bienvenue a elving

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
david33
+++
Messages : 63
Inscription : 29 août 2007, 03:36
Localisation : je me suis perdue

bienvenue a elving

Message par david33 »

bienvenue a elving tu ti gars de la suisse et il est tre simpas suaiter lui bienvenue bonne chance dans supreme commender elving
VIVE LE QUEBEC LIBRE

JE ME SENS SEUL LE SOIR QUAND ON NA 6H DE DIFFÉRENCE LOL
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: bienvenue a elving

Message par topher589 »

bonne chance , si tu cherche un coatch ou autre ont est tres dispos :trink
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: bienvenue a elving

Message par Capitaine Stark »

bienvenue
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
darkdaffy
+++
Messages : 67
Inscription : 29 septembre 2007, 16:50
Localisation : la marre du 95 !! coin coin !!

Re: bienvenue a elving

Message par darkdaffy »

bienvenue a toi commandeur :trink
Elving
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 18 octobre 2007, 22:07

Re: bienvenue a elving

Message par Elving »

Holala désolé pour mon passage tardif sur votre beau fofo.
Un grand merci pour vos messages de bienvenue, ca fait plaisir d'être parmis vous. Et maintenant je fais quoi ? Je me présentes ou tout le monde s'en fou ? Allez, je me présente un peu c'est toujours plus sympas :D .
Donc comme la dit David33 je viens de Suisse, j'ai 24 ans et je travaille dans l'informatique. Je suis un ancien joueur de Total Annihilation, jeux sur lequel j'avais croché comme un malade...Rhaa ce jeux était tellement inovant pour l'époque et j'étais fan des possibilités statégiques qu'il offrait. Pour info, j'étais dans le top 5 du classement de la LFTA et LFJR si je me souviens bien. C'est que ca remonte à loin tout ca :)

J'avais suivi avec beaucoup d'interêt les infos parlant de SupCom...malheureusement je n'avais pas le PC suffisamment puissant pour faire tourner ce jeux. Mais ce week-end (samedi 13), j'avais enfin les moyens financer pour faire l'acquisition d'une bonne bête de course. Je me suis donc pris un processeur de 3Ghz, 4 Go de ram, deux disc durs système en raid 0 à 10000 tr/m ainsi qu'une carte graphique geforce 8800 Ultra.. Donc devinez se que j'ai acheté avec mon ordi ? Et bah SupCom Bien sûûûûr. Autant dire que maintenant je joue pépère :lol:

Ha oui une dernière chose, je suis très prit dans ma pt'ite vie, je ne serai donc pas connecté 24/24 mais suffisemment je l'éspère pour pouvoir progresser rapidement et vous mettre une bonne raclée dès que possible huhu :wink:
Elving
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 18 octobre 2007, 22:07

Re: bienvenue a elving

Message par Elving »

Yop,


Juste un petit message pour vous dire que je ne peux plus me connecter à Gpnet depuis la mise à jours de la semaine passée. J'arrive bien sur l'écran de login. Une fois que je valide, plus rien, on dirait que le programme plante mais de manière silencieuse (aucun messages, rien...)
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: bienvenue a elving

Message par Capitaine Stark »

Mince alors dur dur ... j'ai pas eu ce pb , mais je suis de tout coeur avec toi

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre