certaines grandes cartes sont intéressantes mais a cause de leur grandeur sa rame très vite, les partie sont long
et cerise sur le gateau faut avoir une bonne connection pour tenir la cadence ( pas rare que certains plante ... )
donc je me disait qu'une version plus jouable serais la bien venue !!!
exemple la carte betrayal ocean, est tellement grande que si vous avez pensé au radar et éclaireur vous avez le temps de voir arrivé l'ennemi !!
une carte intéressente pour utilisé les transporteurs, de grosse bataille naval ou fait Pearl Habor sur un de vos voisins !!
une version plus petite ou enlevé les zone inutiles avec des iles en plus pourquoi pas, qui permetterais aussi au unité t4 terrestre qui on peu de chance d'arrivé à destination !!
voilà en gros ce que je propose indiquez votre avis
les grande MAP plus abordable
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Re: les grande MAP plus abordable
Pas d'accord, les grandes maps sont les reines des avant-postes, d'où il est intelligent de produire les unités expérimentales. sur certaine cartes, Il arrive même parfois que la zone de départ devienne une base secondaire.darkdaffy a écrit : une version plus petite ou enlevé les zone inutiles avec des iles en plus pourquoi pas, qui permetterais aussi au unité t4 terrestre qui on peu de chance d'arrivé à destination !!
Re: les grande MAP plus abordable
ces bien vrai dim , moi dans seton , je part faire une base au loin comme sa ta pas de bateau qui vien foutre le bordel cher toi
- darkdaffy
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Re: les grande MAP plus abordable
je dis pas toutes les cartes !
mais pour certaines voir le fatboy ou un monkey lord arriver a destination lorsque ton adversaire envoie ce qu'il faut, c'est dure !
mais c'est surtout que sa rame sur les grandes cartes lorques le nombres de joueur et d'unité commence a se faire ressentir
mais pour certaines voir le fatboy ou un monkey lord arriver a destination lorsque ton adversaire envoie ce qu'il faut, c'est dure !
mais c'est surtout que sa rame sur les grandes cartes lorques le nombres de joueur et d'unité commence a se faire ressentir
- asdrubaelvect
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Re: les grande MAP plus abordable
je peux te repondre que dans tous les cas les grande map risquent de rester un moment injouable
En effet les map 81km sont certes tres bien mais pas forcement compatible avec windows :/
j explique, windows ne permet pas d allouer plus de 2go de partage avec une aplication hors sup com depasse largement les 2 giga de ram sur les map geante donc generalement les map 81km se termine par un vieux plantage de windows
Dans sup com le jeux plantait
Dans FA ils ont corigé le bug, le jeux ne plante pu il se stop histoir de faire style que ca vient du joueur et pas du jeux, fin bref je vais pas lancer un debat sur l honnetté de gpg ...
Sachez le
Le seul moyen qui pourrait permettre d avoir l illusion de grande map ce serait de reprendre toute les unités et de diviser leur taille par 2 si bien qu une map 40 km serait enfait une 81km
Cela dit il faudrai aussi diviser la porté de toute les arme par 2 mais c est faisable
Pour ma part je pense faire 1 troisieme mod apres orbital mod, ou je doublerais tous les prix des unités ca empecherais donc de bouffer trop de ram en fsant trop d unités
Apres chacun son style de jeux les bourrin de service preferront la methode de la taille diviser par 2, les stratege pur et dur preferront le prix augementer
Voila si y en a qui veulent faire des test sur la taille se serait cool ca permettrais de voir si ca bouffe toujours autant en ressource
En effet les map 81km sont certes tres bien mais pas forcement compatible avec windows :/
j explique, windows ne permet pas d allouer plus de 2go de partage avec une aplication hors sup com depasse largement les 2 giga de ram sur les map geante donc generalement les map 81km se termine par un vieux plantage de windows
Dans sup com le jeux plantait
Dans FA ils ont corigé le bug, le jeux ne plante pu il se stop histoir de faire style que ca vient du joueur et pas du jeux, fin bref je vais pas lancer un debat sur l honnetté de gpg ...
Sachez le
Le seul moyen qui pourrait permettre d avoir l illusion de grande map ce serait de reprendre toute les unités et de diviser leur taille par 2 si bien qu une map 40 km serait enfait une 81km
Cela dit il faudrai aussi diviser la porté de toute les arme par 2 mais c est faisable
Pour ma part je pense faire 1 troisieme mod apres orbital mod, ou je doublerais tous les prix des unités ca empecherais donc de bouffer trop de ram en fsant trop d unités
Apres chacun son style de jeux les bourrin de service preferront la methode de la taille diviser par 2, les stratege pur et dur preferront le prix augementer
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Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
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