SACU cybran contre 5 def t2 et commander

Modérateur : SupComAdmins

topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

SACU cybran contre 5 def t2 et commander

Message par topher589 »

salut ,

hier jai fait un ranked , javais deja une bonn longueur davance donc jai décider de tenter quelque chose , javais deja 2 monkeylord donc il pouvais plus faire grand chose . Jai donc prit un SACU je lest upgrader avec lupgrade de reparation rapide ,lupgrade des faisceaux lazer ( je vous donnerai le nom plus precis des possible) je le mets dans un tranposrt t2 , je lenvoie dans le camp*2 enemy .Mes premiere remarque on été , tres puissant a cahque coup il endommage de 1000 , le 5 deft2 on pas réussi a faire baisser la vie du SACU a cause de la reparation rapide . Donc imaginer un armer de 10 SACU comme sa , faut dire que un monkey ou autre feron pas long feux .

a++
Dernière modification par topher589 le 11 août 2007, 04:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: SACU contre cybran contre 5 def t2 et commander

Message par lostspartan »

ben on a essayé moi et topher avec des colosse mais ...
comment dire ....
ca a très vite degeneré lol .
moi et mes 4 colosse et mon czar contre les sacu , les monkey et les eventreurs de topher mdr :D .
enfin voila , topher si tu veux serieusement réessayer un jour ben je suis partant ^^

ciao
lostspartan
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: SACU contre cybran contre 5 def t2 et commander

Message par topher589 »

ouais bas faut dire que ton colosse a commancer a tiré avant mes soutien commander et jai quand meme réussi a baisser ta vie a presque la moitier :) avec 10 SACU donc avec 20 SACU obli ton colosse :)

+
Image
Répondre