Vie de merde...

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Re: Vie de merde...

Message par tom »

Aujourd'hui, ma secrétaire vient poliment interrompre une réunion tardive en demandant : "Vous avez encore envie de moi ce soir ?" J'ai dû expliquer à mes collègues qu'elle est australienne et que, ne maîtrisant pas bien le français, elle confond notamment "besoin" et "envie". VDM
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par KsR »

J'avoue que ... le mec devait être mal à l'aise et les autres bien se fendre la gueule :lol:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Mouarf ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Re: Vie de merde...

Message par absolument_mort »

ET surtout il doit espérer que sa femme ne sache pas
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui, au moment de rentrer chez moi, la fille avec qui je viens de passer la nuit me donne son numéro de portable. Je l'enregistre et elle me dit : "Tu ne sais pas comment écrire mon prénom, peut-être." Elle se penche sur mon téléphone pour vérifier, j'étais en train d'écrire : "MEUF BAR".
Mouarf ! :mrgreen: Le salopard ! :lololol
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par KsR »

La grande classe :mrgreen:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Re: Vie de merde...

Message par absolument_mort »

Aujourd'hui, ma femme, enceinte de six mois, a répondu à mes avances et m'a fait l'amour... contre deux carrés de chocolat. VDM
Le scandaleux chantage !! Moi j'aurai refusé Non mais alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

Ha, ha ! Une nouvelle "extension" : le championnat du monde des emmerdeurs où on fait des crasses et on s'en vante.... à mourir de rire. :lol:

Je vais en garder une dans un coin pour plus tard mais je dirais pas laquelle (surprise, my friends !). Quelques exemples pour mettre l'eau à la bouche :
Aujourd'hui, mon frère m'a encore piqué mon dentifrice. J'ai mis un peu de sauce piment dans mon dentifrice. Pour mon frère, qui a couru dans toute la maison la langue sortie en criant "Allo, Allo", VDM
Aujourd'hui, j'ai décalqué les clefs de la voiture d'astreinte d'un collègue, je lui ai mis le dessin dans son tiroir avec "Va voir tiroir d'en bas" ; dans le tiroir d'en bas, j'avais écrit : "Va voir tiroir de droite", et ainsi de suite. J'ai les clefs sur moi. Pour lui, VDM
Aujourd'hui, et depuis toujours, j'adore aller dans les bars, demander tous les parfums de sirop qu'ils ont en vue de prendre un diabolo et, une fois l'énumération finie, prendre un café. Ça les rend toujours malades. VDM
Aujourd'hui, j'avais la main sur le réseau téléphonique de la boîte et je pouvais mettre en relation deux postes à distance (les deux sonnent). Le jeu : mettre en relation dix fois par jour deux personnes qui ne peuvent pas se sentir. Premier appel : incompréhension. Dixième appel : engueulade. VDM
Perso, j'adooooooooore ! :pong
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

Et encore une petite fournée car je suis vraiment fan :
Aujourd'hui, j'ai gardé le fils d'un ami (une vraie terreur) pour rendre service. Je me suis consolé en imaginant la tête de ses parents ce soir, lorsqu'il leur chantera les chansons de "Dudule", de "Marie" et autres "Suzon" que je lui ai apprises et dont il semble avoir saisi les subtilités. VDM
Aujourd'hui, et depuis que j'ai les SMS en illimité, j'envoie toutes sortes de messages inutiles tels que "PROUT !" en dizaines d'exemplaires à tous mes contacts. Pour eux, VDM
... tiens, P4 m'a déjà fait ça sauf que c'était avec mon portable et avec comme destinataires des amiEs et surtout une ou deux de mes frangines et nièces (le message datant de 2004, que j'ai gardé : "Désolé ! Mais sprssaà8.-caca..-sprssss-caca-caca-caca.")
Aujourd'hui, je bossais dans un open space de 70 personnes. J'ai mis du scotch sous toutes les souris optiques. Pour eux, VDM
Ca, j'ai bien envie de le faire à mes collègues du service info.... hé, hé, hé !!!
Image
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

Aujourd'hui, je me suis encore amusé dans une grande surface : je vais dans le rayon "canin", prends une dizaine de "saucissons" pour chien et vais les poser dans le rayon charcuterie "pour humain", dans un emplacement vide. Pour toi, consommateur, VDM
Aujourd'hui, contrôleur dans le métro, ça faisait des semaines que j'attendais ça ! Je sors donc un paquet d'une vingtaine de tickets utilisés, pour qu'il les vérifie tous, avant de sortir le bon, d'une autre poche. Pour lui, VDM
Terrible, pour se venger des grèves, c'est parfait ! :twisted:
Aujourd'hui, j'ai envoyé une photo de moi par Bluetooth à un inconnu dans le train. Juste pour que la requête interrompe la musique qu'il écoutait à fond sur son téléphone. Pour lui et les gens importunés, VDM
Tiens, ça peut être bien utile en fin de compte, un téléphone avec blue touffe !
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Re: Vie de merde...

Message par rabbit »

C'est nul ces VDM là...

Le concept c'est qu'il nous arrive un truc pas cool, alors que là c'est des "blagues" où on provoque les choses donc ça perd tout l'intérêt...

:evil:
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

C'est vrai qu'il y en a certains qui sont un peu border-line : comme si Tatie Danièle avait trouvé le site de VDM. Mais bon, y'en a quand même qui me font marrer !

Je retiens quand même le coup du scotch sur les souris pour le jour où je dois changer de poste.... hé, hé, hé !!! :twisted:

Et pour revenir sur le sujet principal :
Aujourd'hui, je fais un stage dans une école primaire. En CM2, la maîtresse annonce une dictée et, pour montrer l'exemple, je la note. À un moment, je n'arrive pas à conjuguer "conférer" et jette un petit regard sur la feuille de mon voisin de dix ans. Mauvaise idée : "MAIS ARRÊTE DE COPIER SUR MOIIII !!!" VDM
Mais c'est un cheval ! 8O
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Vie de merde...

Message par Vorlak »

MDR!!
Aujourd'hui, j'oublie mes clés sur ma table et la porte se referme derrière moi. Pas de problème, ma voisine du dessous a un double de mes clés, en ouvrant la porte de l'ascenseur je croise la dite voisine qui montait chercher le double de ses clés chez moi. VDM
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

C'est vraiment pas de chance ! :D
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Vie de merde...

Message par Capitaine Stark »

M@R.K.O. a écrit :Je retiens quand même le coup du scotch sur les souris pour le jour où je dois changer de poste.... hé, hé, hé !!! :twisted:
Déjà fait, facile à inventer la nouvelle version du "je retire la boule de ta souris"
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre