Dax: une fillette violée pendant que sa mère était aux urgen

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Dax: une fillette violée pendant que sa mère était aux urgen

Message par Chelmi »

Dax: une fillette violée pendant que sa mère était aux urgences

DAX, Landes - Une fillette de 10 ans a été violée par un ami de sa mère pendant que celle-ci était hospitalisée aux urgences après une bagarre dans un bar, apprend-on lundi auprès du parquet de Dax (Landes).

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. La mère, âgée d'une quarantaine d'années, avait laissé son enfant seule dans son appartement pour aller faire une tournée des bars de la ville. Après une altercation violente, elle a été transportée aux urgences de la ville. L'homme de 25 ans qui l'accompagnait dans sa virée s'est alors rendu chez elle et a fracturé la porte du domicile, avant de convaincre la fillette de l'accompagner, en prétextant que c'était à la demande de sa mère.

La fillette aurait été violée à plusieurs reprises, avec d'importantes séquelles physiques. Elle a dû subir une opération chirurgicale. Elle a également souffert d'une tentative de strangulation.

L'homme, connu des services de police pour des délits autres que sexuels, est activement recherché. Son signalement ainsi que celui de son véhicule, une 605 sombre, ont fait l'objet d'une diffusion nationale auprès des services de police et de gendarmerie.
Putain de malade !!! :violent :headshot :cruci
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Dax: une fillette violée pendant que sa mère était aux urgen

Message par Arkaz »

Mais rien que d'avoir une telle mère, elle était foutu d'avance la pauvre...

Sinon ça m'a fait penser à une vieille blague :
Un homme se promène seul dans la campagne un beau jour d'été.
Alors qu'il marche le long d'une petite colline, son attention est attirée par une petite voix au loin qui semble de venir de derrière une petite forêt.

Il s'avance vers ces bois, et aperçoit juste derrière une petite fille seule qui pleure, au bord d'un ravin.

Il s'approche d'elle et lui demande :
- Qu'est-ce qui t'arrive ma petite fille, tu es perdue ?

La petite fille fait un signe de négation de la tête et continue à pleurer à chaudes larmes.
- Tu as perdu ton petit chien ?

La petite fille fait à nouveau un signe de négation de la tête et continue à pleurer de plus en plus fort.

L'homme s'agace un peu de ne pas être mieux informé par la petite et il lui demande :
- Sais-tu où sont tes parents ?

La petite fille se met alors à hurler de chagrin et de détresse et montre le ravin avec son doigt.

L'homme s'approche et regarde dans le fond du ravin et aperçoit une voiture éclatée encore fumante.

L'homme se retourne vers la petite fille :
- Misère… Mon dieu… on peut dire que ce n'est vraiment pas ton jour de chance !

……et il commence à déboucler sa ceinture.
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Dax: une fillette violée pendant que sa mère était aux urgen

Message par Chelmi »

C'est pas faux. :)

Bonne vieille blague en effet. Il me semble l'avoir déjà vue quelque part, mais bon humour noir. :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre