Tactique: Les lanceurs de missile tactique (vanilla adpt FA)
Modérateur : SupComAdmins
- Capitaine Stark
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Tactique: Les lanceurs de missile tactique (vanilla adpt FA)
Salut à toutes et à tous,
Pour mon premier message d'ordre tactique, je voudrais vous parler des lanceurs tactique.
Tout d'abord quelques données technique :
- Ce sont des batiments peut cher a construire, seulement ils ne sont pas autonome, et tres peu résistant.
- Il faut produire chaque missile, on peut prévoir le remplissage du stock de 6.
- Ils ont a peux pres la meme porté que les artillerie T2
- Les ordres de tire doivent etre fait manuelement. Il ne peuvent en aucun cas suivre une cible en mouvement. De plus, deplacer leur marqueur de cible pendant leur envole n'aura aucun effet sur la trajectoire.
- Les missiles font mouche a tout les coups
- A peu pres 6000 de dommage (deux missiles simultané suffisent a détruire un Com UEF ou Cybran). Un petit coup coup à Hellraiser (edit " oups c'était jibidi ")
- Les anti-missiles T2 detruisent les missiles avant impact (si le missile traverse un zone couverte par un anti-missile T2)
L'utilisation est tres varié :
- Sur une petite map cela peut etre un bon moyen de detruire un Com.
- Permet de detruire tout type de batiement de defence en un seul coup. Empecher un adversaire de venir s'instaler trop pres de chez soi.
- Utilisé en batterie, possibilité de venir a bout facilement des unité expérimental
- Un controverse existe sur la possibilité de détruire les unités expérimental volante
Quelques ordre de grandeur pour la capacité de destruction :
2 -> Com UEF & Cybran
3 -> Com AEON
1 -> Usine T1
2 -> Usine T2
4 -> Usine T3
3 -> Bouclier T2 (non simultané)
4 -> Bouclier T3 (non simultané)
1 -> Mass fab T3
2 -> Réacteur a fusion T3
A++
Stark
PS : J'en profite pour vous rappelé a tous que les anti-missiles T2 ça coute pas grand chose, et ca protege aussi des lances missile mobil.
Pour mon premier message d'ordre tactique, je voudrais vous parler des lanceurs tactique.
Tout d'abord quelques données technique :
- Ce sont des batiments peut cher a construire, seulement ils ne sont pas autonome, et tres peu résistant.
- Il faut produire chaque missile, on peut prévoir le remplissage du stock de 6.
- Ils ont a peux pres la meme porté que les artillerie T2
- Les ordres de tire doivent etre fait manuelement. Il ne peuvent en aucun cas suivre une cible en mouvement. De plus, deplacer leur marqueur de cible pendant leur envole n'aura aucun effet sur la trajectoire.
- Les missiles font mouche a tout les coups
- A peu pres 6000 de dommage (deux missiles simultané suffisent a détruire un Com UEF ou Cybran). Un petit coup coup à Hellraiser (edit " oups c'était jibidi ")
- Les anti-missiles T2 detruisent les missiles avant impact (si le missile traverse un zone couverte par un anti-missile T2)
L'utilisation est tres varié :
- Sur une petite map cela peut etre un bon moyen de detruire un Com.
- Permet de detruire tout type de batiement de defence en un seul coup. Empecher un adversaire de venir s'instaler trop pres de chez soi.
- Utilisé en batterie, possibilité de venir a bout facilement des unité expérimental
- Un controverse existe sur la possibilité de détruire les unités expérimental volante
Quelques ordre de grandeur pour la capacité de destruction :
2 -> Com UEF & Cybran
3 -> Com AEON
1 -> Usine T1
2 -> Usine T2
4 -> Usine T3
3 -> Bouclier T2 (non simultané)
4 -> Bouclier T3 (non simultané)
1 -> Mass fab T3
2 -> Réacteur a fusion T3
A++
Stark
PS : J'en profite pour vous rappelé a tous que les anti-missiles T2 ça coute pas grand chose, et ca protege aussi des lances missile mobil.
Dernière modification par Capitaine Stark le 26 juin 2007, 19:06, modifié 2 fois.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
- Capitaine Stark
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Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique
Par contre pour l'ordre de suivre un ennemie jne suis pas sur .
Car sur une partie ( par erreur surment )
J'avais un de met silo que j avait mis en construction automatique , mais qui se retrouvais tjr vide quand j'en avais besoin pour tire sur le com enemi .
Comme j'avais fait un tire de 1 missile sur le com avec se batimant .
J'avais remarque il tirai tous seul par la suite sur la cible et que c'est bien lui qui avait détruit le com par la force au bon d'un moment , mais je suis
incapable de savoir comment j'ai fait ca . ou alors si il tirai tjr au même endroit ou alors sur une cible indiqué .
Mais en tous cas le com est passer au mauvais moment si c'est la cas .
Car sur une partie ( par erreur surment )
J'avais un de met silo que j avait mis en construction automatique , mais qui se retrouvais tjr vide quand j'en avais besoin pour tire sur le com enemi .
Comme j'avais fait un tire de 1 missile sur le com avec se batimant .
J'avais remarque il tirai tous seul par la suite sur la cible et que c'est bien lui qui avait détruit le com par la force au bon d'un moment , mais je suis
incapable de savoir comment j'ai fait ca . ou alors si il tirai tjr au même endroit ou alors sur une cible indiqué .
Mais en tous cas le com est passer au mauvais moment si c'est la cas .
Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique
encore plus puissant que le tactique, le missile auto guidé aeon: 5 sur un com et c'est finit, j'aime ce truc
le pb c'est que ca change completment la strat des gens, maintenant tt les aeons jouent comme ca, ca devient un peu immoral (la je viens de me faire une tite partie, magnifique attaque terrestre et au moment ou j'allait me prendre ses deff, j'envoi 20 missiles sur son com et pof partie finie)
enfin bon moi je joue aeon donc je vais pas me plaindre
cya IG les gens
le pb c'est que ca change completment la strat des gens, maintenant tt les aeons jouent comme ca, ca devient un peu immoral (la je viens de me faire une tite partie, magnifique attaque terrestre et au moment ou j'allait me prendre ses deff, j'envoi 20 missiles sur son com et pof partie finie)
enfin bon moi je joue aeon donc je vais pas me plaindre
cya IG les gens
Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique
les missile autoguider ? , ces quoi ? les kamikaze ?
Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique
ouai le truc de pute par excellence, parfait pour buter un rush, parfait pour fumer les deffenses, parfait pour finir une aprtie en 7 minutes...
Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique
c claire que c'est une arme puissante , trop meme pour le cout
Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique
d'un autre coté, il faut etre honete les bombers t2 sont pas mal immoraux aussi...
moi je pense qu'on se portait bcp mieux avant les unités parce que la les gens se déffendent contre de l'aérien quand ils jouent contre aeon donc le terrestre fait des ravages et sinon j'ai vu encore plus lache: le mec qui fortifi sa base et qui rush au missiles... honteux
moi je pense qu'on se portait bcp mieux avant les unités parce que la les gens se déffendent contre de l'aérien quand ils jouent contre aeon donc le terrestre fait des ravages et sinon j'ai vu encore plus lache: le mec qui fortifi sa base et qui rush au missiles... honteux
Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique
Hey les gars, faut s'adapter aux changements.
Chui d'accord pour dire que le mercy est un peu trop puissant, mais il ajoute quand meme des possibilités strategiques interessantes.
Si le mec fais un rush mercy et que t'arrive à le contrer, C lui qui est sacrément dans la merde (genre si t'arrive à gagner la domination aérienne avec des intercepteurs et que t'es T2 terrestre)
Chui d'accord pour dire que le mercy est un peu trop puissant, mais il ajoute quand meme des possibilités strategiques interessantes.
Si le mec fais un rush mercy et que t'arrive à le contrer, C lui qui est sacrément dans la merde (genre si t'arrive à gagner la domination aérienne avec des intercepteurs et que t'es T2 terrestre)
Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique
Je pense justement que si tu te consacre a contre le rush , et que tu le contre , c'est que tu a pas eu le temps de faire t2 en terrestre .
Mais peut etre qu'un rush trés rapide t1 pourrai faire empêcher ca .
J'ai fait une partie contre Tyfs6 , et justement a fait son rush mercy , j'ai pas eu le temps de faire un bon rush t1 que je me reçois 5 a 6 mercy et boom .
Tous ceci en 8 mn
J'ai eu le temps de faire du t2 , j'etait a l entrer de ca base mais trop tard , mais intercepteur non pas réussi a contrer ca ; ( normal , j'en avais que 4 . 5 )
Enfin j'ai remarque que un combat ftu ou cybran contre aeon , la pression ne fonctionne que dans un sens le plus souvent .
Si une personne a une bonne technique pour contrer se danger , qu'il nous le disent , je suis preneur .
Mais peut etre qu'un rush trés rapide t1 pourrai faire empêcher ca .
J'ai fait une partie contre Tyfs6 , et justement a fait son rush mercy , j'ai pas eu le temps de faire un bon rush t1 que je me reçois 5 a 6 mercy et boom .
Tous ceci en 8 mn
J'ai eu le temps de faire du t2 , j'etait a l entrer de ca base mais trop tard , mais intercepteur non pas réussi a contrer ca ; ( normal , j'en avais que 4 . 5 )
Enfin j'ai remarque que un combat ftu ou cybran contre aeon , la pression ne fonctionne que dans un sens le plus souvent .
Si une personne a une bonne technique pour contrer se danger , qu'il nous le disent , je suis preneur .