LA LAN ETAIT TERRIBLE

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

LA LAN ETAIT TERRIBLE

Message par AVERELL »

Bon bas les gars je tiens d'abort a remercier les sos pour cette lan a phil en particulier je suis contant d'avoir vu vos gueules et je m'apercois qu'il n'y avait ps de cheater, remarque :o non mais bon les daltons etait présent en nombre cela fait plaisir.
Le principale est d'avoir bien déliré ce soir et maintenant moi DODO
Cassé en 2
PS:WWW.CLANLESDALTONS.HT.ST c'est notre site car on m'a dit que je ne faisait ps assez de pub alors j'en fais.
Il y a la chanson des daltons a télécharger sur le site et elle va etre surement prolongé par BALKY biensur une DEDICACE ENCORE A BALKY DES TODC AIRMAX.
Bien joué balky pour nous avoir fait renté au debut .
ciao tout le monde.
fier d'etre un putain de daltons
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Eclaté, je suis é-cla-té. Une machine devant un clavier je suis devenu.
Bien content de cette LAN aussi, sympa de pouvoir coller une vraie frimousse aux fragueurs de CS !
Aller, je remballe ma souris et go to bed.
Bonne récup à tous.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Gnaag a écrit :Aller, je remballe ma souris et go to bed.
Hé ! Hé !

Gnaag vient de m'appeler, apparemment il a oublié sa souris là-bas. Dommage Eliane. J'espère qu'il va réussir à la récupérer en appelant le Staff de la salle.

Sinon, cette LAN était vraiment sympa.

Je regrette juste que l'on n'ai pas réussi à être tous dans la même salle. Et puis y'a un vigile qui était chiant avec des phrases du type "c'est de l'alcool dans votre verre ? Non, non monsieur. (C'était juste du Rhum-Goyave, aimablement versé par Lord Fatine Sr. Hé ! Hé !).".

Ca donne envie de concrétiser la LAN que l'on organisera sur notre terrain, en janvier j'espère.

Le grand joueur de cette nuit est sans conteste Bn.Fr STRYKE. Il a roXXé à mort. MDR :mdr Incroyable ! On l'a soupçonné de cheat, mais vu qu'il était non loin de mon fauteuil (bien souvent vide pour cause de plein au bar), je confirme que c'est juste du talent (même si ça m'écorche la gueule de le dire :lol: ).

Et pis S@nchO t'es qu'un enfoiré à pousser ton dos de fauteuil contre le mien pour me faire rater ma cible (que je n'aurai jamais eu de toutes façons).

Pour finir, là où j'étais placé avec certains, ça sentait vraiment le fauve, la b*te. Qui avait la plus grosse ? Qui sentait le plus fort ? L'histoire ne le dit pas... :twisted:

Content aussi évidemment d'avoir vu les sales gueules des autres joueurs.
Et un émerveillement pour les yeux avec nos Miss, Amélie Appletown et K_Lamity Jane, qui ont courageusement participé à cette nuit.

Bravo à tout le monde et à bientôt...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

8O Kikoo, avec émerveillement je m'apercois kil y a deja des post sur le forum mais personne sur le server (n'est ce pas chelmi :wink: )
Une bonne soirée a eu lieu dans le centre de la capital et je suis bien heureux dy avoir participé.
Merci encore aux fatines :D
Merci Chelmi pour démontrer aux autres keje suis un roxxor :roll: (lol)
C sancho ki pue :twisted:
Et pis c t bien sympa (je me répète mais c la vérité!!

Bonne journée et bonne récup all

a la prochaine :wink:
]|[T.O.D.C]|[RM@X
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 21 décembre 2002, 20:09
Localisation : paris

R MAX REPRESENTE LES TODC

Message par ]|[T.O.D.C]|[RM@X »

Une bomb de soiree on a passer
et ca vallu de montrer mon talent sur cs ca ma fait plaisir et c SAb ki va etre contente hein dite lui les gars ke j assure sur CS :lol:
sinon une grosse dedicasse a AMZLIE de TOKYO :D
merci a vous tous cet acceuil chaleureux
a par lembrouille des places o debut lol 8O
mais sinon c etais top y avait d la meufs gravvv des grosses berlines
du wisky tous pour faire un clip lol ahhahhahaa

ALORS RM@X represente ou pa?


thx encore et vive les TODC
special dediccasse a SAB 37 - 10 ca c du score lol :arrow:
Quand c po CS, C le RAP
Single bientot Dans le BAC ( BALKY rappeur nouvelle tendance).
*Angelus*
++++++
Messages : 545
Inscription : 7 décembre 2002, 01:50
Localisation : les tenèbres
Contact :

Message par *Angelus* »

ha les gards et les deux misss ,s etait vraiment sympas, on s est bien ammuset ,trop fort le capitaine , ho putain j etais entre deux sos ou vas t on lol, aller a pl :D us sur cs
i am back
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

STRYKE a écrit :mais personne sur le server (n'est ce pas chelmi
Tu serais resté quelques minutes de plus et tu m'aurais vu sur le serveur, tout seul, puis avec un Wallhacker américain, puis avec RixX alias Le Impact qui jouait chez Le Chamo, et ensuite d'autres mais là je viens de quitter parce que Morphée est plus forte et m'appelle...

Bonne nuit.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Balky, je viens d'écouter la zik de la team [ LES DALTONS ], c'est excellent !


Mes respects ! C'est trop fort ! :P

Tout y est en 1.25 minutes !

[ LES DALTONS ] sont dans la place !!!


Té ! Té ! Té !


"On n'aime pas les campeurs sur SOS !!!"

Génial !!! :D
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

que dire de plus
franchement bonne soiree
ca permet de pouvoir un visage sur les mecs que l'on frag c encore plus drole...
le pb c que 'lon me frag plus que j'arrive moi a en faire... :(
mais bon franchement cool comme nuit meme si j'ai pas pu rester aussi longtemps que je l'aurai voulu!!!!
Bob
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2002, 00:01
Localisation : Paris

Message par Bob »

Très sympa ! Si on oublie la souris ki colle au bureau :spermasmile , l'écran plat avec 30 secondes de rémanence :tv , la galère pour trouver deux place (Pepin & me)

En tout cas c'est cool d'avoir vu vos trombine, et je me souviendrai de ma première expérience (grosse trempe!) à Battle Field 1942 :jump

Au fait, :boire Bonne Fête à tous , bonne vacances à ceux qui en ont :twisted: , et à bientôt sur CS :!:

:soldier
Bob Morane Contre Tout Chacal,
Boba Fett Contre Tout Prophète...
Forum LSG => http://psebastien.free.fr/forum
Serveur LSG => 80.239.172.245:27015
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

C'etait fort, c'etait grand!

je regrette de pas etre arriver au debut, chui sur ke j'ai rater des bouilles!


Par conte, merci Totof d'avoir picoler toute la nuit, ça m'a permis de bien jouer et...de tomber amoureux de battlefield!


Vivement k'on fasse une lan cheu nous, au moins on sera dans la meme salle, avec des vrais Pc et j'espere aucuns lags.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

pas de quoi vorlak !!!! (espece de jada en puissance.. :wink: )

sans rancune aucune !!!

et moi le picollo, je me suis bien éclaté (sans jeu de mots.. :roll: ) à discuter avec plein de gens super sympa !!!

des todc, des daltons, des jacks, des vigiles, des gars de la xs ..... tout ça tout ça .. et ceux qui ont tapé la disctut s'en souviennent ( jéspère..)

merci à tous d'être venu, merci à jr d'avoir géré un truc pô facile et voila !!

une bonne soirée ( je dis pas "super soirée" car je l'ai trouvée bonne, sans plus, la xs trop impersonnelle à mon gout) !!!

mais bon, comme le dis Chelmi, rien de tel qu'un bon vieux lan des familles !!

et ça c'est nous qu'on l'organisera !!

à trés vite !! :wink:

:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
Mahoskinn
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : 6 octobre 2002, 12:22
Localisation : yvelines

Message par Mahoskinn »

MAIS QUELLE SOIRE ET SURTOUT MAIS QUELLES TETES VOUS AVEZ
j ai jammais rien vus d aussi moche de toute ma vie :D affoler j etait (vous vous en etes rendu compte non?)
non serieux je me suis bien marrer, domage que y ai des petit souci de login au debut n est ce po Rat Calamity et d autres povre po chanceux comme moi.... :D :D

GROS MERCI AU SOS
THE MAHOSKINN
RixXounet
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 24 décembre 2002, 15:21

Message par RixXounet »

ouais C etait peper. Je me suis bine marrer surtout avec joe (2 geuler ensemble ca donner :D ) un seul regret ce ke on netait pas tous ensemble bcp etait eparpile mais bon c etait cool. j ai vu de la geule mahos tu parle regarde ta geule ma geule (lol je suis un poete 8)


GROS BISOUS surtout a chelmi . tes trop marrant et phil de pher et rat....... vs etes trop drole bon je j arret c chaud sinon



RixXounet
r@pk1ri
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 11 décembre 2002, 12:00

Message par r@pk1ri »

Cetai sympa de voir les faces a tt le monde vivement une prochaine LAN..... je regrette cependant de ne pa voir mon nom apparaitre dans la liste des personnes ki etaient presente le 21......en tout cas encore merci a philippe car il a assurer grave... tchô!!!!
Répondre