Les seraphims :
Publié : 4 avril 2008, 22:32
Que ceux qui jouent serap. post leurs avis faiblesse, force, et techniques utilisés en game.
Pour ma part Si j'ai l'occasion je balance un Robot T4 au milieu de la base adverse.
Défaut s'il péte avant faut replier les troupes ou il te cause plus de dégats à toi qu'a ton ennemi
Je le fait escorter par 3 schield mobile 5 à 6 Athum et quelques bots et chars T2
Lui passe au milieu et les autres finissent le nettoyage
Les schield mobiles permettent de venir au contact d'un collosus et le déssouder par contre contre les Monkey lord c'est pas génial, les fatboy c'est la misére avec leur cadence de tir y'a rien de mieux que des missiles tactiques.
L'abscense de chasseur de sous marin est critique pour le tech 2 maritime.
Pas de vaisseaux de combat tech 3
Les Athum sont des bêtes de compétition 5 escorté par un schield et c'est la fiesta
Les bots t2 en patrouille font un carton sur du t1 car ils restent mobile
Les schield mobile tech 3 une pure merveille
A +
Pour ma part Si j'ai l'occasion je balance un Robot T4 au milieu de la base adverse.
Défaut s'il péte avant faut replier les troupes ou il te cause plus de dégats à toi qu'a ton ennemi
Je le fait escorter par 3 schield mobile 5 à 6 Athum et quelques bots et chars T2
Lui passe au milieu et les autres finissent le nettoyage
Les schield mobiles permettent de venir au contact d'un collosus et le déssouder par contre contre les Monkey lord c'est pas génial, les fatboy c'est la misére avec leur cadence de tir y'a rien de mieux que des missiles tactiques.
L'abscense de chasseur de sous marin est critique pour le tech 2 maritime.
Pas de vaisseaux de combat tech 3
Les Athum sont des bêtes de compétition 5 escorté par un schield et c'est la fiesta
Les bots t2 en patrouille font un carton sur du t1 car ils restent mobile
Les schield mobile tech 3 une pure merveille
A +