faire un mod plug'in pour gpgnet?

Modérateur : SupComAdmins

Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

faire un mod plug'in pour gpgnet?

Message par Guig Esprit du Sage »

Comme je suis un gros fénéant: cliquez ici.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: faire un mod plug'in pour gpgnet?

Message par topher589 »

Voila ma reponse :

Oui ??:
-si les colones et tout le tralala pour les clans son stocker dans une dossier sur le pc


non ??:
- Gpg est en liaison avec le server Gpgnet [évidement] et se server fait des vérification pour voir si votre jeux est modifié ... Donc si il vois que ces modifié ... va marquer que gpg net est corompu et tout le tralala ^^
- Gpg va surement planter car il est pas fait spécialement pour sa !

Je regarderai se soir :wink:
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: faire un mod plug'in pour gpgnet?

Message par topher589 »

a bas par vérification je pense que NON !
Les bases de données son crypter ... faudrais décrypter tout sa .... trouver les colonnes .... Enfin , faudrais faire un plugin qui ajoute se que tu veut ! Et trouver pour que gpg le trouve [ou l'accepte m'enfin tu vois ^^] . Sinon y aurais toujours la possibiliter de faire une patcher pour gpg ... Donc , un peut comme avec les hack steam ... se qui demande beaucoup de programmation en C ...ainsi de refaire une base de donnée qui serais transferé a la place de l'ancienne .

Je dis pas que c'est pas fesable ... mais c'est vrément long !! :twisted:
Image
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: faire un mod plug'in pour gpgnet?

Message par Arkaz »

C'est basé sur pas mals de webservices donc pas infaisable du tout :) Après personnellement j'ai pas trop le courage :-D

J'avais regardé d'ailleurs lors de ton précédent post et j'avais récupérer tout le traffic réseau, on pouvait voir apparaître le nom de tous les membres du clan avec leur date d'inscription, grades etc... mais représenté de manière un peu moche (bah oui c'était du traffic brut ^^) Mais apparemment faudrait juste appeller la fonction GetClanMembers() (Webservice)...
Image
Répondre