LES STATS DU SERVEUR

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

LES STATS DU SERVEUR

Message par AVERELL »

Bon salut les sos et les fragueurs mais je voudrais savoir si il etait posible de remettre les statistiques du serveur moi je trouvais que c'eatait un bon delire grave. Je sais pkoi vous avez arrété mais je m'apercois que le serveur est assez calme en se moment alors je pensais que greg alais Gnaag pouvais faire un effort biensur avec l'accord de sa team
ciao a tous
fier d'etre un putain de daltons
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Je suis d'accord avec AVERELL.

On pourrait les remettre pour le fun. Le fun j'ai dit les gars ! 8)
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

On pourrait les remettre pour le fun. Le fun j'ai dit les gars !
N'oublie pas : on est pas à l'abri des cons qui vont gueuler et qui ne seront pas "dans le délire". :evil:

Perso, ça me dérange pas qu'on les remette (comme ça, je pourrais voir ma progression, je peux faire que ça tellement je suis nul) mais j'ai pas envie de faire la remarque à ces cons pour qu'ils se calment... déjà que j'ai pas envie de me prendre la tête en temps normal ! 8)

Moi, je me connecte, je m'amuse et je me barre : j'attends rien de plus ! :D

PS : Gnaag est en vacances actuellement donc je sais pas si il pourra faire ça rapidement, si ça se fait !
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

Je pense ke c une bonne idée pour voir si l'on progresse ou pas,mais il faut prevenir ces petits branleurs ki (on va utiliser le mot adquate) saccage l'ambiance du server,donc je reprend ces petits branleurs de ne pas foutre la merde avec les stats sous peine de BAN définitif.

Donc faire une charte,quiquonque ne respecte pas cette charte sera banni point final :!:
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

je ne suis pas pour actuellement. Ca a foiré une fois, pour quelles raisons les joueurs changeraient leur comportement ?
Mais sous la pression, ça peut se faire.
Dans tous les cas pas avant le 6 janvier.
Enfin, depuis le 28 août 2002, toutes les parties sont logguées à 100%, donc si l'on veut sortir des stats, no problem.
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

perso, j'm'en fout, du moment k on reste sur la meme lancer : un ebranleur = un ban definitif.


Par contre, si tu pouvait nous trouver un module d'amx pour remettre le forgivetk...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Arsenic
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 5 novembre 2002, 20:53

Message par Arsenic »

Yop Yop , je remet un sujet a l'heure du jour :)

Je trouve que c'est une bonne idees les stats !
et c surtout pour la progression de chacun de c bien :lol:

Yup Yup , @rsenic ( Co-Leader: Panthera-Pardus )
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

C est vrai que des stats sa serait pas mal.
un lapin en plus est arrive sur le serveur GNAAG



impossible de se connecter ce soir
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

je vous préviens, je m'apprete à céder une fois de plus sur les stats.

Mais certains ont sans doute remarqué le nombre de joueurs tapant 5 fois par map les commandes /rank et /top15. Déjà ça m'inquiète.

Dans 3 semaines (les stats pourrissent le jeu lentement, joueur par joueur...) faudra pas venir les larmes aux yeux parce qu'une horde joueur avides de leadership statistiques envahiront le serveur, insulteront les débutants parce qu'ils ont perdu un frag, veront tous les tirs comme les "MS"....

Enfin si, faudra venir pleurer quand même.
Dernière tentative pour des stats sur un serveur CS.

buon giorno.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Oui, tu as raison, c'est pas une très bonne idée finalement.

C'est vrai que quand tu vois le nombre de fois que les joueurs tapent /rank...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

j'abonde dans votre sens jeunes gens ....

les stats c'est de la branlette, rigolotte comme toute branlette qui se respecte mais quand même...

enfin, soyons quand même un peu ouvert d'esprit ( dur dur pour moi ça ..)

libre a chacun d'appréhender le jeu comme il le veux, sachez donc que si gnaag remet les stats, en personne ouverte d'esprit que je suis, je n'hesiterait pas (encore moins même) à bannir les pourrisseurs d'ambiance qui raméneront leur fraise avec ça sur le serveur..

je ne suis pas pour, je ne suis pas contre, je ne veux juste pas en entendre parler !!


à bon entendeur ! :kikou

:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, GNAAG...........
Mes couilles sur ton nez
Répondre