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Re: Experimentals Spaceships Wars

Publié : 20 mars 2008, 14:50
par asdrubaelvect
Le mod est sur The vault

Tappez " space " dans la recherche :)

Je déconseil de jouer en mod phantom pour le moment ( :lol: le phantom a un trop gros avantage :lol: )

Re: Experimentals Spaceships Wars

Publié : 20 mars 2008, 16:09
par P1ngou
Hihi pas mal du tout ça :)

Juste peut-être un ou deux petits reproches :
- Les ingés t2 et t3 ne peuvent pas faire les Xp T1 : est-ce voulu ou est-ce que c'est pour plus tard ?
- Pour la première ébauche, l'xp aeon m'a l'air largement plus avantageuse que la cybranne ( pas testé l'uef ), mais c'est vrai que j'ai pas regardé sur les prix vu que j'ai testé ça en coup de vent

En tout cas vu la rapidité de réalisation ( même avec les modèles de prêt ), c'est du très bon boulot ! Reste à espérer que la communauté va le tester en profondeur et l'adopter :ange2

Continue comme ça :trink

Re: Experimentals Spaceships Wars

Publié : 20 mars 2008, 16:42
par asdrubaelvect
P1ngou a écrit :Hihi pas mal du tout ça :)

Juste peut-être un ou deux petits reproches :
- Les ingés t2 et t3 ne peuvent pas faire les Xp T1 : est-ce voulu ou est-ce que c'est pour plus tard ?
- Pour la première ébauche, l'xp aeon m'a l'air largement plus avantageuse que la cybranne ( pas testé l'uef ), mais c'est vrai que j'ai pas regardé sur les prix vu que j'ai testé ça en coup de vent

En tout cas vu la rapidité de réalisation ( même avec les modèles de prêt ), c'est du très bon boulot ! Reste à espérer que la communauté va le tester en profondeur et l'adopter :ange2

Continue comme ça :trink

Merci d'avoir tester :)

enfaite pour l'ingé tech1 c'est voulu :) je ferais évoluer des que j'aurais mis les vaisseaux tech2 ( j'ai laisser uniquement sur l'ingé tech 1 pour que les joueurs se focalisent sur le build rate de l'ingé tech 1 :) )
Quant à l'expe aeon j'ai aussi volontairement equilibré plus ou moins au pif :) mais je pense que le vaisseau aeon n'est pas gâter niveau anti air :) ( a vérifier hier on a fait 2 parties j'ai pas trop fait gaffe parce que phantom mod ). De même le FTU a une portée légèrement supérieur au cybran ( en gros quand t'es cybran ne chasse pas un vaisseau ftu si t'es pas a portée :)

Sinon pour le mod :) j'upload la version 1.5 en ce moment :) au programme

Défenses anti vaisseaux pour rééquilibrer en mod phantom :) ces défenses sont uniquement faite pour casser du vaisseaux et ca marche bien :)

Re: Experimentals Spaceships Wars

Publié : 7 avril 2008, 22:52
par asdrubaelvect
Prochaine mise a jour du mod heureux.gif

Pour commencer le nom du mod risque de changer et de passer en " asdru units pack " ( ou un truc du genre )

Donc pour les prochaines mises a jours je pense changer quelques trucs du jeu

Au programme 2 types de sous commandeurs

- Sous Commandeur d'Assaut
- Sous Commandeur d'Ingénierie

Pour détailler un peu le sous com d'assaut possédera uniquement des améliorations a but offensif ( bouclier compris )

Le sous com d'ingénierie aura quant a lui le role de gros ingé, de fournisseur de ressources et j'en passe ( fin surtout je sais pas encore trop quoi lui mettre mais il aura son intérêt notamment dans la production de ressources )


Donc voila heureux.gif ce sera les 2 grosses nouveautés de la mise a jour ( prochaine ) heureux.gif

Re: Asdrubaelvect Units pack

Publié : 9 avril 2008, 22:16
par asdrubaelvect
topic a jour :)