Re: Orbital Mod ( bientot pret )
Publié : 29 novembre 2007, 16:41
Voila apres une longue reflexion j ai decidé de ......
donner la capacité de teleportation aux croiseurs spaciaux
et oui au debut j hesitait mais apres reflexion que je suis dis " si un pove commander peut ce teleporter pourquoi pas un gros vaisseau "
Mais attention, pour la premiere partie du mod les defences orbitals seront SURPUISSANTE ( pour le reequilibrage ca m arrangera )
Bref comme j ai pu le tester a l instant vaisseau mal teleporter = vaisseau perdu
J ai fait le test avec la configuration suivante :
1 commander cybran / un shield niveau 3 cybran pour proteger le com / une central ( pour alimenter le bouclier ) / 3 defences tek1 anti orbitale / 6 chasseurs ( qui n ont pas pu beaucoup tirer pour cause que l ia est stupide )
Bref entre les chasseurs ( qui n etaient pas en mod patrouille je le precise ) et les defences anti orbitals le croiseurs FTU n a pas eu le temps de balancer 1 seul missile
Moralité la teleportation devra etre utilisé avec soin a des endroit non protégé
De plus la teleportation coute 2000 d energie pendant euhm 1 minute je crois sans compter que les chasseurs ne peuvent ce teleporter
Pour resumer la teleportation :
Les plus :
permet au croiseur d aller vite a un endroit dit sur map moyenne
permet d avoir un effet de surprise ( imaginez un coin vide et 2 seconde apres boom 5 croiseurs )
permet de detruire des avant postes non protégés rapidement
Les moins
Rend le croiseur orbital fragile ( pas d escorteur )
Coute cher ( -2000 d energie )
Prend un peu de temps
Voila bon jeux a tous
( pour l evolution du mode j ai fini :
les commanders ( pour la construction des usines orbital )
les usines orbitales ( il me reste que les " tailles " a faire )
les chasseurs ( finish complet eux )
les bombardiers ( finish complet eux aussi )
et il me reste a faire :
Les croiseurs ( reglage des arme aller 3 secondes par croiseurs )
Les defences orbitale
Et pour finir il me reste a determiner les cout de tout ca
pour avoir une idee je pense que les cout se raprocheront de ca :
chasseur orbital = chasseur aerien
bomber orbital = bombardier aerien
croiseur = moyenne des bateaux tek2 ( en gros j additionne les cout de tous les bateau tek2 et je divise par le nombre de bateau )
et si vous vous dite " puree ca va etre cher " .... ben tampis les croiseurs ne devront pas etre surutilisé )
donner la capacité de teleportation aux croiseurs spaciaux
et oui au debut j hesitait mais apres reflexion que je suis dis " si un pove commander peut ce teleporter pourquoi pas un gros vaisseau "
Mais attention, pour la premiere partie du mod les defences orbitals seront SURPUISSANTE ( pour le reequilibrage ca m arrangera )
Bref comme j ai pu le tester a l instant vaisseau mal teleporter = vaisseau perdu
J ai fait le test avec la configuration suivante :
1 commander cybran / un shield niveau 3 cybran pour proteger le com / une central ( pour alimenter le bouclier ) / 3 defences tek1 anti orbitale / 6 chasseurs ( qui n ont pas pu beaucoup tirer pour cause que l ia est stupide )
Bref entre les chasseurs ( qui n etaient pas en mod patrouille je le precise ) et les defences anti orbitals le croiseurs FTU n a pas eu le temps de balancer 1 seul missile
Moralité la teleportation devra etre utilisé avec soin a des endroit non protégé
De plus la teleportation coute 2000 d energie pendant euhm 1 minute je crois sans compter que les chasseurs ne peuvent ce teleporter
Pour resumer la teleportation :
Les plus :
permet au croiseur d aller vite a un endroit dit sur map moyenne
permet d avoir un effet de surprise ( imaginez un coin vide et 2 seconde apres boom 5 croiseurs )
permet de detruire des avant postes non protégés rapidement
Les moins
Rend le croiseur orbital fragile ( pas d escorteur )
Coute cher ( -2000 d energie )
Prend un peu de temps
Voila bon jeux a tous
( pour l evolution du mode j ai fini :
les commanders ( pour la construction des usines orbital )
les usines orbitales ( il me reste que les " tailles " a faire )
les chasseurs ( finish complet eux )
les bombardiers ( finish complet eux aussi )
et il me reste a faire :
Les croiseurs ( reglage des arme aller 3 secondes par croiseurs )
Les defences orbitale
Et pour finir il me reste a determiner les cout de tout ca
pour avoir une idee je pense que les cout se raprocheront de ca :
chasseur orbital = chasseur aerien
bomber orbital = bombardier aerien
croiseur = moyenne des bateaux tek2 ( en gros j additionne les cout de tous les bateau tek2 et je divise par le nombre de bateau )
et si vous vous dite " puree ca va etre cher " .... ben tampis les croiseurs ne devront pas etre surutilisé )