rebienvenu a manu ( Sir_croft)

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: rebienvenu a manu ( Sir_croft)

Message par flotay »

Moi je dit rien, car je n'ai pas eu l'occasion de lui parler.
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: rebienvenu a manu ( Sir_croft)

Message par xXC4n4r1Xx »

Cela prouve au moins une chose , ce type est bizarre, reste cloitrée dans son channel, ne vient pas sur le forum et parle seulement aux personnes hauts placées du clan.

Cela me fait penser la fois , où il avait engueulé david parce qu'il parlait trop, c'était très fin...

Donc si Sir-croft est resté dans cette optique de péter un plomb pour n'importe quelle agissement.. Il est normal de le voir partir et puis si Ben et Nico ,ont triché , voila !
Ils n'ont pas une réputation de gogol et de boulet donc je pense qu'ils ont largement la marge pour le faire une fois. (derniére fois)

Et puis même , on manque déjà d'information pour construire notre propre jugement.. cela va aller loin c't affaire -.-" . (je préfère me taire :roll: )

++ bonne journée.
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vindup2
++++
Messages : 107
Inscription : 4 juin 2008, 00:14
Localisation : quelque part

Re: rebienvenu a manu ( Sir_croft)

Message par vindup2 »

oui c'est vrai parfois il allait sur halcyon juste pour pas nous parler et perso je lui est jamais parler moi aussi
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: rebienvenu a manu ( Sir_croft)

Message par redji »

Pour le connaître un peu plus que vous je pense , je ne le vois pas de la même façon , pour moi sir est une personne bien sympathique avec qui on joue et rigole sur supcom ,
Ca m'aurai bien fait chier de perdre une partie qui était plutôt bien partie pour eu ( sircroft et alexlucas ) et a la 6mn se faire raser par un commandeur avec l'upgrade du laser qui pour moi et tout bonnement impossible a faire honnêtement . :roll:
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: rebienvenu a manu ( Sir_croft)

Message par Guig Esprit du Sage »

Pareil que redji,
On était déjà dans le clan quand manu était noob, et qu'il a été recruté. Jamais j'ai eu de problème avec lui.
Et il n'est pas le seul à avoir parfois envie de s'isoler pour jouer.
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: rebienvenu a manu ( Sir_croft)

Message par SuperBen »

Lol je crois que j'ai un bleme je vois vos derniers messages datant du 22 mars 2008!!^^
Mais Sir_Croft si tu m'entends t'es nul de partir pour ca... mdr. Non mais attend la partie sur four leaf clover c'est pas grave( bien marante n'empeche héhé )Nico a voulu tester une nouvelle technique que jlui ai montré la veille, et puis c'est pas une partie de rank c'est bon rolala. Tu sais c'etait peut etre bien parti certes mais tu vois bon si tu n'as pas le sens de l'humour nous on etait explosé sur TS a imaginer vos têtes^^. Mais bon yavait un commander qui allait entrer dans ma base tout seul alors que moi javais mes bombers t2 et 20 mantis avec le comm. Cependant cetait une belle partie et vous avez bien joué j'avou!! Dommage que vous soyez pas assez fort pour contrer un lazer du commander( héhé ). :trink Sans rancune!
Dernière modification par SuperBen le 1 juillet 2008, 18:54, modifié 1 fois.
SuperBen
Image
Image
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: rebienvenu a manu ( Sir_croft)

Message par Destroy »

xXC4n4r1Xx a écrit :Et puis Sir_Croft , c'est Sir_Croft... pour le résumé c'est : je ne joue pas contre de la merde car je dois être le meilleur. (dés qu'il se croit au dessus de vous , c'est même plus la peine de lui parler..)

C'est ce que je pense :- D , oui grand méchant que je suis mais plusieurs réactions de sa part m'ont pas mal déçu.
+1 :)
Avatar de l’utilisateur
davidiusz
++++
Messages : 102
Inscription : 18 mai 2008, 17:49
Localisation : Univers...

Re: rebienvenu a manu ( Sir_croft)

Message par davidiusz »

*bave* comment on fait pour le laser a la 6ieme minute *bave encore* *mouille l'ordi*
http://supcomdb.com/db/) -liste des unites
http://blogs.nofrag.com/Kekouse/2008/ma ... -alliance/ - Tutorial pour debutants
http://forum.sos-death.com/viewtopic.ph ... 775#p97775 - Idees de regles pour jouer avec le mod Uber Quick Build Time and Costs.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: rebienvenu a manu ( Sir_croft)

Message par Capitaine Stark »

Attendez un peu tous la ! les messages de bienvenue ne sont en aucun cas le lieu pour vous laissez aller a des critiques douteuse.

J'aime pas ça du tout !

Quand au bug exploit, vous pouvez les testez mais en aucun cas appeler ça un stratégie ou une tactique ... et surtout prévenir vos adversaire que vous voulez les tester ! Personne n'a spécialement envie de perdre son temps dans une aprtie truqué !

Donc, je passe l'éponge sur toute cette histoire pour cette fois ! Mais j'ai sorti des cartons jaunes ...

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre