je le répète encore:
moi-même a écrit :Tout comme les autre clans fr, notre inscription à la ligue, n'est pas dans le but de finir 1° du classement, mais de motiver les troupes, participer à un évènement pour renforcer la cohésion du clan. Par conséquent tout le monde peut s'y inscrire. Mais bien sur une fois en match, faut tout faire pour gagner dans le respect des deux règles du clan!!
Même les noobs peuvent venir... sauf qu'il faut s'inscrire d'ici vendredi midi GMT sur gamereplays, c'est à dire jeudi soir ici (je ne serait pas chez moi vendredi sauf si je n'ai rien à faire au boulot).
D'après mes "savants calculs à base de pifomètre", avec les disponibilités des joueurs, nous devrions être 4 ou 5 par jour, ce qui est limite, vu que le nombre de joueurs minimum pour qu'il n'y est pas de forfait est de 4. Il me manque donc des nouvelles des "jeunes pousses" qu'avait cités xXC4n4r1Xx (david et nepta).
Qu'elqu'un a-t'il des nouvelles de Hellgate, ou bien son MSN? Peut-être serait-il interressé pour participer en juillet?
Les matchs se dérouleront à 17h00 GMT, ce qui signifie 19h00 en France (GMT+2 en été) et 13h00 au Québec (GMT-4 en été).
Je rappelle:
Les matchs et joueurs seront répartis comme suivant:
L'équipe 1 2v2 jouera 1 match contre l'équipe 1 2v2 du clan adverse sur la map 2v2 n°1.
L'équipe 2 2v2 jouera 1 match contre l'équipe 2 2v2 du clan adverse sur la map 2v2 n°2.
Le joueur 1 jouera 3 match contre le joueur 1 du clan adverse sur LES TROIS MAPS de 1v1.
Le joueur 2 jouera 3 match contre le joueur 2 du clan adverse sur LES TROIS MAPS de 1v1.
Le joueur 3 jouera 3 match contre le joueur 3 du clan adverse sur LES TROIS MAPS de 1v1.
Aucun joueur ne peut être dans l'équipe 1 et l'équipe 2.
Les trois joueurs de 1v1 doivent être différents mais peuvent avoir participé au 2v2.
Ce qui implique qu'il doit y avoir au moins 4 joueurs (sinon on déclare forfait pour certains matchs et nous écopons de sanctions) et que 7 joueurs peuvent jouer à chaque journée.
Pour les 1v1, en cas de 2 victoires ou de deux défaites le troisième match est facultatif vu qu'il ne change rien au résultat.
Si un joueur ou un clan est en retard de plus de 15 minutes, l'adversaire est en droit de réclamer et obtenir la victoire par forfait.
Déroulement des matchs:
Le rendez-vous officiel aura lieu dans le canal personnalisé de GPGnet créé par un modérateur de la ligue.
Quand à nous nous nous retrouverons dans les canaux ts du clan du serveur communautaire.
Le tournoi n'étant pas un tournoi GPGNET officiel, les parties ne sont pas créées automatiquement par le directeur de tournoi, ce sont les participants qui créent eux-même des parties personnalisées. Par conséquent elles n'influent pas sur votre classement mondial.
Déconnections et désynchronisations:
Déconnection en moins de 5 minutes=re-match
Déconnection après plus de 5 minute: la décision est prise par le modérateur du tournoi après qu'il ait visionné le replay. En aucun cas le joueur qui a été déconnecté n'obtiendra la victoire même s'il elle était certaine, il pourra au mieux obtenir de re-jouer le match.
Désynchronisation= match nul ou bien re-match selon le temps disponible. Décision par le modérateur.
Points et victoires:
pour chaque 2v2:
défaite = 0 pt
nul= 1 pt
victoire= 2pts
Pour les 1v1:
Un joueur doit gagner 2 matchs pour acquérir la victoire (2pts)
S'il fait 3 nuls ou 1 victoire 1 nul une défaite, il marque 1 point. 0 points de marqués pour 2 ou 3 défaites.
Ce qui fait qu'un clan peut marquer jusqu'a 10 points par journée.
Les joueurs doivent informer leur leader de clan des résultats, qui en informera le directeur de tournoi.
Les joueurs doivent conserver les replays de leurs matchs, qui devront être envoyés soit sur gamereplays.org (donc il faut être inscrit) soit dans les archives GPGnet (si vous y arrivez, moi pas).
Il est possible d'ajouter des joueurs en cours de saison, mais il faudra passer par l'approbation d'un administrateur de la ligue pour chaque joueur ajouté.