Un homme accepte de subir la même punition que son beau-fils

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Un homme accepte de subir la même punition que son beau-fils

Message par Chelmi »

Un homme accepte de subir la même punition que son beau-fils: dormir dans une niche

ORANGE, Texas (AP) - Tel est pris qui croyait prendre: un homme accusé d'avoir obligé son beau-fils à dormir dans une niche a accepté de subir la même punition.

Curtis Robin, qui a plaidé coupable, devait choisir entre deux peines: trente jours de prison ou trente nuits dans une niche. Il avait été mis en examen en août 2001 pour violences sur mineur. Il était passible d'une peine de dix ans de prison.

Selon l'accusation, Curtis Robin a frappé son beau-fils âgé de onze ans avec une antenne de voiture et l'a obligé à dormir dans une niche pendant plusieurs jours au moins, peut-être même plusieurs semaines. Le jeune homme avait également dû couper du bois pendant plusieurs heures.

Son beau-père devrait également être condamné à une mise à l'épreuve de huit années et payer une amende de 1.000 dollars. L'accord conclu entre l'accusation et la défense doit être soumis à l'approbation d'un juge. Sa décision devrait être connue le 13 mars.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre