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Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 16:40
par Capitaine Stark
Salut,

Voila j'aimerais que l'un de nos modeur nous fasse une map/mod :
Le but une sorte d'arene de combat de commander :
-Depart avec un commander
-pas de construction possible
-Des structures dont la destruction donne -> des unités, des upgrades, de la vie, un bonus de combat temporaire ... random (le truc ce serait plutot genre quake avec des boust a ramasser). les strcutures réapparaissant cycliquement dans des zones avec une part d'aléatoire ... avec par catégorie de facon circulaire des option de plus en plus puissante mais de plus en plus solide vers le centre ;-)
-5*5km 4, 6 ou 8 joueurs
-Une géographie a definir

Le nom : Impressive commander, Grizor, God like, Supreme Arena ...

Si vous avez compris le concept ... a vos clavier pour le completer

A++
Stark

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 17:58
par topher589
lol bas tu sais quoi ? elle étais deja en construction depuis 2 moi , j'attend saya pour le script :wink: on va pouvoir acheter des upgrade et des experi avec plein de point :wink:
si tu veut un apercu de la map dit moi le :wink:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 20:59
par Capitaine Stark
j aurais plutot vue une map pour le combat de commander, avec des options du style des quake like. Seulement quelques char T1 ou T2 voir T3. Mais sans achat d'upgrade, juste la gestion du deplacement de son commander. Le tout dans une arene tout petite pouvant aceuillir beaucoup de joueur.

Voila

L'une n'empeche pas l'autre biensur, mais je me doute que tu te concentrera sur un seul projet ...

Je cherche donc toujours un volontaire pour nous créer ce Quake commander like ;-)

A++
Stark

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 21:57
par topher589
donc tu veut que pas dachat dupgrade mais des char ?explique je comprend pas , car ces possible de changer :wink:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 22:33
par Capitaine Stark
En fait pour moi le but c est vraiment les combats de commander, tout simplement, alors si il doit y avoir quelques unités ca devrais juste etre une poigné de miserable bot, car sinon un com ne peux resister à une expérimental.
Les options rammassables ou donner apres destruction d'un batiment particulier, sont les suivantes (liste non exhostive et a titre d'éxemple). Prevoir que les options réapparaissent de façon aléatoire dans le temps et dans l'espace (mais dans la zone de leur niveau de puissance biensur):
- recup 5000 pv
- cadence de tire *2 pendant 30 sec (temps limité)
- 5 light bot, 4 T1,3 T2, 2 T3 ou autre gain unité
- bouclier (temps limité)
- recup 500/sec (temps limité)
- upgrade d'arme (temps limité)
- vitesse de deplacement *2 (temps limité)
- teleportation
- un overcharge ou 10 000 energie
- Radar (temps limité)
- brouillage radar (temps limité)
- 1 Mercy
- 1 avion de reco
- 2 Chasseur
...

Les options les plus puissantes pourraient également etre defendu pas des tourelles de civil

elles sont biensur a classer par categorie afin de mettre les plus balaises au centre de la map.
Doublé le nb de PV des com au depart peux etre interressant.

As tu compris le principe maintenant ?
Ma seul inquitude est que les parties puissent etre interminable si les joueurs passent leur temps a ce fuire les un les autres ... un pb a étudier ... peut etre en prevoyant une partie de la map encore plus petite pour y mettre les joueur apres expiraton d un timer...

A++
Stark

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 22:55
par topher589
au fond tu veut que on fasse des maison et quand on les detruit sa nous donne des upgrades ? si non je pourrais faire pour que quand tu a 2 points ( pour ex) on peut acheter un upgrade , pour gagner des point bas tu en as 1 par 30 secondes ( exemple) :wink:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 23:04
par Capitaine Stark
nan, pas d'achat d'upgrade, y faut que les gas bouge leur cul pour aller chercher ces putain de bonus

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 23:07
par SuperBen
Ouai du genre le commander va plus vite ou encore les ingé volant en FTU peuvent tirer ou encore le tire est plus puissant pendant 10 sec... Comme ca on peu varier les tactiques mais je pense qu'il faudrait mettre une vitesse standart beaucoup plus elevée pour avoir un dynamisme a la partie( ca va etre fun! ). avec des objet a la Diablo a recolter. :trink

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 23:09
par topher589
oué mais dans le fond y auras jamais de battaille entre commander si il font que allé chercher les upgrade :wink:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 23:46
par Capitaine Stark
toi tu as jamais joué a quake ?

Biensur que si tout le monde ce bat pour les meilleurs options ----> donc rendez vous au centre

A++
Stark

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 27 septembre 2007, 23:58
par topher589
bas on pourrais mettre un genre de compte a rebour pour choisir lupgrade !

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 28 septembre 2007, 00:02
par Capitaine Stark
tu es têtu ! je te dis que les upgrade/option doivent aller ce chercher sinon y a pas de mouvement ...

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 28 septembre 2007, 00:10
par topher589
oui mais on va les chercher comment ? il sont partout dans la map , et pour les avoir on fais comment ? :wink:

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 28 septembre 2007, 00:16
par Capitaine Stark
Imagine toi une cible de flechette .. ok ... tu la vois ? Bon
Dans chacun des cercles concentrique tu trouve un niveau différent de puissance des option rammasable ou destructible. Plus tu approche du centre plus ceux si sont puissant.

Biensur je ne peux te donner un plan exact, car cela est laissé libre au modelisateur de cette idée.

A++
Stark

Re: Appel d'offre MAP/MOD n°1

Publié : 28 septembre 2007, 03:49
par topher589
oki donc , jai des upgrade placer différament , les commadner vous chercher les upgrade jusqua se rendre en haut de la coline , rendu en haut les commander se battre , et sa fini la ? :wink: