Regarder nous pauvres cere@l au milieu de ce bol de lait

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Hellspawn
+
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2002, 19:13

Regarder nous pauvres cere@l au milieu de ce bol de lait

Message par Hellspawn »

:roll: :wink: :cry: :oops: :P :x 8O :D :) :( :o 8) :? venez ont recrute
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Après de longue discussion avec moi même :arg , je pense que nous sommes assez dans le clan au jour d'aujourd'hui...
En effet je pense que 6 persones suffisent, car dépassé ce nombre nous risquerions de rencontrer des problèmes :

1/ 6 personnes ça fait dejà un sacré nombre pour rentrer sur un serveur

2/ 6 c'est parfait pour des petits tournois sympas (5+1 remplaçant)

3/ 6 x 111, c'est la mort assuré pour ceux d'en face :diable2

4/ 6 c'est ce fameux chiffre bizzare du Loto

5/ 6 c'est un 9 à l'envers

6/ 6 c'est juste après 5 et juste avant 7

7/....bon je m'arrête là, 6 bonnes raisons suffisent pour être 6.

Sont oficiellement des notres : Kornfl@kes, Silent Bob, Hellspawn, S@ncho,....(la dernière recrue donc je ne me souviens plus son pseudo, désolé :tong ), et moi même.

Donc je déclare officiellement la cérémonie de clôture de recrutage ouverte...euhhhhh close. :trink :burk
Image
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

JE SUIS D'ACCORD

Message par SilenT BoB »

En effet pour l'instant on est 6 et il faut nous laisser le temps de jouer ensemble, en plus je ne pourrais jouer qu'une fois par semaine pendant cet été, étant donné que je vais bosser comme unporc pour gagner on max de thunes tout l'été, mais dès septembre ce sera de nouveau la fête.
Bon 6 c'est bien pour le moment, on verra plus tard pour une deuxieme serie de recrutement, apparement ca marche bien comme ca, donc on reste comme ca.
Par contre messieurs je sens comme une légère jalousie de la part de certains qui parait'il se sont pris une énorme raclée l'autre soir avec des Hell's Cere@ls survoltés :guer2

Messieurs, la guerre a commencée ahahahaha fragons, fragons, fragons, ça ca être l'orgie!!!!

Sinon nous pensons fortement à des petits matchs avec des teams à la rentrée, voilà qui j'espère séduira certains: ouai, on va foutre une branlée aux cere@ls ahahahaha

Mais n'ycomptez pas trop les gars, on se défendra, on vous boutera!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

M@trix a écrit :Sont oficiellement des notres : ......... Silent Bob....
:ptdr

Si Si on recrute encore des Pom-Pom Girls
...
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Re: JE SUIS D'ACCORD

Message par KoRn »

SilenT BoB a écrit :, en plus je ne pourrais jouer qu'une fois par semaine pendant cet été,
Ca fera pas une grosse difference avec le reste de l'année :lol:
...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

DESOLE D AVOIR UNE VIE PRIVEE

Message par SilenT BoB »

Mon cher korn je te rappelle que c'est moi qui ait trouvé ce fabuleux serveur qu'est celui des SOS DEATH alors s'il te plait, c'est aussi un peu grâce à moi que tu t'amuses autant, et puis j'ai une vie privée et moi je suis encore à l'ecole je ne bosse pas donc le soir des fois il m'arrive d'avoir des trucs a faire.
Et puis désolé mais je viens un peu plus qu'une fois par semaine et tu admettra que mon ordi ne m'aide pas en ce qui concerne la jouabilité, donc...
Mais en septembre avec mon futur monstre, fini les lags, fini la resolution de merde, je pourrais enfin jouer normalement, vivement ce jour béni, en attendant je fais ce que je peux moi, t'as qu'à jouer avec mon ordi toi on verra si tu jouerras des nuits entieres!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Re: DESOLE D AVOIR UNE VIE PRIVEE

Message par KoRn »

SilenT BoB a écrit :Et puis désolé mais je viens un peu plus qu'une fois par semaine et tu admettra que mon ordi ne m'aide pas en ce qui concerne la jouabilité, donc...
Plus d'une fois par semaine j'en suis pas sur(confirme LoLo)et puis meme si c'est pour faire des sessions de 5min........
C'est pas ton niveau que je met en cause mais plutot le fait que tu ne joue plus avec nous.On est amis ,sur ce point no probleme et on le restera mais equipier je n'ai pas l'impression.(c'est juste ca)
En ce qui concerne le fait que tu soit encore a l'ecole(Maternelle Sup :lol: )il ne m'a pas sembler que ce soit le boulot qui t'etouffe(de poil :lol: )alors pas d'histoire.

En ce qui concerne l'acquisition de ton futur Monstre:l'espoir fait vivre.

Je veux tout simplement qu'on joue ensemble c tout.
On est une equipe, Les Cere@l c pas juste un nom pour faire genre on est dans un clan.
...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

BON TRES BIEN

Message par SilenT BoB »

Bon ca va je sais que je joue pas tres souvent mais je promets qu' à la rentrée je jouerais plus, et même la semaine prochaine etant donné que je retourne chez moi :lol: et là je lag moins, mais de toute façon je vais installer counter sur l'ordi de mon pere ca devrait mieux tourner dessus.
Bref j'annonce tres solennellement que je avis faire un effort lag ou pas lag je resterais foie de Hell's Cere@ls!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre