Tactique: Les lanceurs de missile tactique (vanilla adpt FA)
Publié : 26 juin 2007, 14:13
Salut à toutes et à tous,
Pour mon premier message d'ordre tactique, je voudrais vous parler des lanceurs tactique.
Tout d'abord quelques données technique :
- Ce sont des batiments peut cher a construire, seulement ils ne sont pas autonome, et tres peu résistant.
- Il faut produire chaque missile, on peut prévoir le remplissage du stock de 6.
- Ils ont a peux pres la meme porté que les artillerie T2
- Les ordres de tire doivent etre fait manuelement. Il ne peuvent en aucun cas suivre une cible en mouvement. De plus, deplacer leur marqueur de cible pendant leur envole n'aura aucun effet sur la trajectoire.
- Les missiles font mouche a tout les coups
- A peu pres 6000 de dommage (deux missiles simultané suffisent a détruire un Com UEF ou Cybran). Un petit coup coup à Hellraiser (edit " oups c'était jibidi ")
- Les anti-missiles T2 detruisent les missiles avant impact (si le missile traverse un zone couverte par un anti-missile T2)
L'utilisation est tres varié :
- Sur une petite map cela peut etre un bon moyen de detruire un Com.
- Permet de detruire tout type de batiement de defence en un seul coup. Empecher un adversaire de venir s'instaler trop pres de chez soi.
- Utilisé en batterie, possibilité de venir a bout facilement des unité expérimental
- Un controverse existe sur la possibilité de détruire les unités expérimental volante
Quelques ordre de grandeur pour la capacité de destruction :
2 -> Com UEF & Cybran
3 -> Com AEON
1 -> Usine T1
2 -> Usine T2
4 -> Usine T3
3 -> Bouclier T2 (non simultané)
4 -> Bouclier T3 (non simultané)
1 -> Mass fab T3
2 -> Réacteur a fusion T3
A++
Stark
PS : J'en profite pour vous rappelé a tous que les anti-missiles T2 ça coute pas grand chose, et ca protege aussi des lances missile mobil.
Pour mon premier message d'ordre tactique, je voudrais vous parler des lanceurs tactique.
Tout d'abord quelques données technique :
- Ce sont des batiments peut cher a construire, seulement ils ne sont pas autonome, et tres peu résistant.
- Il faut produire chaque missile, on peut prévoir le remplissage du stock de 6.
- Ils ont a peux pres la meme porté que les artillerie T2
- Les ordres de tire doivent etre fait manuelement. Il ne peuvent en aucun cas suivre une cible en mouvement. De plus, deplacer leur marqueur de cible pendant leur envole n'aura aucun effet sur la trajectoire.
- Les missiles font mouche a tout les coups
- A peu pres 6000 de dommage (deux missiles simultané suffisent a détruire un Com UEF ou Cybran). Un petit coup coup à Hellraiser (edit " oups c'était jibidi ")
- Les anti-missiles T2 detruisent les missiles avant impact (si le missile traverse un zone couverte par un anti-missile T2)
L'utilisation est tres varié :
- Sur une petite map cela peut etre un bon moyen de detruire un Com.
- Permet de detruire tout type de batiement de defence en un seul coup. Empecher un adversaire de venir s'instaler trop pres de chez soi.
- Utilisé en batterie, possibilité de venir a bout facilement des unité expérimental
- Un controverse existe sur la possibilité de détruire les unités expérimental volante
Quelques ordre de grandeur pour la capacité de destruction :
2 -> Com UEF & Cybran
3 -> Com AEON
1 -> Usine T1
2 -> Usine T2
4 -> Usine T3
3 -> Bouclier T2 (non simultané)
4 -> Bouclier T3 (non simultané)
1 -> Mass fab T3
2 -> Réacteur a fusion T3
A++
Stark
PS : J'en profite pour vous rappelé a tous que les anti-missiles T2 ça coute pas grand chose, et ca protege aussi des lances missile mobil.