Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Modérateur : SupComAdmins

xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

non , art plastique (histoire de l'art) : D , on fait l'étude des batiments et des différentes techniques architecturaux qui existe depuis l'antiquité , fallait croquer les fuyantes et la perspective des batiments qui nous entouraient (pas difficile en pleine ville :mrgreen: ) puis voila :bav c'était trés symphatique :)

Ah oui pour vous les gars , je vous informe qu'en L , il y a beaucoup de fille , par exemple dans ma classe , je me retrouve avec 29 filles et 3 gars mais faut aussi savoir qu'en L , c'est une grande famille et que tout le monde se connait et qu'on rigole tout le temps :ange2 vive les L , les incompris du systémes mdr

EDITER :

Hellgate > figure toi mon pti bonhomme :pluie3 qu'en Alsace il fait trés chaud \o/ , trop même

Enfaite comme l'alsace est une vallée plate (entourée de montagne) , le soleil chauffe trés rapidement , en bref il fait chaud mais il manque d'air ... donc on se retrouve vite à avoir chaud

mais en effet il fait trés souvent du soleil , en alsace se trouve l'endroit géographique où il pleut le plus en france et où se trouve l'endroit géographique où il pleut le moins :mrgreen: .. (niveau pluviométrique)

bref entre creux de montagne, neige et pas de pluie , je m'y plait :bav

Et

Oui je me colle des poissons lol 5 dans le dos , 6 sur le sac , 3 sur le tee-hort 8) , j'aurais bien aimé découper un poisson dans du carton puis le peindre et en avoir un géant :trink ça aurait été vraiment bien :trink
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Guig Esprit du Sage »

Je ne m'étais pas rendu compte comme t'es fou.
T'es une bonne recrue.
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par -Hellgate- »

Après Bienvenue chez les chti, le nouveu film à succès réalisé par Canari : Bienvenue en Alsace ! :mrgreen:
Dernière modification par -Hellgate- le 1 avril 2008, 21:21, modifié 1 fois.
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

L'heure Wikipidiénne des S_D :

Je demande à tout le monde de s'assoir et d'écouter attentivement , alooors :

Le climat alsacien est « semi-continental d'abri ».
Le climat est continental dans la plaine centrale. Les vents d'ouest subissent un forçage sur le versant occidental des Vosges, frappé de pluies. L'air se retrouve donc déchargé d'humidité quand il a franchi la barrière vosgienne.

Conséquence : l'hiver y est froid, l'été chaud et il y a peu de précipitations

Le climat connait d'avantage d'influence océanique et est beaucoup plus humide dans le Sundgau, dans l'Alsace-Bossue ou l'Outre-Forêt (EN GROS CEST LE SUD DE LALSACE lol).

Record :
Record de chaleur absolu 40.9°, 13 août 2003.
Record de froid absolu - 30.2° au Grand-Ballon, 1424 m le 10.2.1956.

La zone de Colmar à l'Est de la ville bénéficie d'un micro-climat ensoleillé et sec car l'effet de Foehn y est le plus présent: c'est la deuxième ville la moins pluvieuse de France (après Perpignan) avec 550 mm de précipitations par an.

A l'Ouest, sur une partie du massif vosgien la pluviométrie atteint par contre jusqu'à 170 jours par an. La différence est donc de 75 jours de pluie par an dans les zone les plus influencée à seulement 20 kilomètres de distance.

Photo cliché :

Image

Voila mes petits S_D :mrgreen: , merci de m'avoir écouté et à une prochaine fois pour une nouvelle émission wikipidienne :trink

++

PS : on a un climat de tarrée xD


EDIT :

GuiG > je le savais ! j'ai toujours dis que j'était bon , vous commenciez même à me faire douter mdr

Hellgate > aussi drole que danny boon et kad merad , je ne pense pas :mrgreen: mais l'alsace reste un pays (région :/ mais bon, on dit pay \o/) trés comique xD on arrive à avoir 500 voitures en feu chaque nouvel an et chaque noël \o/ , et ya plein de raciste !

donc bon on passe du FN à la gauche radicale , l'alsace est un pays trés trés drole : D puis on croise plein de monde venant des quatres coins de la terre , comme là pendant les vacances , j'irais voir un pote en concert (avec plein de monde \o/) et c'est un franco-bolivien :trink

et j'oubliais , Williams nous a fait la choucroutes en boites de conserve :trink comme si les alsaciens mangeaient chaque dimanche de la choucroute xD c'est de la meeeerde \o/
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Chelmi »

Merci pour les explications xXC4n4r1Xx :bien


Image

Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par P1ngou »

Le climat alsacien est « semi-continental d'abri ».
Le climat est continental dans la plaine centrale. Les vents d'ouest subissent un forçage sur le versant occidental des Vosges, frappé de pluies. L'air se retrouve donc déchargé d'humidité quand il a franchi la barrière vosgienne.

Conséquence : l'hiver y est froid, l'été chaud et il y a peu de précipitations

Le climat connait d'avantage d'influence océanique et est beaucoup plus humide dans le Sundgau, dans l'Alsace-Bossue ou l'Outre-Forêt (EN GROS CEST LE SUD DE LALSACE lol).
A vu de pif je dirais qu'en hiver vous devez être sous couverture de l'agglutination anticyclonique sibéro-mongole, d'où le froid et le manque de précipitations.

été chaud grâce à bonne liberté aérologique ( pas de sibéro-mongole ni d' AA des acores ) et donc remontées chaudes de la méditerranée facilitées.

Moyen que ce soit plus bordélique en automne avec une méditerranée au maximum de sa température grace à l'inertie thermique de la mer qui rencontre des coulées froides scandinaves et des amp de passage


*Monsieur Météo Off*

Voilà je viens de justifier mes cours de climato, au tour de la biogéographie et jme pendrais peut-être pas ce soir :D

PS : Bientôt la même chose avec la Savoie ... Ho oui alors présentons tous nos régions respectives :D
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Pingu > OUAI , on veux tous savoir ce qu'il y a, à la Savoie :D .

Le saucisson de savoie :

Image

Les Fromages de la savoie :

Image

Les gens de la savoie :

Image

ET Photo exclusive de Pingu en savoie :

Image


(Source : google - fonction recherchée "Savoie")

ps : je me suis peut étre tromper, pingu est peut étre dans l'avant derniére photo :o dsl pour le malentendu :mrgreen: (\o/ Frappez-moi)
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Destroy »

Vive la haute savoie quand même :mrgreen:

Ou c'est que t'habite pingu ? :D
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par -Hellgate- »

Et en exclusivité, Pingou, de bon matin s'en allant chasser le chamois pour nourrir sa famille ....

Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Je sais que je n'y aurai jamais pensé mais je quitte le clan , définitivement , je sais pas.. mais pour l'instant le clan , n'est plus trop sur la route même si l'ambiance est toujours là ^^.
Nous avons discuté sur TS entre SD et la conclusion est là.
Je vous remercie pour votre accueil et pour toute ces soirées sympathiques.

à plus tard sur TS et en jeu ^^.
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vindup2
++++
Messages : 107
Inscription : 4 juin 2008, 00:14
Localisation : quelque part

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par vindup2 »

nooooon pourquoi :cry:
Image
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Destroy »

xXC4n4r1Xx a écrit :Pingu > OUAI , on veux tous savoir ce qu'il y a, à la Savoie :D .

Vais vous faire découvrir la Haute Savoie moi ! Z'allez voir ! :p
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Je précise que je terminerais le clan War sous la bannière du clan SD uniquement pour cette fois (après ça sera sous la BTP) , je commence et je termine normalement :wink: . (Redji m'en a donné l'idée)
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Guig Esprit du Sage »

Au début, je croyai que c'était une blague, mais redji aussi il s'en va, bon, c'est une grande surprise aussi, canari, qui écrit s_d avec des murs, c'est fini alors...

C'est triste tout ça, oui, c'est bien triste. :pleure
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par P1ngou »

Arf, redji aussi ?

Quelles raison si ce n'est pas trop demander ? je sais bien que j'ai pas été trop présent ces derniers temps, m'enfin ça m'attriste ces départs ....

Longue vie à vous camarades

Image

et longue vie à l'esprit S_D
Image
Répondre