Page 1 sur 1

Fat boy Story ...

Publié : 6 novembre 2007, 16:33
par Capitaine Stark
Image

Mais qui est le papa ?

Image

Image

A++
Stark

Re: Fat boy Story ...

Publié : 6 novembre 2007, 20:09
par Gnaag
Justement hier grosse partie tient, un gros joueur UEF en face.
Je prends vite fait le controle de la map, il se positionne en turtle. Là tu te dis (trop vite) : ça y est y a plus qu'à le finir.
Avec un benef d'eco j'arrête pas de le harceler aux bots T2 mais il parvient à monter assez de déf T2 pour stopper tout passage.
Les belles def T2 à base d'une dizaine de point defense, 5-6 artilleries, et les modèles UEF marchent bien !
Il construit des def + eco, je construit des units + eco...
Bref pas le choix, passage T3, bots T3 + artilleries mobiles T3.
Le temps de monter ça il constitue un turtle de malade, la même éco que moi (possedant 80% des points de masse de la map). Le turle cette fois avec une bonne douzaine d'arti T2, 20 PDT2, du genre qui déchirent assez les salves de bots T3, assez pour que les survivants se fassent terminer par les PD T2...
OK, Monkeylord power...
Monkey Lord stoppé par des Gunship T3, une trentaine, première erreur.
Je refais la même, cette fois ci avec une cinquantaine de AA T2, mais avec ses Gunship il allume assez le spider bot pour que je puisse pas approcher sa base. Les bots T3 restants sont laminés par la CINQUANTAINE de point defense UEF T2... Carrément une pluie d'obus qui pleuvent quand les bots arrivent en portée, ça fait ramer les bécannes grave. Vérole de Gunships (au passage je blinde ma base de def AA).

Là je me dit, Scathis, ça va percer sa bulle géante multicouche de boucliers lourds ! Et deuxième erreur (la plus grosse) un sorte de bug m'indique la portée max du Scathis insuffisante pour atteindre sa base, alors qu'elle l'est largement : j'abandonne le Scathis pour des Arti lourdes fixes, sans effet même à deux sur sa masse de boucliers.

Bon, me refusant au missile strat (je m'y mettrai un jour mais toujours du mal à stopper une belle partie avec un missile strat, ce fut l'erreur numéro 3 ce coup ci), offensive à base de 4 Gunships experimentaux : impossible trop de boucliers et emploi massif de gunships T3 et AA T3 en defense.
Même une dizaine de commanders assistants avec le kit de réparation ne passent pas sa ligne (de classe "monstrueuse" à présent) de defense.

Là je réalise seulement "c'est pas possible ses arti T2 portent jusqu'à la moitié de la map, le scathis doit atteindre facile sa base, il merde l'incateur de portée !"... Je commence construction Scathis.
Quatrième et dernière erreur, au bout de 1h50 de jeu : pas scouté depuis un bon quart d heure... Faut dire je commence à me relâcher mon éco dépasse la sienne (1,3M contre 1M).

A la fin de la construction de mon Scathis, frisson me parcourt l'échine lorsque les deux FatBoy arrivent en portée de ma base.
La Scathis est vite détruite, juste le temps de casser un peu de base ennemie mais pas assez. 1 minute plus tard c'est le carnage, et les 40 bots T3 n y feront rien (j'en ai détruit un pour l honneur, ils n'étaient pas défendus).

Putains de Fatboy, cte puissance de feu de malade quand même... A deux ils percent toute défense statique.
Paumé donc cette partie de 2h, un bug et trop d'erreurs...

Re: Fat boy Story ...

Publié : 6 novembre 2007, 20:19
par topher589
ptdr stark je vois que tes tomber amoureux de ces images :mrgreen:

Re: Fat boy Story ...

Publié : 6 novembre 2007, 20:57
par Guig Esprit du Sage
A coup de sacu micromanagés faut les péter les fatboy.
Ou bombardiers t3.

Re: Fat boy Story ...

Publié : 8 novembre 2007, 15:07
par topher589
et ces quoi se mods stark ? :mrgreen:

Re: Fat boy Story ...

Publié : 8 novembre 2007, 18:00
par lostspartan
mdr c'est quoi ce mod ? :mrgreen: