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faire un mod plug'in pour gpgnet?

Publié : 28 mars 2008, 21:12
par Guig Esprit du Sage
Comme je suis un gros fénéant: cliquez ici.

Re: faire un mod plug'in pour gpgnet?

Publié : 29 mars 2008, 01:04
par topher589
Voila ma reponse :

Oui ??:
-si les colones et tout le tralala pour les clans son stocker dans une dossier sur le pc


non ??:
- Gpg est en liaison avec le server Gpgnet [évidement] et se server fait des vérification pour voir si votre jeux est modifié ... Donc si il vois que ces modifié ... va marquer que gpg net est corompu et tout le tralala ^^
- Gpg va surement planter car il est pas fait spécialement pour sa !

Je regarderai se soir :wink:

Re: faire un mod plug'in pour gpgnet?

Publié : 29 mars 2008, 01:08
par topher589
a bas par vérification je pense que NON !
Les bases de données son crypter ... faudrais décrypter tout sa .... trouver les colonnes .... Enfin , faudrais faire un plugin qui ajoute se que tu veut ! Et trouver pour que gpg le trouve [ou l'accepte m'enfin tu vois ^^] . Sinon y aurais toujours la possibiliter de faire une patcher pour gpg ... Donc , un peut comme avec les hack steam ... se qui demande beaucoup de programmation en C ...ainsi de refaire une base de donnée qui serais transferé a la place de l'ancienne .

Je dis pas que c'est pas fesable ... mais c'est vrément long !! :twisted:

Re: faire un mod plug'in pour gpgnet?

Publié : 29 mars 2008, 18:59
par Arkaz
C'est basé sur pas mals de webservices donc pas infaisable du tout :) Après personnellement j'ai pas trop le courage :-D

J'avais regardé d'ailleurs lors de ton précédent post et j'avais récupérer tout le traffic réseau, on pouvait voir apparaître le nom de tous les membres du clan avec leur date d'inscription, grades etc... mais représenté de manière un peu moche (bah oui c'était du traffic brut ^^) Mais apparemment faudrait juste appeller la fonction GetClanMembers() (Webservice)...