Pas mal l'idée de la coline ...
Avec en fond "Run to the hill" de Iron Maiden ...
On pourrait imaginer dans ce cas, de créé des goulot d'étranglement pour qu'a chaque niveau ce reprochant du centre deux joueur soit obligé de passer par le meme endroit.
Sinon on pourrais également ralentir leur progression vers le centre par quelque defence civil. Car biensur les joueurs douvent ce battre tout le temps.
Je pense aussi que la vitesse de deplacement des com devrais etre augmenter (et encore plus avec un bonus ...).
SuperBen a écrit :Ouai du genre le commander va plus vite ou encore les ingé volant en FTU peuvent tirer ou encore le tire est plus puissant pendant 10 sec... Comme ca on peu varier les tactiques mais je pense qu'il faudrait mettre une vitesse standart beaucoup plus elevée pour avoir un dynamisme a la partie( ca va etre fun! ). avec des objet a la Diablo a recolter.
Exemple 8 joueurs :
Le disque noir est la zone de depart avec une separation infranchissable avec le disque bleu
Le passage vers le disque bleu souvrirait sous deux condition que 4 joueur est explosé ou que 5 min soit écoulé
Une fois ces deux conditions rempli il faut rendre la zone noir dangereuse comme par une plui continuel de bombe.
Le passage pourrais etre assez large et sous marin afin que les joueur ne s'écharpe pas pendant le passage d'une zone a une autre.
Ainsi de suite jusqu'au disque jaune pour le duel final
ok donc tu veut un genre d'arene , 2 joueur meurt tu passe a l'autre étape , 2 autre tu passe a l'autre étape etc.. falloir que le rond soit petit pour se retrouver
Idée:
.Tu fais ça sur une map tres petite (genre du 2x2). Depart 2,4,6 ou 8 com, en equipe ou non.
.Quand tu frite un adversaire, tu gagne des point.
.Avec ces point tu peu acheter instantanement (ou quasiment) des unités, et des upgrades et point de vie pour ton com.
.Les unité que tu peu acheter dependrais du cumul des point obtenu.
.Avec ces unité tu frite le com et les unités adverses, et tu recolte des points.
.Plus tu as recolté de points (en cumulé), plus la capacité total de pv de ton com augmente.
Bien sur il faut equilibrer ça correctement (je peu aider pour les algorythmes si je me remet à la progra).
Les commander doivent ce deplacer plus vite, l'achat des unité doit etre quasi instantané, et il faut equilibrer les ratio entre perte et gain en pv. Mais ça peu etre tres drole je pense. Vraiment orienté baston.
Qu'est ce que vous en pensez?
edit:ps:faudra aussi rejouter des fonctions à l'interface
meuhhhh non , tu imagine , le premier commander bute un com , apres il achete des char , il en bute un autre et il se ramasse avec 5 char , ces pas équilibré sa
Les degats que tu inflige te donne des point. Pas le fait de buter un com.
Apres derriere y'a un gros probleme d'equilibrage. Les com doivent etre quasi impossible à tuer. A la fin tu te retrouve avec beaucoup d'unité pour avoir une puissance de feu assez lourde pour tuer un com. C'est plus du tout le meme mod que le precedent. Un autre principe.