Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Modérateur : SupComAdmins

xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Bonjour touuut le monde , j'ai pris l'initiative de creer moi même le topic de bienvenue :wink: en espérant de ne pas subire les foudres de Captain' Stark.

C'est un certain "yugi.." qui m'a recruté sur GPG (sans doute a cause de la politique actuelle du clan S_D , celle du recrutement massif !)

Ce que vous devez savoir =>

_ Je suis un nouveau entiérement nouveau face au jeu de Chris Taylor (Total anhilation) .
_Je ne connais le jeu que depuis 3 mois (depuis la sortie GOLD).

(oui, c'est moche et je n'ai pas ma place dans un clan :wink: )

MAIS : D

_Je connais plein de notion sur supcom et j'apprend plein de chose chaques semaines (si, si, si :wink: ) .
_Le jeu est tellement riche en stratégie et en notion économique qu'il faut un temps fou pour comprendre les mécaniques "subtiles" du jeu.
_Je parcours Journaliérement le forum de SCA (Sup' com alliance)

et puis voila :wink:

En espérant , que je vais pouvoir m'améliorer

ps : j'oubliais, pour que la démoralisation soit générale et totale : J'ai trés peu d'expérience en multi et je ne me lave pas les pieds.

pss : Je joue essentiellement SERAPHIM et j'adopte cette faction a chaques matchs

psss : Je joue trés peu en multi car je m'entraine contre l'ia pour gérer et comprendre le BO , le milieu de partie , la fin de partie , le passage des mex en T2 , le passage des usines en T2 , bref plein de chose !


Merci , Amicalement xXC4n4r1Xx.

psss : j'ai un esprit trés pas sérieux dutout donc le "Amicalement en fin de texte est là pour faire jolie" :soleil4
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spartan001
+++
Messages : 93
Inscription : 24 octobre 2007, 19:59

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Spartan001 »

Bienvenue à toi xXC4n4r1Xx !

bravo pour ton arrivée

Y'a un TS spécial pour la communauté FR de supcom

Amuse toi bien parmi nous et que l'esprit des guerriers t'accompagne

Spartan Spirit
Régle Nr 18 : La rédition n'est pas une option tactique.
Les Légendes ont besoin de héros.
Que l'esprit du " master chief " guide nos pas sur tous les champs de batailles de la galaxie.
For Honor and Spirit of SPARTANS ... FINISH THE FIGHT ....
Spartan001
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Merci beaucoup Spartan001 :wink:

Pour le TS spécial, je n'est pas encore de casque/Micro mais cela ve venir (je navigue entre les cours, l'argent (, la drogue et le sex)) et j'irais m'en acheter dans peu de temps :wink: : à vrai dire , je ne suis pas un grand adepte du TS , ni des clans mais sup com ma conquit alors autant m'équiper :wink: (et j'ai déjà convaincue un de mes meilleurs amis d'acheter le jeu lol).

Et j'ai aussi regardé quelque topic qui parle du soucis des membres actifs et non-actifs :
" asdrubaelvect " : Ce que je voulais dire c'est surtout que a l'heure actuelle il est inutile de créer de nouveaux clans, pas assez de nouveaux joueurs et depuis un moment j'ai l impression qu'il pleut des boulets sur gpgnet ( macaron en particulier pour ceux qui l'on deja vu a l'oeuvre )

Bref c'est vrai que nous francais on est de nature a avoir un egaux demesurer et a vouloir tout diriger ( faut dire ce qui est hein on est francais ! ) mais au niveau de sup com je pense que la seule methode pour bien jouer c'est de tester les clans et de voir comment ca se passe et ensuite si vraiment aucun clan ne convient la il faut en créer un a son image mais pas commencer par créer un clan et diviser encore plus la communoté

Quant au S_D ( je m'ameliore 2eme fois que je resiste ) Stark connait a peu pret mon point de vue sur les methode de recrutement ... tes noobs, tu debarque dans le jeu, on te connais pas , c est pas grave rejoin nous ... faut pas s'etonner de voir quelques depart apres

Dans le clan ou je suis ( pas de pub ) on est obligé de stoper le recrutement pour justement eviter ca, les gens sont tester en jeu et sur ts avant de pouvoir intégrer le clan, de plus maintenant on exigent ( stark tu devrais faire ca je pense) une presentation rapide sur le topic ( en effet un joueurs motivé ne devrait pas voir d'inconveniants a aller sur un forum s'enregistrer et tapper 2 ou 3 infos sur lui )

Fin voila les departs de votre camps ne sont pas vraiment etonnant.

Mais par pitié si y en a qui partent essayer de voir si y a pas des clans déjà fait qui pourraient vous convenir ca ne pourra que renforcer la communoté.
Déjà , je ne veux pas étre un poid dans votre clan car je sais d'avance que vous étes dix fois plus fan de ce jeux (Preuve : vous étes 200 personnes a étre inscrite Avant Moi :wink: ) et que vous savez dix fois plus de chose :!: (Au sujet des vieux joueurs qui connaissent le game play depuis TA) donc je m'en sent tout petit petit .. ='D

Et je ne sais pas si cette solution a déjà été envisagée mais ,

Capitaine Stark pourrait envoyer un message d'alerte au membre inactif. Tous les membres qui ne se sont pas connectés depuis une semaine et qui ne répondent pas au message d'alerte sans justification valable sont virés du clan.

Mon cousin (oui c'est trés familiale :D ) a un forum RPG (le genre de forum qui nécéssite des membres actifs) et il utilisait cette régle. Résultat, il m'a viré :wink: mais il avait toujours une trentaine de membre ACTIF.

Ca eviterait de faire sombrer le clan :wink: .

C'est une simple proposition \o/ donc ne m'en voulez pas si dés que j'arrive j'ouvre m'a grande bouche :oops: .

Sur ce Have fun, passez un bon week-end , et j'ai 16 textes à préparer pour un oral blanc du lundi youwhou \o/
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spartan001
+++
Messages : 93
Inscription : 24 octobre 2007, 19:59

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Spartan001 »

Le micro casque et bien utile sur TS pour recevoir les conseils quand tu te fais entrainer. Tu joues une partie contre un gars et ton entraineur se met en observateur et te guide en live.

Ici c'est un clan relax. On recrute pour faciliter les contacts entre FR.

Même les fans comme moi de Sup. com. Je ne suis pas une bête de jeu.
Joueur moyen.

Le seul moyen d'être un excellent joueur sur FA c'est de jouer au moins dix parties par semaine. Si comme moi il t'arrive de pas jouer pendant une semaine tu perds vite tes Build order, de construire des radars, de scouter la carte, ...

Par contre les parties classées 1 vs 1 sont très stréssante.

Pour t'améliorer rapidement trouve un gars dans le clan qui a les même disponibilités d'heures et qui veux bien te guider.

Moi je peux juste t'aider pour le B A BA.

Spartan Spirit :
Règle 12 : Un bon énnemi est un énnemi mort. ( même si t'as pas de doute colle lui quand même une balle entre les deux yeux ... on sait jamais)
Les Légendes ont besoin de héros.
Que l'esprit du " master chief " guide nos pas sur tous les champs de batailles de la galaxie.
For Honor and Spirit of SPARTANS ... FINISH THE FIGHT ....
Spartan001
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Ici c'est un clan relax. On recrute pour faciliter les contacts entre FR.
Tant mieux :trink , la communauté FR est déjà génial :wink: .

Oui, les parties classées 1 vs 1 sont très stressante, même plus stressant qu'un FPS Survival/Horror :D et je pense que je vais faire comme toi, étre un futur joueur moyen qui est fan de supcom :flagada (en essayant quand même de monter dans les stats \o/)

Merci pour ton aide :)
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par P1ngou »

Héhé salut l'oiseau :)

Bon choix de clan que tu as fait, on a beau être critiqués, ya quand même du beau monde, sans aucune prise de tête, et ça c'est tout bénef pour nous :)

Si t'as envie de conseils ou de te faire une petite partie, hésite pas à demander ;)

P1ngou.
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Guig Esprit du Sage »

Salut à toi xXx Canard.

Ouais, les canards aiment les poissons.
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par -Hellgate- »

Youpi enfin un nouveau membre qui non seulement connait le forum mais en plus post son propre message de bienvenue, ca se fête ! :fetard3

Bienvenue à toi !

PS: depuis quand n'importe qui (yugi) peut recruter de nouveaux membres ??
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

P1ngou >
Si t'as envie de conseils ou de te faire une petite partie, hésite pas à demander
dés que je serais disponible (oral, oral, oral, bac blanc bac blanc... à devenir fou :lol: ) je n'hésiterai pas une seconde :D , ce jeu est tellement passionant :trink

GEdS >
Ouais, les canards aiment les poissons
je n'ai pas compris la vanne :mur :panpanQQ2

-Hellgate- > Merci ! oui, ça se fête \o/ :fete :trink , je suis trés polyvalent :D et ne faite pas de mal à yugi' :insecte
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Destroy »

Wahooo ! Enfin un gars qui se drogue :defonce

Bienvenue a toi coupaing :pirate
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Destroy > Je ne me drogue pas mais j'appartient au monde des L option Art \o/ , ça doit surement jouer sur ma mentalité avec quelque effet de drogue par-ci par-là.. :mrgreen:

Bienvenue à toi coupaing \o/ :tournesol

______________

En bonus , mes goùts x) :

Musique : Rock Alternatif , Grunge, Punk :D
Livre : Baudelaire, Chateaubriand, Rousseau , Maspero, Moliére.. sisi :bav -> Manga :D et Bande-déssinée et des bouquins d'histoire de l'art :mrgreen:
Esprit : débile et naze , j'ai horreur des langues vivantes et je préfére qu'elle soit morte mais bon le coup de pas de chance , c'est que je suis dans une région limitrophe et j'ai juste l'allemagne , Suisse à cotés... ça doit étre sans doute pour ça \o/

Jeux PC : STALKER (++) , SupCom et FA ;D (+++) , Oblivion (++) , Titan Quest (++) , Arma (+++) , CoD4 (+) , Crysis `(++\o/++), Company of heroes (++) , Hitman blood Money (+++) , Toca Race Driver 3 (+++).. voili voilou \o/
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Bienvenue à

Message par Capitaine Stark »

Bienvenue xXC4n4r1Xx

Merci pour avoir fait preuve d'auto-intégration.

Quand a Yugi, je le félicite de recruter ...

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Guig Esprit du Sage »

xXC4n4r1Xx a écrit :[...]

GEdS >
Guig Esprit du Sage a écrit :Ouais, les canards aiment les poissons
je n'ai pas compris la vanne :mur :panpanQQ2

[...]
[/quote]

C'est normal mes vannes sont à la fois trop débiles et recherchées pour être comprise.

En fait premièrement j'ai zapé le 1 de canari, tu t'es donc transformé en canard. Et les canards sont des bestioles qui me font marrer, pour moi sur ce forum ils sont un peut comme les lapins dans le film animé "Les rebelles de la foret"(un truc avec des ours et des cerfs québécois qui font des batailles de lapin québécois). D'ailleurs si vous êtes amener à regarder ce film, je vous conseille d'oublier la trame principale, destinée aux gosses de moins de trois ans, pour vous concentrer sur les lapins.
Deuxièmement le "aiment les poissons" est une référence à ma signature qui vient elle même d'un vielle discussion débile dans un sujet de ce forum.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par Chelmi »

Guig Esprit du Sage a écrit :le film animé "Les rebelles de la foret"(un truc avec des ours et des cerfs québécois qui font des batailles de lapin québécois). D'ailleurs si vous êtes amener à regarder ce film, je vous conseille d'oublier la trame principale, destinée aux gosses de moins de trois ans, pour vous concentrer sur les lapins.
Image

Je m'empresse de récupérer ce film d'animation. Suite à tes commentaires, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. :mrgreen:

Guig Esprit du Sage a écrit : Deuxièmement le "aiment les poissons" est une référence à ma signature qui vient elle même d'un vielle discussion débile dans un sujet de ce forum.
Je confirme. Ladite signature m'avait intriguée et je t'en avais demandé la signification. :lololol
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue à xXC4n4r1Xx

Message par -Hellgate- »

Ca fit beaucoup trop de truc débiles pour quelqu'un qui se prend pour un sage :P

:je_sors
Répondre