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Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 29 novembre 2007, 16:41
par asdrubaelvect
Voila apres une longue reflexion j ai decidé de ......

donner la capacité de teleportation aux croiseurs spaciaux :)

et oui :) au debut j hesitait mais apres reflexion que je suis dis " si un pove commander peut ce teleporter pourquoi pas un gros vaisseau " :)

Mais attention, pour la premiere partie du mod les defences orbitals seront SURPUISSANTE ( pour le reequilibrage ca m arrangera :) )

Bref comme j ai pu le tester a l instant vaisseau mal teleporter = vaisseau perdu

J ai fait le test avec la configuration suivante :

1 commander cybran / un shield niveau 3 cybran pour proteger le com / une central ( pour alimenter le bouclier ) / 3 defences tek1 anti orbitale / 6 chasseurs ( qui n ont pas pu beaucoup tirer pour cause que l ia est stupide :) )

Bref entre les chasseurs ( qui n etaient pas en mod patrouille je le precise ) et les defences anti orbitals le croiseurs FTU n a pas eu le temps de balancer 1 seul missile :)

Moralité la teleportation devra etre utilisé avec soin a des endroit non protégé

De plus la teleportation coute 2000 d energie pendant euhm 1 minute je crois sans compter que les chasseurs ne peuvent ce teleporter :)


Pour resumer la teleportation :

Les plus :
permet au croiseur d aller vite a un endroit dit sur map moyenne
permet d avoir un effet de surprise ( imaginez un coin vide et 2 seconde apres boom 5 croiseurs )
permet de detruire des avant postes non protégés rapidement

Les moins
Rend le croiseur orbital fragile ( pas d escorteur )
Coute cher ( -2000 d energie )
Prend un peu de temps



Voila :) bon jeux a tous :D

( pour l evolution du mode j ai fini :
les commanders ( pour la construction des usines orbital )
les usines orbitales ( il me reste que les " tailles " a faire )
les chasseurs ( finish complet eux :P )
les bombardiers ( finish complet eux aussi :D )

et il me reste a faire :
Les croiseurs ( reglage des arme aller 3 secondes par croiseurs :lol: )
Les defences orbitale


Et pour finir il me reste a determiner les cout de tout ca :)
pour avoir une idee je pense que les cout se raprocheront de ca :

chasseur orbital = chasseur aerien
bomber orbital = bombardier aerien
croiseur = moyenne des bateaux tek2 ( en gros j additionne les cout de tous les bateau tek2 et je divise par le nombre de bateau )

et si vous vous dite " puree ca va etre cher " .... ben tampis :D les croiseurs ne devront pas etre surutilisé )

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 29 novembre 2007, 16:42
par asdrubaelvect
Video du canon orbital :) euhm j en ai fais une vite fait http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... d89b608018


nouvelle video :

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... eb25eb9d83


Les croiseurs cybran a l action :D

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 29 novembre 2007, 16:43
par asdrubaelvect
Je ferais un topic tout beau tout propre quand le mod sera pret :) je suis actuellement entrain de voir a faire une sorte de video presentant le mod :) donc je vous tien au courant

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 29 novembre 2007, 19:05
par ghost-wolf
il a l'air vraiment cool ton mod! moi je dit bravo avant meme de l'avoir essayer :wink:

Juste une question, tu utilise quoi pour modder?

J'ai voulu me lancer a l'epoque et faire un pack de voiture pour GTA3 mais sa ma prit beaucoup de temp avant de savoir a peut pret utiliser un logiciel de modeler (Zmodeler en l'occurence) et finallement j'ai abandonner par manque de temps :/

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 29 novembre 2007, 19:29
par lostspartan
ouai asdru continue a faire des mods qui déchire

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 29 novembre 2007, 20:53
par asdrubaelvect
ghost-wolf a écrit :il a l'air vraiment cool ton mod! moi je dit bravo avant meme de l'avoir essayer :wink:

Juste une question, tu utilise quoi pour modder?

J'ai voulu me lancer a l'epoque et faire un pack de voiture pour GTA3 mais sa ma prit beaucoup de temp avant de savoir a peut pret utiliser un logiciel de modeler (Zmodeler en l'occurence) et finallement j'ai abandonner par manque de temps :/
j'utilise 3dsmax9 :) c est le seul que je " connaisse " a peu pret :) ( en gros je connais vraiment que les bases de chez bases )

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 30 novembre 2007, 01:23
par topher589
vive le hack en asdru :mrgreen: sinon ton mod je dit bravo :wink: continu et j'ai hate de voir ton prochain mods :wink:

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 30 novembre 2007, 11:02
par asdrubaelvect
topher589 a écrit :vive le hack en asdru :mrgreen: sinon ton mod je dit bravo :wink: continu et j'ai hate de voir ton prochain mods :wink:
:lol: le prochain on verra :) meme si je fais prochain mod ( j ai plusieurs idees ) je ferais peut etre pas en solo :)

De plus je compte vraiment finir au mieu Orbital mod :) ( y compris la version FA )

Donc voila :) je pense que si orbital mod marche bien et est beaucoup dl ca m ira parfaitement :)

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 30 novembre 2007, 23:37
par topher589
mais eu moi j'ai un tit idé :mrgreen: tu pourrais pas mettre un ordre de tire pour ton arty ? du genre

anti orbital / terre

:trink

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 1 décembre 2007, 13:01
par asdrubaelvect
nouvelle vidéo : Défence orbital Aeon

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... 13e3e253bf" target="_blank" target="_blank

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 2 décembre 2007, 02:39
par Capitaine Stark
sacré boulot ! bravo :chapeau

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 14 décembre 2007, 22:23
par asdrubaelvect
juste pour info :) le mod est dispo sur The vault

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 2 janvier 2008, 18:16
par asdrubaelvect
juste pour dire que je vais faire une grosse mise a jour de mes topics ( fin ceux consacré a ce mod )

Pour le moment je le fais la :

http://marsclan.urealboard.com/presenta ... 56.htm#142" target="_blank


Voila :)

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 5 janvier 2008, 11:18
par asdrubaelvect
pour la forme je mes quand meme le lien d inscription a la beta :)

http://marsclan.urealboard.com/mods-f8/ ... od-t59.htm" target="_blank

vraiment pour le fun histoire de dire " le mod vit encore " :)

Re: Orbital Mod ( bientot pret )

Publié : 5 janvier 2008, 20:05
par Destroy
T'es le meilleur asdru :trink