Un moyen de gagner quelques fps sous FA
Publié : 23 janvier 2008, 17:31
Bonjour les SoDomisateur ( désolé c'est plus fort que moi a chaque fois )
Bref si y en a qui l'on pas fait je conseil de faire cette manip
PS : si vous éte pros sup com ou fa ( genre FA et sup com c est les meilleurs jeux du monde, je vous conseil de vous arretez aux images )
Voila today j'ai essayé de comprendre pourquoi j'avais de grosses chutes de fps ( en voyant les screens vous comprendrez )
Enfait encore une fois je peux dire " c'est vraiment des **** chez gpg " bref je vais pas m'attarder la dessu on va passer direct à l'explication.
Donc comme vous le savez déjà dans le premier sup com quand on activait la vision de la portée des unités ca faisait ramer pas mal, dans FA la vision de la portée est activée par defaut et ca n'a pas été du tout optimisé ( ils devaient pas vouloir se fouler chez gpg ou alors une excuse bidon genre " faut modifier le moteur du jeu pour corriger ca " ) donc voila la méthode
Je vais mettre des screens se sera plus simple
.
Donc vous le voyez sur la premiere capture tout se passe bien 75 fps ( 90 avec l'overclocke de la carte graphique )
et voila ce qui se passe quand l'option de visé est activée.
attention 4.5 fps en dezoom max ( ca c'est de l optimisation hein vous trouvez pas vous ? )
bref passons
Pour rester à un niveau correcte de fps suffit simplement de desactiver l option de vision de la portée ( vous l'aurez toujours mais uniquement quand vous survolerez l'unité )
Pour ma part j'en tire la conclusion suivante :
Le prochain jeu de gpg ou de chris taylor sera telechargé avant d'etre acheté parce que ce genre de chose c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, le jeux est une revolution mais uniquement dans le domaine de la mauvaise optimisation et du mensonge.
Bref si y en a qui l'on pas fait je conseil de faire cette manip
PS : si vous éte pros sup com ou fa ( genre FA et sup com c est les meilleurs jeux du monde, je vous conseil de vous arretez aux images )
Voila today j'ai essayé de comprendre pourquoi j'avais de grosses chutes de fps ( en voyant les screens vous comprendrez )
Enfait encore une fois je peux dire " c'est vraiment des **** chez gpg " bref je vais pas m'attarder la dessu on va passer direct à l'explication.
Donc comme vous le savez déjà dans le premier sup com quand on activait la vision de la portée des unités ca faisait ramer pas mal, dans FA la vision de la portée est activée par defaut et ca n'a pas été du tout optimisé ( ils devaient pas vouloir se fouler chez gpg ou alors une excuse bidon genre " faut modifier le moteur du jeu pour corriger ca " ) donc voila la méthode
Je vais mettre des screens se sera plus simple
.
Donc vous le voyez sur la premiere capture tout se passe bien 75 fps ( 90 avec l'overclocke de la carte graphique )
et voila ce qui se passe quand l'option de visé est activée.
attention 4.5 fps en dezoom max ( ca c'est de l optimisation hein vous trouvez pas vous ? )
bref passons
Pour rester à un niveau correcte de fps suffit simplement de desactiver l option de vision de la portée ( vous l'aurez toujours mais uniquement quand vous survolerez l'unité )
Pour ma part j'en tire la conclusion suivante :
Le prochain jeu de gpg ou de chris taylor sera telechargé avant d'etre acheté parce que ce genre de chose c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, le jeux est une revolution mais uniquement dans le domaine de la mauvaise optimisation et du mensonge.