Lut all
Voila enfait j'ai une petite idee ( maintenant que je peux le faire ca aide )
Bref comme vous le savez la difference entre les tech1 et 2 et surtoit 2 et 3 est assez impressionnante si bien que desfois un joueurs qui passe trop tard tek3 se retrouve vite detruit parce que les tech2 a du mal à tenir.
Pour pallier a cela j'aimerais vos opinions sur une idee ( réalisable ) je details
Exemple
On prend le tank tek1 ftu et dans son onglet " construction " on lui colle deux possibilité d'upgrades
- Une arme anti air ( qui serait juste un peu superieur a l'anti air mobil tek1 mais largement inferieur au tek2 )
- Une Arme secondaire pour le sol ( en gros par exemple un deuxieme petit canon qui serai entre l arme tech un du tank et l'arme tech2 de son grand frere )
Je pense que vous m'avez compris
Biensur ces upgrade ne seraient pas gratuites ( elles seraient meme pas forcement bon marchés mais ca c est a discuter )
Bon j entend déjà les pros sup com " ouai mais non ca fait de la micro gestion c'est chiant " et la je dis NON vu qu'on pourra les upgrades par groupe on pourra prendre 15 char upgrades les 15 et basta
Fin bref j attend vos avis avant de me lancer
( biensur si ca passe ca sera integré dans orbital wars mod, mais la je tien a avoir une opinion vue que ces modif conserne le systeme de jeux d'origine )
Merci all
tech 1.5 / 2.5 / 3.5 ca vous tente ?
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- asdrubaelvect
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tech 1.5 / 2.5 / 3.5 ca vous tente ?
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- clexanis
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Re: tech 1.5 / 2.5 / 3.5 ca vous tente ?
maintenant que tu a un coéquipier......asdrubaelvect a écrit :Voila enfait j'ai une petite idee ( maintenant que je peux le faire ca aide )
Dernière modification par clexanis le 31 janvier 2008, 17:43, modifié 1 fois.
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Re: tech 1.5 / 2.5 / 3.5 ca vous tente ?
Clexanis, t'es pas obligé de citer tout le texte de celui à qui tu répond a chaque fois que tu poste un message surtout si c'est opur dire une petite phrase
Sinon asdru, ca pourrais etre marrant, mais entre les armes orbitales, les tech 1,5, les nouvelles unités, les upgrade de com, ton mod risque d'être surchargé stratégiquement, ca deviendrait horrible a gerer tout ces nouveaux truc et meme si sur le coups c'est fun, je pense que ca lasserais les gens autant de difficultés ...
M'enfin moi par exemple, joueur moyen de base, je verrais ton mod, je trouverais ça marrant, j'y jouerais une partie, deux, trois etc et au final je laisserais tomber car trop compliqué et que ca boulverse trop les tactiques de SupCom normal.
La solution : crée toi un jeu indépendant de SupCom avec toute tes idées .....
.... ou plus simplement, ne met pas tout ca ensemble, fait en plusieurs mod
Sinon asdru, ca pourrais etre marrant, mais entre les armes orbitales, les tech 1,5, les nouvelles unités, les upgrade de com, ton mod risque d'être surchargé stratégiquement, ca deviendrait horrible a gerer tout ces nouveaux truc et meme si sur le coups c'est fun, je pense que ca lasserais les gens autant de difficultés ...
M'enfin moi par exemple, joueur moyen de base, je verrais ton mod, je trouverais ça marrant, j'y jouerais une partie, deux, trois etc et au final je laisserais tomber car trop compliqué et que ca boulverse trop les tactiques de SupCom normal.
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Re: tech 1.5 / 2.5 / 3.5 ca vous tente ?
-Hellgate- a écrit :Clexanis, t'es pas obligé de citer tout le texte de celui à qui tu répond a chaque fois que tu poste un message surtout si c'est opur dire une petite phrase
Sinon asdru, ca pourrais etre marrant, mais entre les armes orbitales, les tech 1,5, les nouvelles unités, les upgrade de com, ton mod risque d'être surchargé stratégiquement, ca deviendrait horrible a gerer tout ces nouveaux truc et meme si sur le coups c'est fun, je pense que ca lasserais les gens autant de difficultés ...
M'enfin moi par exemple, joueur moyen de base, je verrais ton mod, je trouverais ça marrant, j'y jouerais une partie, deux, trois etc et au final je laisserais tomber car trop compliqué et que ca boulverse trop les tactiques de SupCom normal.
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.... ou plus simplement, ne met pas tout ca ensemble, fait en plusieurs mod
Non mais apres reflexion je vais refléchir dans tous les cas le mod sera externe a orbital wars
j'ai 2 choix
Créé carement une upgrade pour l usine ( tech 1.5 )
Ou
Micro gestion d'unité
Je vais reflechir aux deux possibilitée
Ce qui est sur c'est que au vue des premiere reponse ce projet ne sera pas integré a orbitals wars
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