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Buid Order sur Roanoke Abyss ou carte maritime (vanilla)

Publié : 29 juin 2007, 16:53
par Capitaine Stark
Sur Roanoke abyss en 1vs1 :
1 MEX
2 PG
1 land factory 6 ing + boucle T1
1 PG
5 MEX
3 PG
4 MEX
1 air factory 4 transport

en suite je créé une land factory part pont aérien sur chaqu'une des iles.
puis des usines marine pour faire du sous marin

Si j arrive a prendre toute les autres iles je me fait vite usine T3
Je sort des ingé T3 et je produit des SACU, puis je les depose sur une ile pres de ca base et j'attaque ...

A++
Stark

PS : un petit lien vers un post du forum de SCA

Publié : 29 juin 2007, 17:28
par SuperBen
Merci de ta reponse super rapide Capitaine_Stark parceque ca devenais urgent pour moi si je veux continuer en ranked: a un certatin niveau il faut commencer a savoir jouer toutes les cartes ce que je n'arrive pas. Je m'entraine et je vous redit!

Publié : 4 juillet 2007, 02:08
par SuperBen
Merci pour la technique ca tourne très bien. Surtout le depart on ne prend pas de retard c'est pratique et on peut derouler ca strategie. Les ingenieurs transportés par des transport tec1 pour aller prendre les MEX est une très bonne technique et n'est pas negligeable en debut de partie.

Re: Stratégie : Buid Order sur Roanoke Abyss ou carte maritime

Publié : 8 octobre 2007, 14:33
par Cubito
J'y vais de mes petites questions de noob, désolé si je remonte plein de vieux posts j'ai besoin d'infos :D


Les SACU c'est quoi ?

La boucle T1 c'est quoi ?
( 1 eclaireur + 5 robot léger puis 1 eclaireur + 5 char léger, etc .. etc ... ?? )

Re: Stratégie : Buid Order sur Roanoke Abyss ou carte maritime

Publié : 8 octobre 2007, 18:42
par Capitaine Stark
SACU = Support Commander Unit (les commander assistant)
la boucle c est le suntité dans la chaine de production qui sont mis en boucle.