Solution TK?

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre

Quelle solution préférez vous contre les Tks?

On touche à rien
1
10%
On les liste et on donne la liste ici même pour verification
3
30%
On demande à Gnaag le réglage dommage infligés à soi même
3
30%
On arrete CS et on joue à Tetrisnet
2
20%
Je suis un Tk et je post mon nom ci_dessous pour etre banni
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Solution TK?

Message par Vorlak »

8)
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Yo le Vorlak!

Pourquoi tu nous fais psychose sur le TK?
Y a pas de probleme sur le serveur (à ma connaissance).
Sinon, j' ai bien aimé le /FORGIVETK, je trouve ca simple et efficace.
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

je fait pas de psychose, je propose un debat sur le theme lancé par kornkl@kes...

perso, si rien bouge moi m'en fout.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

C'est pas une psychose du TK c'est que j'en ai marre de commencer des round avec 20HP,c'est tout.

Sinon c'est clair que le forgivetk c'est cool mais un mec qui t'enleve 80 de vie il lui arrive rien alors qu'avec le truc des degats inflige-degat recu ca calmera surement ces ardeurs.

Pour ce qui est de vous(SOS) donner les nom des joueurs c'est aussi une solution mais comme l'a deja dit Avrell qd ya un SOS sur le serveur ces joueur ce calme(les [AR] kennedy et roosevelt par exemple).

En plus j'ai laisser ce post ,parceque ce comportement me saoule de plus en plus.

J'ai une autre solution il faudrait en permanence un SOS sur le serveur (ou un bot SOS :lol: ) car quand vous etes la c'est plus le bordel et on retrouve l'ambiance conviviale et fair play cher a ce serveur
...
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

j'aller oublier de dire que je ne demande rien,j'ai surtout fait une proposition pour voir si j'etais le seul ds ce cas.
En aucun cas je me permetrait d'essayer d'imposer mon choix,c'est votre serveur et vous etes seul maitre a bord( je le trouve super et je ne voudrai pas le voir pourrir par des c*n de TK).
...
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Kornfl@kes a écrit : Pour ce qui est de vous(SOS) donner les nom des joueurs c'est aussi une solution mais comme l'a deja dit Avrell qd ya un SOS sur le serveur ces joueur ce calme(les [AR] kennedy et roosevelt par exemple).
En tous cas pour ce qui est de ces deux là le probleme est reglé. A leur prochain passage....PAF!!
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

J'veux bien me devouer a etre sur le server en pêrmanence, mais faudra vous relaier pour m'apporter a bouffer les gars.
par contre, serieusement, tu peut par mettre un 23eme joueur virtuel en spectateur permanant gnaag :?:


par contre, faut pas oublier que nous on peut "voir" ce qui se passe avec Hlsw sans ke les joueurs s'en rendent compte.
Je propose de faire un log des dialogues grace a hlsw et ensuite de detecter en auto les mots comme TK ou autres. ou bien un code, genre "Ct sale tafiotte" ki veut dire ki a un tk... :)
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
R@nT@nPl@n
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 4 juin 2002, 03:12
Localisation : seine saint denis

mon avis perso sur le tk

Message par R@nT@nPl@n »

slt les man
bon moi je dirais juste que quand on tk c est souvent involontaire donc le choix de banir ou non est interessent surtout que une personne en moins dans une equipe l hors d une partie peu etre facheux pour l equipe!
maintenant ,je pense aussi que de toute facon ,un vrai tk lui on le remarque assez vite et en gardent le choix de le bannir ou non,ca c est clair on peu toujours le virer illico :D
et voir meme en parler dans le forum pour voir si on peu ps le bannir purement es simplement :twisted:
le pls mortel ami de l homme :p
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

re: Solution TK?

Message par Chelmi »

Mon avis est de ne rien faire, lorsqu'il y a un un type qui tire sur ses coéquipiers sans le vouloir, et de manière non répétée.

Celui qui répète ce genre d'action, s'il n'est pas établi qu'il le fait exprès pour faire chier le monde, un kick ferai l'affaire.

Pour le TK, genre je viens foutre la merde sur le serveur, c'est simple, un ban direct. Le type sait pourquoi il vient, il sait donc pourquoi il estr banni.

Evidemment, tout cela n'est valable que lorsqu'il y a un admin présent. Dans les autres cas, je ne propose pas de solutions.

Un mec qui abuse du TK (le fait trop souvent), ne mérite pas le /forgivetk.
Et pis le /forgivetk, c'est selon l'humeur du pauvre gars tombé sous les balles de son vilain camarade.

Un truc que je déteste particulièrement, c'est le type qui aiguise son couteau sur ses coéquipiers au départ de la partie, prétextant un : "oh ! Xcuse ! J'tavais pas vu !" ou "Ben t'avancais pas ! J'croyais que t'étais mort (connexion fantôme)" ou "Tu me bloquais"...



Note : euh... sinon, j'ai voté pour TetrisNet...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Je pensais ke ce serai Matiou ki voterai pour les tetrisnet. Je suis surpris.

Si tu veux Chelmi on s'en fait un un de ses soirs...


Sinon, pour les Tks, C'est Gnaag ki va trancher...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre