je vois souvant les nouveau joueur qui me dises , ''moi quand j'arrive t2 je manque toujours de mass ou d'énnergie'' etc..
Donc je crée un post

Créer pas : Topher589
Inspiré de : Beettljuice

le passage t2
On vois souvent dans les partie 1v1 (noobs joueur , ces post est fait pour sa ) les joueurs passes t2 trop vite ou trop lentement .
1- en premier lieu avant de passer t2 , il font d'abord s'assuré d'avoir asser d'énergie car le passage de tech coute seleument de l'énnergie , donc pour faire de l'énnergie il vous faut ? DES INGENIEURS , les ingenieurs sont un peut la clé de la partie .
*donc quand la partie commance , vous envoyer un 'inge' faire la central a hydro a l'aide du commander . Quand l'inge a fini , il part faire 20-30 ennergie t1 et vous l'assister par 2 a 4 inge
*une technique plus simple , consiste a prendre l'hydrocarbure , et d'entouré la premiere usine d'ennergie
*Ne gacher pas l'énnergie , si vous voyez que vous avez +100-200 , commancer a faire des mass fab
2- en deuxieme lieu , vous devez vous assuré d'avoir asser d'ingenieur qui vont aider a passer le tech
3- en troisieme lieu , sachant que la MASS est moin importante pour passer le t2 , assuré vous tout de meme de garder vos mass avec des char t1 , car pour faire du t2 , il faut de la mass

Mais qu'est ce que on fais avec l'usine t2 ?
1- ici , vous avez le large choix , tout depend de votre ÉCO , si vous pensez avoir asser de mass , faite vous 3-4 char t2 ( eu vont aller au front ) [si vous avez pas l'éco passer a l'étape 2]
2- en deuxieme , quand les char sont sortie sortez des inge t2 , 2 inge t2 vont partire faire 5-10 ennergie t2 ( assister les inge t2 par 5(ou plus) inge t1
3- ici encore , sorter quelque char , apres sorter 2 autres ingés , ces inge vont etre destiner a la fabrique de mass fab t1
Comment et combien de mass fab ?
Comment ?
Pour faires des mass fab , il vous faut de l'énnergie , pas d'énnergie pas de mass. Pour faire vos mass fab vous pouvez aller jusqu'a 5 inge t1 et 2-3 inge t2.
Combien de mass fab ?
Plus vous avez d'Énnergie , plus il faut faire de mass fab , meme quand vous avez de l'éco t3 , faite toujours des mass fab.
En fin de partie , vous pouvez atteindre jusqu'a 200 mass fab ( donc +200 de mass )
L'éco parfaite ?

quest ce que l'éco parfaites ?
C'est quand , vous avez de la mass mais la bare de ''Mass'' ( verte ) n'est jamais pleine et jamais vide , se qui prouve que vous ne gaspier pas de mass et n'en gacher pas

*Quand vous avez trop de mass , gaspier la

-monter de tech un usine , terreste .. peut importe tout depend de votre strategie ,
-faites des chars
-uper des mex
*WARNING*
Pour faire vos lignes de mass fab , mettez 1 inge pour une ligne de 10 mass fab , donc si on comprend sa fais 1 inge qui part faire un ligne de mass . Ceci est recommander , ces plus vites , et si il attack et quil peter un ligne de mass fab et que vos 5 inge sont la , vos 5 inge vont y passer

Exemple de se que on peut faire avec cette éco
Moi , dans field of isis , avec cette éco en 30 minutes de jeu je sort 100 bots t3 , 40 inge , et un éco d'enfer

Créer par :topher589
Merci a beettl