Meilleur Unité Terrestre Aquatique T2
Publié : 12 mars 2008, 20:50
Bonjouur,
En tant que nouveau joueur , j'avais adopté en premier la faction séraphim et j'ai découvert une limite stratégique énorme , c'est ces unités T2 terrestre Aquatique en effet , les Yezyne se font vite détruire et mettent un temps ahurissant avant de tirer, qu-est ce que vous me conseillez comme stratégie de rechange ?
Seraphim T2 Hover Tank: Yenzyne
fire cycle: 1 projectile every 4.0 seconds, 175 damage total
UEF T2 Amphibious Tank: Riptide
fire cycle: 2 projectiles every 0.3 seconds, 27 damage total
Cybran T2 Amphibious Tank: Wagner
fire cycle: 1 projectile every 4.0 seconds, 200 damage total
Aeon T2 Assault Tank: Blaze
fire cycle: 1 projectile every 0.3 seconds, 15 damage total
Et aussi une autre faiblesse des seraphims , c'est le T3 Terrestre que je trouve complétement baclé aussi avec une attaque toute les 4 secondes tout comme les Yenzyne..., et il n'y a pas beaucoup de choix non plus il n'y a que ce modéle disponible
Seraphim T3 Siege Tank: Othuum
fire cycle: 1 projectile every 4.0 seconds, 400 damage total = 400 dp 4.0 s...plooo
UEF T3 Heavy Assault Bot: Titan
fire cycle: 1 projectile every 0.3 seconds, 50 damage total = 50 dp 0.3 s ( 0.9 s = 200 dp ; 4.0 s = (un peu prés) 800 dp = Monstre
Cybran T3 Armored Assault Bot: The Brick
fire cycle: 1 projectile every 0.4 seconds, 150 damage total = Monstre ..
Aeon T3 Heavy Assault Bot: Harbinger Mark IV
fire cycle: 1 projectile every 0.8 seconds, 300 damage total = Monstre ..
Et on ajoute la faiblesse des bombardiers sur qui on ne préfére pas compter pour le manque de précision
J'adore les séraphims mais la je craaaque
En tant que nouveau joueur , j'avais adopté en premier la faction séraphim et j'ai découvert une limite stratégique énorme , c'est ces unités T2 terrestre Aquatique en effet , les Yezyne se font vite détruire et mettent un temps ahurissant avant de tirer, qu-est ce que vous me conseillez comme stratégie de rechange ?
Seraphim T2 Hover Tank: Yenzyne
fire cycle: 1 projectile every 4.0 seconds, 175 damage total
UEF T2 Amphibious Tank: Riptide
fire cycle: 2 projectiles every 0.3 seconds, 27 damage total
Cybran T2 Amphibious Tank: Wagner
fire cycle: 1 projectile every 4.0 seconds, 200 damage total
Aeon T2 Assault Tank: Blaze
fire cycle: 1 projectile every 0.3 seconds, 15 damage total
Et aussi une autre faiblesse des seraphims , c'est le T3 Terrestre que je trouve complétement baclé aussi avec une attaque toute les 4 secondes tout comme les Yenzyne..., et il n'y a pas beaucoup de choix non plus il n'y a que ce modéle disponible
Seraphim T3 Siege Tank: Othuum
fire cycle: 1 projectile every 4.0 seconds, 400 damage total = 400 dp 4.0 s...plooo
UEF T3 Heavy Assault Bot: Titan
fire cycle: 1 projectile every 0.3 seconds, 50 damage total = 50 dp 0.3 s ( 0.9 s = 200 dp ; 4.0 s = (un peu prés) 800 dp = Monstre
Cybran T3 Armored Assault Bot: The Brick
fire cycle: 1 projectile every 0.4 seconds, 150 damage total = Monstre ..
Aeon T3 Heavy Assault Bot: Harbinger Mark IV
fire cycle: 1 projectile every 0.8 seconds, 300 damage total = Monstre ..
Et on ajoute la faiblesse des bombardiers sur qui on ne préfére pas compter pour le manque de précision
J'adore les séraphims mais la je craaaque