CYBRAN et UEF : Omniprésence des Hoplite et Moongouse

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

CYBRAN et UEF : Omniprésence des Hoplite et Moongouse

Message par Capitaine Stark »

J'ai joué contre Aniba ... et il a m'a confirmer la tendance que Beetlejuice avait donné durant la séance d'entrainement de Vendredi dernier. A savoir que les "top players" ne joue plus qu'avec les nouvelles unités T2 Rocket Bot: Hoplite Cybran et T2 Gatling Bot: Mongoose UEF.

Pour vous dire franchement ! Ca m'a bien cassé les couilles, d 'ailleur je lui est dit (il est FR), il l'a avoué lui meme ... c'était sur Theta passage j'ai résister a cet harcelement de moongoose et lui ai fait la peau avec des lanceurs tactic !!! NA !

Moi qui voulait me remetre a jouer dans le ladder, me voila bien dissuadé ! (remarque je l'ai quand meme gagné cette partie)

A++
Stark

PS : Il a eu l'aire étoné que la partie dure jusqu'au T3.
PS2 : vous pourrez trouver le replay sous GPG (click drois sur mon pseudo dans l'onglet clan puis "view this player replay". C'est sur Theta Passage contre Aniba. D'ailleur je vous le conseille car la partie est plutot mouvementé !
PS3 : Vous pourrez également y constater que j'ai manqué de patience sur la premiere salve de missil tactique car l'un de mes lanceurs n'était pas chargé ! ce qui lui a donné une nouvelle chance qu'il n'a pas su sésir ...
PS4 : j'attend vos commentaires ;-)
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Re: CYBRAN et UEF : Omniprésence des Hoplite et Moongouse

Message par Gnaag »

J'ai pas de commentaire sur ta partie because suis au taf...
Mais par contre pour els nouvelles unités T2, oui elles sont largement avantgeuses comparé aux vieilles dans une majorité des cas.
Chez les Cybran, portée bien superieure aux anciens tank T2, et vitesse de déplacement bien plus elevée.

Par contre, à noter, ces unités arrivent avant la sortie de TA-FA dans laquelle l'éco et l'équilibre des unités ne sera pas comparable à SC actuel.
Donc aujourd'hui oui ça met un peu le bronx mais ça durera pas.
M'étonne pas que les top players utilent à donf ces unités.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: CYBRAN et UEF : Omniprésence des Hoplite et Moongouse

Message par topher589 »

oui , ce Anima est tres gentil , je le connais bien et je l'aime bien :wink: mais bon , pour les new uniter ces bien vrai quelle sont forte et tout le tralala mais ces bien aussi davoir autre chose , exemple: des lance missile t2 pour de loin , des char au cas ou etc... :wink: enfin ce n'Est que mon avis , et perso j'ai jouer contre Bia et Silencer_ et il ne font pas que des new uniter :wink:
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: CYBRAN et UEF : Omniprésence des Hoplite et Moongouse

Message par Guig Esprit du Sage »

La pluspart des gens ici ont installé supcom en français, on a donc "Voir lesrediffusions de ce joueur".
Mais bon ça te donne un avantage de l'avoir installé en anglais, tu peux mettre tes parties dans GPGnet.

Les Moongouse ont l'air plus performantes que les Hopplites sauf que ces derniers sont anti gettos / gunships. Donc la tactique du gheto en réserve en appui en t2 fonctionne toujours contre l'uef mais pas les cybrans.

bien que leur puissance de feu soit insufisante pour ça, je me demande s'ils peuvent aider contre les éventreurs d'âmes.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: CYBRAN et UEF : Omniprésence des Hoplite et Moongouse

Message par topher589 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
TyfS6
+++
Messages : 98
Inscription : 8 juillet 2007, 21:03

Re: CYBRAN et UEF : Omniprésence des Hoplite et Moongouse

Message par TyfS6 »

moi quand je fais du t2, pour 10 hoplyte je fais 2 tanks t2 un anti air et un brouilleur de radar
les tanks servent plus qu'a bloquer en cas de replit vu qu'ils sont pas assez maniables pour attaquer avec els hoplytes
par contre les mongoose c'est un ti peu abusé la puissance
Image
TheSkull
+
Messages : 13
Inscription : 18 octobre 2007, 14:17

Re: CYBRAN et UEF : Omniprésence des Hoplite et Moongouse

Message par TheSkull »

Je trouve que depuis qu'il y a ces 2nouvelles unités les aeons sont complettement à la masse pour le T2!!
Perso les seuls partie au ladder que j'ai gagné c'était contre des noob que j'ai battut avan le T2!
Bon j'ai pas trop eu le temps de jouer depus que j'ai fait l'entrennement de vendredi (où j'ai enormement apris :D) Donc je peux pas vous dire si sa vien de mon eco T2 qui était aps terrible ou si les aeon sont vraiment à la masse au T2...
Etes-vous du même avis que moi?
TyfS6
+++
Messages : 98
Inscription : 8 juillet 2007, 21:03

Re: CYBRAN et UEF : Omniprésence des Hoplite et Moongouse

Message par TyfS6 »

je pense que pour contrer ca il faut faire du mercy/ bombardier/ gunship outrageusement et tu tank t2
Image
Répondre