vous référer au modèle existant)
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

doddy a écrit :mais je suis d'accord avec matiou moi non plus je le dis pas a tout va mais j'aime bien l'entendre des fois meme si je prefere qu'on me le montre!
bah quand chelmi dit qu'il matte le cul de sa nana, c'est pas une preuve d'amour ça??? :P :wink:
AGRESSIVE CAT

Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Re: C tellement vrai !!!

Message par KsR »

M@R.K.O. a écrit : 2. Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander.
mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.
Ca c le truc que je n'aime pas, les questions qui n'ont l'air de rien et qui ne servent qu'à tester le mec en permanence ... On ne passe pas son temps à chercher les sous-entendu ... Ca m'est arrivé l'été dernier une fille qui voulait se faier c*sser le c*l mais qui ne le disait pas directement ... rien de plus chiant car : 1°) au début tu te dis "mais nan c ma libido qui me travaille, vos gueules les hormones" ; 2°)Putain mais elle est trop conne, l'aurai carrement dit ç'aurait tt arrangé plus vite ...

C'est un truc que les filles ont du mal à assumer ou quoi ???
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre