Vie de merde...

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui, je me suis fait percer les oreilles. Pour une fille de 25 ans c'est pas trop tôt. Je papillonne donc sous le nez de mon père de manière bizarrement insistante finissant par lui demander s'il voyait pas quelque chose !!! Réponse : "quoi ...? Tu t'es épilée la moustache?".
Mouahahahaha !!! :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui, l'agricultrice d'à côté me dit de venir prendre un lapin. J'envoie les enfants pour qu'elles le choisissent dans les clapiers. Elles portent leur dévolu sur le plus mignon. La fermière ouvre le clapier, l'attrape par les oreilles et lui tranche la gorge en donnant le temps de cuisson.
Génial !!! :ptdr :ptdr :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Olifuck
Snots & SOS DEATH member
Messages : 104
Inscription : 21 avril 2002, 11:55

Re: Vie de merde...

Message par Olifuck »

Aujourd'hui, je suis en 1re, et je me suis fais prendre à lancer un avion en papier. Ma prof prend mon agenda et fais un mot à mes parents pour expliquer mon comportement de gamin. Mon pére lui a répondu "rien d'anormal il veut devenir aviateur". Plus que 8 mois avant la fin de l'année


terrible celle la
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui, je suis orthophoniste et je travaille les syllabes avec un tout-petit. Je commence par : "Alors 'cho', c'est comme ?" - "Chocolat !" - "Très bien ! 'Ma', c'est comme... ?" - "Maman !" - "Bravo Théo ! Et 'bi', c'est comme ?" - "Bite de chien !"... Traumatisée.
Un bon ptit gars ce Théo ! :ptdr :ptdr :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui, lors de nos ébats, mon copain décide de prendre l'initiative: "Ecarte les cuisses, c'est les 3 Suisses!".
La grande classe une fois de plus ! :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Vie de merde...

Message par Vorlak »

Aujourd'hui je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard ma mère me réveille et me traine à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM
Mouarf!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Mort de rire !!! Trop bon !!! :ptdr :ptdr :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Vie de merde...

Message par Vorlak »

T'as déjà gouté??? 8O
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par SilenT BoB »

franchement, minimum 2 grammes dans les sang là, pour même pas reconnaitre que tu bouffes une eponge, là, il faut le faire!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

C'est clair ! Faut vraiment être dans état inimaginable ! :lol:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Re: Vie de merde...

Message par absolument_mort »

Aujourd'hui, je vais prendre un verre avec une copine. Un mec me drague avec insistance en me disant que mon parfum est super excitant. Dix minutes avant, mon amie m'a renversé du whisky-coca dessus. Je doute de ses goûts. VDM

Spada, espèce de Don Juan, on t'a reconnu :lol:
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Re: Vie de merde...

Message par absolument_mort »

Aujourd'hui, nostalgique, je fais découvrir Goldorak à mon fils. Bilan : le chat est un golgoth terrorisé pourchassé à coups de fulguro-poings et astéro-haches, je suis désormais la Grande Stratéguerre et il menace de me renvoyer sur la face cachée de la Lune. J'hésite à poursuivre avec Albator. VDM
MDR, l'un de tes manga préféré Michel
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui, grosse envie pipi en gare d'Aix. Une dame sort justement des WC et tient la porte, m'évitant ainsi de payer trente centimes. Quelle idée... Aussitôt rentrée, la cabine s'auto-nettoie et m'asperge le bas du pantalon et les chaussures. Puis la lumière s'éteint et verrouillage de la cabine...
Mouahahahha !!! :twisted:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui, en revenant de boîte, j'étais tellement bourré que j'ai payé 6 euros de taxi pour rentrer. Dur, sachant que le club est à moins de cent mètres de chez moi.
Mouarf ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

Aujourd'hui, on m'a réveillé à 4 h du matin pour me dire que j'avais gagné. Mon nom de famille ? Obama. VDM
:lol:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Répondre