votre avis

Modérateur : SupComAdmins

sage27
++
Messages : 36
Inscription : 16 juillet 2007, 21:53

votre avis

Message par sage27 »

Bon pour le moment j'ai des soucis sur mon eco, j'ai beau commencer d'une manière ou d'une autre, je suis toujours rapidement en panne d'Energie et de Masse.

Qui pourrait m'eclairer sur comment faire pour que les barres ne chutent pas à une vitesse vertigineuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: votre avis

Message par Capitaine Stark »

ta question est bien vague ...
Tu es peut etre trop gourmant des le debut. trop d'ingé ou trop d usine par rapport au nombre mass extractor et de power generator.

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
sage27
++
Messages : 36
Inscription : 16 juillet 2007, 21:53

Re: votre avis

Message par sage27 »

Vague oui et non.

Le souci pour moi, c'est que des la 3MN je retrouve souvent en energie et mass à zero, donc mes constructions n'avancent plus et la personne enface prends de l'avance.
Que je commence par construire des mass extractor+power ou que je fasse en premier mon usine c'est la même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: votre avis

Message par Capitaine Stark »

Bon je te redonne le build order le plus courrant :
1 MEX
2 PG
1 Usine terrestre (tu commence par sortir 4 ingé)
1 PG
- le comme prend les autres MEX
- 1ere ingé fait du recyclage au alentour
- 2eme ingé fat une rangé infini (20) de PG
- 3eme ingé prend la central d'hydrocabure (le com peux l assister)
- 4eme ingé tu fait ce que tu veux avec y a surement d autre MEX a prendre

pour faire des mass fab le bon ratio est 1 ingé fait des mass fab et 5 ingé font des PG

Essaye ça ... pour commencé.
Sinon regarde des replays de joueur du Top10.

A++
Stark

PS : A contrario il ne fait pas gaspiller la mass, ne jamais avoir le stock plein et un surplus de production, car ce surplus vas direct a la poubel
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
-NitroX-
+
Messages : 19
Inscription : 18 juillet 2007, 18:01
Localisation : Eure

Re: votre avis

Message par -NitroX- »

Moi je fait plutot comme ça pour commencer et j'arrive a gerer sans etre dans le negatif.

2PG (parfois je commence direct l'UP lvl2 du 1er MEX pit je le stop a 15% pour evité d'etre emmedrer plus tard)
2MEX
usine terrestre +6ingé
2Mex+aide de l'usine
- ingé fait Hydrocarbure+3MF
- ingé fait les MEX+quelques def
- ingé aide celui sur l'hydrocarbure
- ingé continu les PG
- ingé aide l'ingé qui fait les MEX
- ingé aide celui qui fait les PG

En genarale, j'arrive a ben gerer avec ça, pit des que les ingé sont finit d'etre produit, j'enchaine avec les bot T1, pendant ce temps le COM fait l'usine aérienne ^^
Image
ktulu
++
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2007, 22:21

Re: votre avis

Message par ktulu »

pas mal ton debut de partie nitrox !

mais en fait c'est le nerf de la guerre, moi aussi je recontre les memes difficulté surtout arrivé au T2, car la je commence trop de truc

tourelle T2, AA T2 artillerie generateur T2 et la oui ca deviens la merde ^^
Image
-NitroX-
+
Messages : 19
Inscription : 18 juillet 2007, 18:01
Localisation : Eure

Re: votre avis

Message par -NitroX- »

bah moi le debut ça va, mais c'est pour après, car je me concentre a mort sur la contruction de SACU, et donc au final, les autres sont a 100k points et moi a peine 30K xD.

Donc faut que j'ameliore ma tech a partir de 13min de jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: votre avis

Message par Capitaine Stark »

Moi je pratique la superposition des technologies de production de mass et d'énergie... je m explique
Quand je suis en T1 je construit de power generator a la chaine, quand je passe en T2 je produit encore des PG T1, mais je super pose la construction de PG T2, quand le premier est fini, je rajoute 4 ou 5 ingé T1 a la production de mass fab et 2 ou 3 ingé T1 sur la prod de PG T2, a la fin de la chaine de PG T1 l'ingé assiste sur la prod de T2 .
L'ingé T2 qui fabrique les PG2 sera a la fin de ca chaine en assist de l'ingé T3 produisant les PG T3. Les ingé T1 sur les mass fab T1 finiront alors leur job pour en suite assisté les T3 sur MASS FAB T3 ...

et pour les tres longue partie avec SACU upgradé en ressource, vous devez compencer le surplus d'énergie par des MAFF FAB T3.

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre