Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Modérateur : SupComAdmins

xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Code : Tout sélectionner

C'est normal mes vannes sont à la fois trop débiles et recherchées pour être comprise.

En fait premièrement j'ai zapé le 1 de canari, tu t'es donc transformé en canard. Et les canards sont des bestioles qui me font marrer, pour moi sur ce forum ils sont un peut comme les lapins dans le film animé "Les rebelles de la foret"(un truc avec des ours et des cerfs québécois qui font des batailles de lapin québécois). D'ailleurs si vous êtes amener à regarder ce film, je vous conseille d'oublier la trame principale, destinée aux gosses de moins de trois ans, pour vous concentrer sur les lapins.
Deuxièmement le "aiment les poissons" est une référence à ma signature qui vient elle même d'un vielle discussion débile dans un sujet de ce forum.
C'est une vanne trés trés fine :trink , j'aime ce forum xD

Code : Tout sélectionner

Ca fit beaucoup trop de truc débiles pour quelqu'un qui se prend pour un sage  
:wink: oui hellgate, trop de truc d'un coup :bav
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Destroy »

xXC4n4r1Xx a écrit :Destroy > Je ne me drogue pas mais j'appartient au monde des L option Art \o/ , ça doit surement jouer sur ma mentalité avec quelque effet de drogue par-ci par-là.. :mrgreen:

Bienvenue à toi coupaing \o/ :tournesol
Snif tu m'a fais un faux espoir :(

:mrgreen:
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Guig Esprit du Sage »

Le drogue c'est mal.
bon ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par -Hellgate- »

Non c'est très bien, il faut encourager les jeune à lutter contre le trafic de drogue et la fumette !!! :twisted:

A mort les drogués, vive les alcolo anonymes !! :alcohol_no_drugs
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par ghost-wolf »

+1 hellgates! mais pas forcemment anonymes : :trink :pinard :biere :sirote :coca :trinque :alcohol_no_drugs :biere_pack :biere_q_sec :big_champagne :pinard2 :metre_verres :saoulard :trio_biere



:malade3 :degueule
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Guig Esprit du Sage »

Apparemment, nous chez les S_d on préfère la troisième mi-temps.
Mais la troisième mi-temps de quoi? vu qu'on s'est jamais vu en vrai.
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par P1ngou »

Manière subtile de lancer l'idée d'une IRL pour qu'on puisse justifier la 3eme mi-temps ? ^^
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Chelmi »

C'est marrant parce que les [SOS DEATH] à la base, c'est une bande de potes qui aimaient organiser des beuveries.
Bon, maintenant, les choses ont un peu changé. On a vieilli, certains se sont mariés, fait des gosses (quelle horreur !), éloignés les uns des autres parce que c'est comme ça la vie (travail, etc.). Mais quand on se revoit pour descendre quelques verres :trink c'est comme si on ne s'était pas quittés depuis quelques jours.
Comme on dit, un Mars et ça repart ! :hihihi

Quand nous étions un clan Counter-Strike, nous avions organisé plusieurs fois des LAN pour permettre à tous les habitués de se rencontrer IRL. Excellentes expériences !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par P1ngou »

Arf c'est vrai que j'ai entendu parler de cette douve époque bénie mais comme jsuis un chti nouveau je n'ai pas eu la chance de la connaitre :x

C'est vrai qu'aujourd'hui dans l'ensemble on doit être bien dispersés, mais on a le droit de rêver ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par -Hellgate- »

Oulalala mais ça fait combien de temps que les SOS Death existent ?? 8O

A te lire Chelmi, on croirait que le clan à 20 balais :D
D'autant plus que tu dois aprler du premier Counter strike, qui date un peu lui aussi :P
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par P1ngou »

Inscription: 19 Avril 2002, 19:25
ça donne déjà une idée ;), sachant qu'on peut sans doute y rajouter quelques brouettes en plus
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Chelmi »

C'est pas si vieux que ça en fait finalement.
Gnaag saurait le dire, c'est lui le fondateur. :P
Mais je pense que le pingouin a vu juste. :wink:
Drôle de localisation d'ailleurs pour ce dernier. :hihihi

Une archive du Forum de 2002 :
http://web.archive.org/web/200212030503 ... net/forum/.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Guig Esprit du Sage »

C'est bien de rencontres irl que je parlais, mais il y a trop de membres actifs qui ont quitté le clan, je vous prépare juste psychologiquement à cette future éventualité.
je me pose la question de proposer ou pas cette éventuelle rencontre aux anciens membre.
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par -Hellgate- »

Ce qui serais marrant, ce serais de faire un grand meeting avec tous les gens actif sur SCA et sur FA en général ... :twisted:

Ca serais marrant de se retrouver, j'imagine déjà les présentations bien tordantes genre "bonjour moi je suis Hellgate du clan S_D" ... non sérieusement je me vois mal en train de me présenter sous mon pseudo de FA, ca fait franchement geek :mrgreen:

En tout cas une grande beuvrie en l'honneur d'un jeu, c'est comme même super marrant comme idée, si dans 1 ans et demi je suis encore dans ce clan (et donc majeur), je vous promet que je ne raterais ca pour rien au monde :bav
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Chelmi »

-Hellgate- a écrit :"bonjour moi je suis Hellgate du clan S_D" ... non sérieusement je me vois mal en train de me présenter sous mon pseudo de FA, ca fait franchement geek :mrgreen:
Ca fait pas geek. Ca fait présentation. Qu'est-ce que tu veux dire d'autre ?
Il faut bien commencer par te présenter avec le pseudo que tous les autres connaissent avant toute chose.
Tu peux dire aussi : "Bonjour ! J'm'appelle machin, mon pseudo sous FA c'est Hellgate".

Nan, ce qui fait geek, c'est "Salut. Moi c'est Hellgate, et j'vous déchire tous à FA, z'êtes tous des gros noobs, moi j'ai un Quad Core 984520210 Turbo Ninja + avec une carte Nvidia Master Pro 12000b !". :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre