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Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 28 septembre 2007, 09:52
par Capitaine Stark
Pas mal l'idée de la coline ...
Avec en fond "Run to the hill" de Iron Maiden ...
On pourrait imaginer dans ce cas, de créé des goulot d'étranglement pour qu'a chaque niveau ce reprochant du centre deux joueur soit obligé de passer par le meme endroit.
Sinon on pourrais également ralentir leur progression vers le centre par quelque defence civil. Car biensur les joueurs douvent ce battre tout le temps.

Je pense aussi que la vitesse de deplacement des com devrais etre augmenter (et encore plus avec un bonus ...).
SuperBen a écrit :Ouai du genre le commander va plus vite ou encore les ingé volant en FTU peuvent tirer ou encore le tire est plus puissant pendant 10 sec... Comme ca on peu varier les tactiques mais je pense qu'il faudrait mettre une vitesse standart beaucoup plus elevée pour avoir un dynamisme a la partie( ca va etre fun! ). avec des objet a la Diablo a recolter. :trink
LA ! tu as compris

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 28 septembre 2007, 12:02
par Capitaine Stark
Une idée sans civil
Image
Exemple 8 joueurs :
Le disque noir est la zone de depart avec une separation infranchissable avec le disque bleu
Le passage vers le disque bleu souvrirait sous deux condition que 4 joueur est explosé ou que 5 min soit écoulé
Une fois ces deux conditions rempli il faut rendre la zone noir dangereuse comme par une plui continuel de bombe.
Le passage pourrais etre assez large et sous marin afin que les joueur ne s'écharpe pas pendant le passage d'une zone a une autre.
Ainsi de suite jusqu'au disque jaune pour le duel final

A++
Stark

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 28 septembre 2007, 13:28
par topher589
ok donc tu veut un genre d'arene , 2 joueur meurt tu passe a l'autre étape , 2 autre tu passe a l'autre étape etc.. falloir que le rond soit petit pour se retrouver :wink:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 28 septembre 2007, 14:30
par Capitaine Stark
Plutot une division par deux, jusqu'a ce qu'il soit 2 dans le cercle central.

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 29 septembre 2007, 16:03
par Capitaine Stark
J'ai posté sur le forum SCA MOD une demande a tout les modeur volontaire

A++
Stark

PS : Je suis toujours interressé par ton aide Topher

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 29 septembre 2007, 16:58
par topher589
bon si le temps me dit je commance la map aujourd'hui :wink: apres j'essayerai peut etre de m'Attacker au script :wink:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 30 septembre 2007, 00:39
par topher589
arf ,pas évidant de faire des cercle :mrgreen:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 30 septembre 2007, 20:15
par topher589
la MAP est terminer , reste maintenant le script :wink:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 5 octobre 2007, 19:21
par lostspartan
il promet de grands moment ce mod je pense :)

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 3 novembre 2007, 00:34
par DobeMan
Attention, esprit fumant en plein delire:

Idée:
.Tu fais ça sur une map tres petite (genre du 2x2). Depart 2,4,6 ou 8 com, en equipe ou non.
.Quand tu frite un adversaire, tu gagne des point.
.Avec ces point tu peu acheter instantanement (ou quasiment) des unités, et des upgrades et point de vie pour ton com.
.Les unité que tu peu acheter dependrais du cumul des point obtenu.
.Avec ces unité tu frite le com et les unités adverses, et tu recolte des points.
.Plus tu as recolté de points (en cumulé), plus la capacité total de pv de ton com augmente.

Bien sur il faut equilibrer ça correctement (je peu aider pour les algorythmes si je me remet à la progra).
Les commander doivent ce deplacer plus vite, l'achat des unité doit etre quasi instantané, et il faut equilibrer les ratio entre perte et gain en pv. Mais ça peu etre tres drole je pense. Vraiment orienté baston.

Qu'est ce que vous en pensez?

edit:ps:faudra aussi rejouter des fonctions à l'interface

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 3 novembre 2007, 00:39
par topher589
meuhhhh non , tu imagine , le premier commander bute un com , apres il achete des char , il en bute un autre et il se ramasse avec 5 char , ces pas équilibré sa :wink:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 3 novembre 2007, 00:50
par DobeMan
Les degats que tu inflige te donne des point. Pas le fait de buter un com.
Apres derriere y'a un gros probleme d'equilibrage. Les com doivent etre quasi impossible à tuer. A la fin tu te retrouve avec beaucoup d'unité pour avoir une puissance de feu assez lourde pour tuer un com. C'est plus du tout le meme mod que le precedent. Un autre principe.

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 3 novembre 2007, 00:51
par topher589
laisse nous faire :mrgreen:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 3 novembre 2007, 00:55
par DobeMan
:tong
Je suis impatient de voire le resultat quand meme :moche

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 3 novembre 2007, 00:58
par topher589
la beta est en dl sur le vault :wink: