Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
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Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
Race : uef
Nom de l'unité : Barge
Niveau de Tech : 1
Objectif de l'unité : Transport de troupes 6 t1, 3 t2, 1 t3
Portée de l'unité : idem bot d'assault T2
Type d'arme de l'unité : mitrailleuse bot t2
Vitesse de l'unité : rapide
Taille de l'unité : ?
Marcheur ou avec des roues : roues mais très lent sur sur terre
Coût en masses : ?
Coût en energie : ?
Temps de construction : ?
Race : uef
Nom de l'unité : Barge T2
Niveau de Tech : t2
Objectif de l'unité : transport de troupe t2 (12 t1, 6 t2, 3 t3)
Portée de l'unité : idem bot T2
Type d'arme de l'unité : 2 mitrailleuses, 1 canon AA
Vitesse de l'unité : idem bateau bouclier
Taille de l'unité : idem bateau bouclier
Marcheur ou avec des roues : juste un bateau
Coût en masses : ?
Coût en energie : ?
Temps de construction : ?
Nom de l'unité : Barge
Niveau de Tech : 1
Objectif de l'unité : Transport de troupes 6 t1, 3 t2, 1 t3
Portée de l'unité : idem bot d'assault T2
Type d'arme de l'unité : mitrailleuse bot t2
Vitesse de l'unité : rapide
Taille de l'unité : ?
Marcheur ou avec des roues : roues mais très lent sur sur terre
Coût en masses : ?
Coût en energie : ?
Temps de construction : ?
Race : uef
Nom de l'unité : Barge T2
Niveau de Tech : t2
Objectif de l'unité : transport de troupe t2 (12 t1, 6 t2, 3 t3)
Portée de l'unité : idem bot T2
Type d'arme de l'unité : 2 mitrailleuses, 1 canon AA
Vitesse de l'unité : idem bateau bouclier
Taille de l'unité : idem bateau bouclier
Marcheur ou avec des roues : juste un bateau
Coût en masses : ?
Coût en energie : ?
Temps de construction : ?
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Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
Race : Seraphim
Nom de l'unité : lila (..)
Niveau de Tech : 2
Objectif de l'unité : Char lourd T2
Portée de l'unité : Idem qu'un char T2 UEF
Type d'arme de l'unité : Idem qu'un char T2 UEF avec deux tourelles.
Vitesse de l'unité : normal
Taille de l'unité : Tank T2 UEF
Marcheur ou avec des roues : Chenille
Coût en masses : Idem Tank T2
Coût en energie : Idem Tank T2
Temps de construction : Idem Tank T2
Car les seraphims n'ont pas de force de frappe légère au T2 , on a QUE un bot T2/T3 qui prend un temps fou pour être construit et qui pompe pas mal de ressource.
Nom de l'unité : lila (..)
Niveau de Tech : 2
Objectif de l'unité : Char lourd T2
Portée de l'unité : Idem qu'un char T2 UEF
Type d'arme de l'unité : Idem qu'un char T2 UEF avec deux tourelles.
Vitesse de l'unité : normal
Taille de l'unité : Tank T2 UEF
Marcheur ou avec des roues : Chenille
Coût en masses : Idem Tank T2
Coût en energie : Idem Tank T2
Temps de construction : Idem Tank T2
Car les seraphims n'ont pas de force de frappe légère au T2 , on a QUE un bot T2/T3 qui prend un temps fou pour être construit et qui pompe pas mal de ressource.
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Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
Plutot un t1 efficace pour les seraphims... reprenenonts par example l'idee de l'espion:
Race: Seraphim
Nom: Char furtif
Niveau de l'unite: t1
Objectif:frape rapide, precise et DISCRETE!
Portee: levant (t1 aeon)
Arme: mitrailleuse (du genre mantis, masi avec grafisme seraphim) (dmg un peu plus grand que les mantis)
Vitesse: entre char en espion (je parle de ceux sera)
Taille: un peu moin que le char t1
A roues ou 4 pattes
Cout (enregie et masse): genre 2 artis ou 1,5 tanks
Temps de construct: 15-18 secs
Capacitee speciale: Possibilite de le radre unvisible a l'optique et quand il ne bouge pas et ne tire pas, visible uniquement par omni...
Race: Seraphim
Nom: Char furtif
Niveau de l'unite: t1
Objectif:frape rapide, precise et DISCRETE!
Portee: levant (t1 aeon)
Arme: mitrailleuse (du genre mantis, masi avec grafisme seraphim) (dmg un peu plus grand que les mantis)
Vitesse: entre char en espion (je parle de ceux sera)
Taille: un peu moin que le char t1
A roues ou 4 pattes
Cout (enregie et masse): genre 2 artis ou 1,5 tanks
Temps de construct: 15-18 secs
Capacitee speciale: Possibilite de le radre unvisible a l'optique et quand il ne bouge pas et ne tire pas, visible uniquement par omni...
http://supcomdb.com/db/) -liste des unites
http://blogs.nofrag.com/Kekouse/2008/ma ... -alliance/ - Tutorial pour debutants
http://forum.sos-death.com/viewtopic.ph ... 775#p97775 - Idees de regles pour jouer avec le mod Uber Quick Build Time and Costs.
http://blogs.nofrag.com/Kekouse/2008/ma ... -alliance/ - Tutorial pour debutants
http://forum.sos-death.com/viewtopic.ph ... 775#p97775 - Idees de regles pour jouer avec le mod Uber Quick Build Time and Costs.
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Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
L'arty t1 seraphime elle est très bien.
Leur tank t1 est équivalent à celui de l'uef.
Ils n'ont pas de vrai light bot.donc je ne voit pas l'utilité d'un super tank t1 seraphime
Leur tank t1 est équivalent à celui de l'uef.
Ils n'ont pas de vrai light bot.donc je ne voit pas l'utilité d'un super tank t1 seraphime
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Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
Le T1 seraphim est très très bien , ne le changeons pas , mais ce qui manque cruellement ce sont les unités d'attaques aux T2 et T3 et Expérimentale.
Enfaite c'est une faction similaire au UEF, Cybran , Aeons avant forged alliance sans ajout.
=-= mais.. Combien de temps faudra-t-il attendre ?
car là on a aucun choix au niveau des unités , je vais faire des chicken bot ou des chicken bot ?
Enfaite c'est une faction similaire au UEF, Cybran , Aeons avant forged alliance sans ajout.
=-= mais.. Combien de temps faudra-t-il attendre ?
car là on a aucun choix au niveau des unités , je vais faire des chicken bot ou des chicken bot ?
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Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
Moi je trouve les 4 races trés bien équilibrées, dans chaque parties on a souvent chaque race, à part quelques petite choses, mais je pense que le jeu
est tres bien niveau équilibre, c'est grace à ça que j'adore tellement ce jeu ( j'aurais pas finis de le dire ).
est tres bien niveau équilibre, c'est grace à ça que j'adore tellement ce jeu ( j'aurais pas finis de le dire ).
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Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
Moi si il faudrait ajouter une uniter se serait une XP aérienne anti aérienne. Comme sa si on est sumerger d' intercepteur t3 le t4 en fera q'une boucher et après on est trankille
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Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
Description: défence anti missile tactique mobile. protége la zone des missiles tactique en etant à l'arrêt,
Health: 1500 / 1500hp (regen rate: 0hp/s, armor type: Normal)
Economy: mass: 350 (+0), energy: 3200 (+0), build time: 2200
Intel: vision radius: 20 (391m)
Physics: size: 1.8 (35.2m) X 0.8 (15.6m) X 0.6 (11.7m) x max speed: 2.8 (54.7m/s), turn rate: 70
Veterancy level 1 (6 kills): new health: 990hp (+90hp), new regen rate: 2.0hp/s (+2.0hp/s)
Veterancy level 2 (12 kills): new health: 1080hp (+180hp), new regen rate: 4.0hp/s (+4.0hp/s)
Veterancy level 3 (18 kills): new health: 1170hp (+270hp), new regen rate: 6.0hp/s (+6.0hp/s)
Veterancy level 4 (24 kills): new health: 1260hp (+360hp), new regen rate: 8.0hp/s (+8.0hp/s)
Veterancy level 5 (30 kills): new health: 1350hp (+450hp), new regen rate: 10.0hp/s (+10.0hp/s)
Wreckage: health: 1530hp, mass: 350, energy: 0
Weapons:
Phalanx Anti Missile (Defense, Normal): 0.50 dps, range: 0 (0.0m) - 30 (586m)
projectile: 1 damage
muzzle velocity: 100 (1.95km/s)
fire cycle: 1 projectile every 2.0 seconds, 1 damage total
turret pitch: 0° ±90° (180°/s), turret yaw: 0° ±180° (720°/s)health: 1hp
Gatling Plasma Cannon (Direct Fire, Normal): 32.14 dps, range: 0 (0.0m) - 34 (664m)
projectile: 15 damage
muzzle velocity: 25 (488m/s)
fire cycle: 15 times 1 projectile every 0.2 seconds + 4.2 seconds reload = 7.0 seconds total, 225 damage total
firing randomness: 0.4, turret pitch: 0° ±50° (50°/s), turret yaw: 0° ±180° (50°/s)
Gatling Plasma Cannon (Direct Fire, Normal): 32.14 dps, range: 0 (0.0m) - 34 (664m)
projectile: 15 damage
muzzle velocity: 25 (488m/s)
fire cycle: 15 times 1 projectile every 0.2 seconds + 4.2 seconds reload = 7.0 seconds total, 225 damage total
firing randomness: 0.4, turret pitch: 0° ±50° (50°/s), turret yaw: 0° ±180° (50°/s)
Race : uef
Nom de l'unité : padbol
Niveau de Tech : 3
Objectif de l'unité : defence anti missile tactic mobile
voir au decu
note, la defence anti missile ne marche qu'à l'arret
Health: 1500 / 1500hp (regen rate: 0hp/s, armor type: Normal)
Economy: mass: 350 (+0), energy: 3200 (+0), build time: 2200
Intel: vision radius: 20 (391m)
Physics: size: 1.8 (35.2m) X 0.8 (15.6m) X 0.6 (11.7m) x max speed: 2.8 (54.7m/s), turn rate: 70
Veterancy level 1 (6 kills): new health: 990hp (+90hp), new regen rate: 2.0hp/s (+2.0hp/s)
Veterancy level 2 (12 kills): new health: 1080hp (+180hp), new regen rate: 4.0hp/s (+4.0hp/s)
Veterancy level 3 (18 kills): new health: 1170hp (+270hp), new regen rate: 6.0hp/s (+6.0hp/s)
Veterancy level 4 (24 kills): new health: 1260hp (+360hp), new regen rate: 8.0hp/s (+8.0hp/s)
Veterancy level 5 (30 kills): new health: 1350hp (+450hp), new regen rate: 10.0hp/s (+10.0hp/s)
Wreckage: health: 1530hp, mass: 350, energy: 0
Weapons:
Phalanx Anti Missile (Defense, Normal): 0.50 dps, range: 0 (0.0m) - 30 (586m)
projectile: 1 damage
muzzle velocity: 100 (1.95km/s)
fire cycle: 1 projectile every 2.0 seconds, 1 damage total
turret pitch: 0° ±90° (180°/s), turret yaw: 0° ±180° (720°/s)health: 1hp
Gatling Plasma Cannon (Direct Fire, Normal): 32.14 dps, range: 0 (0.0m) - 34 (664m)
projectile: 15 damage
muzzle velocity: 25 (488m/s)
fire cycle: 15 times 1 projectile every 0.2 seconds + 4.2 seconds reload = 7.0 seconds total, 225 damage total
firing randomness: 0.4, turret pitch: 0° ±50° (50°/s), turret yaw: 0° ±180° (50°/s)
Gatling Plasma Cannon (Direct Fire, Normal): 32.14 dps, range: 0 (0.0m) - 34 (664m)
projectile: 15 damage
muzzle velocity: 25 (488m/s)
fire cycle: 15 times 1 projectile every 0.2 seconds + 4.2 seconds reload = 7.0 seconds total, 225 damage total
firing randomness: 0.4, turret pitch: 0° ±50° (50°/s), turret yaw: 0° ±180° (50°/s)
Race : uef
Nom de l'unité : padbol
Niveau de Tech : 3
Objectif de l'unité : defence anti missile tactic mobile
voir au decu
note, la defence anti missile ne marche qu'à l'arret
Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
ne vous donnez pas la peine ! il a arreté de jouer je croit ! et il ne fait plus de mods .
Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
Nan ! Nan ! Continuez, ça me donneras des idées pour des modélisations
Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
moi il ma dit qu'il en fesait mais il se concentre gw
- asdrubaelvect
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- Inscription : 18 octobre 2007, 16:59
Re: Si vous deviez rajouter une unité Quelle serait elle ?
Euh si c'est de moi que tu parles non j'ai jamais été fan de GWvindup2 a écrit :moi il ma dit qu'il en fesait mais il se concentre gw
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11
Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
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