[News] Aveugle et alcoolisé: il conduit une voiture!

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

[News] Aveugle et alcoolisé: il conduit une voiture!

Message par M@R.K.O. »

03/05/2008 - 16:54
Aveugle et alcoolisé: il conduit une voiture!

Des policiers estoniens sont tombés des nues après avoir découvert que le conducteur de la voiture qu'ils avaient arrêté pour un taux d'alcool trop élévé dans le sang était également aveugle!

Kristjan Gradolf a donc été arrêté par la police de Tartu, en Estonie. Le contrôle d'alcoolémie a révélé qu'il conduisait avec 2 fois et demi le taux légal dans le sang.

Mais le plus surprenant restait à venir. En effet, les autorités ont été stupéfaites de voir que Kristjan conduisait sa voiture alors qu'il était ... aveugle!

En réalité, l'ami de Kristjan, qui était assis sur le siège passager, donnait toutes les indications nécessaires au conducteur.

Les deux hommes devront payer une amende de 900 euros, et font également face à une peine de prison pour mise en danger de la vie d'autrui.

Kristjan Gradolf, âgé de seulement 20 ans, confie: "en dépit du fait que je sois aveugle, j'adore conduire, et je pense être même plutôt bon!".

WTF !

8O
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Répondre