L'eugenisme à la sauce Half-Life : Natural Selection

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

L'eugenisme à la sauce Half-Life : Natural Selection

Message par KsR »

J'ai recemment découvert un mod half life grace à des potes : Natural Selection. C'est carrement TERRIBLE. L'idée est la suivante : deux camps (comme à CS) mais là ce sont des aliens VS Marines dans un univers à la starcraft.

Les marines ont un joueur qui est le commandeur qui decide de comment prendre le contrôle de la carte développer vos armes, les defenses etc ...

Les "Zergs" (aliens) eux mutent soit en batisseur (Gorge) ou en guerrier (Lerk ça vole trop vite trop marrant, Fade et Onos unité lourde)

Ici c pas comme à CS vous n'avez pas d'argent mais des puits de ressources qui sont disposées sur la map sur lesquels il faut batir des extracteurs et ensuite les defendre.

Au premier abord le jeu vous paraitra ( TRES ) compliqué mais rendez vous là si ça vous interesse http://www.nnprod.com/nsfrance

Sinon allez sur des serveurs francais et demandez au micro ils vous expliqueront n'est ce pas Willaie ! :wink:

NB : les pings sont relativement élevés mais croyez moi ça ne gâche pas le jeu, en revanche il y a peu de serveurs :evil:
Pour votre premiere partie ne vous mettez pas commandeur ça a l'air chaud :!:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Ah bah j'suis bien content que t'ai fait un joli résumé ]{sR !

J'en avais vaguement entendu parlé, ou lu, mais j'avais pas encore saisi le principe.

Faudra que j'essaie un de ces 4 !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Willaiie*
++
Messages : 43
Inscription : 23 mai 2002, 00:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'eugenisme à la sauce Half-Life : Natural Selection

Message par Willaiie* »

]{sR a écrit : Sinon allez sur des serveurs francais et demandez au micro ils vous expliqueront n'est ce pas Willaie !
PTDR, si là tu trouve que j'ai posé beaucoup de question, t'aurais du me voir hier ^^

Attention toutefois, si vous posez trop de question en tant que Marine, votre commander va vous prendre pour un gros suXXor et vous achetera rien du tout alors que vos potes aurons des Jetpacks et autres accessoires...
C'est degeulasse :evil:

En gros faîtes genre vous tachez grave mais suivez vos coéquipiers, mais attention quand mème si vous suivez KSR on va tout de suite griller que vous êtes nOOB.

Sachez enfin, que certaines personnes arrivent à avoir des scores négatif malgrès le fait qu'il est impossible de faire des tks n'est ce pas KSR (il l'a fait deux fois en 2 manches ^^ )

PS: KSR, si tu pouvais installer MSN ou lancer icq plus d'une fois par an pour me dire quand tu joues à NS, on pourrais se faire de bonnes parties, car je doute qu'on se retrouve une nouvelle fois par hazard ^^
...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

No problem Pour ICQ now g une conexion ADSL dans ma super chambre/appartement de 9m² remplie par deux PC (le mien et celui de titoff) qui tournent 24h/24h (bon mais kan meme je les eteints des fois pour rentrer chez moi le WE )
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

Message par AVERELL »

il m'a l'air bien space se mod de merde
mdr
fier d'etre un putain de daltons
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

AVERELL a écrit :il m'a l'air bien space se mod de merde
mdr

C'est clair !
A quand un MOD où l'on cambriole un supermarché pour pêcho la tise (Sky, Vodka, Bières, Pinard...), qu'on se fabrique nos Extas, Trips et qu'on fracasse la gueule à un dealer de Ganja pour avoir le meilleur score à la défonce ? (colle à bois, Ether, etc. compris) ? :twisted: :twisted: :twisted:

Choose your character :

1.
- Doctor
- Cop
- Psychanalyst
- Scientist

2.
- Alcoholic
- Toxicoman
- Schizophren
- Deviant chimsit

Map is de_defonced.

Go ! Go ! Go !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Bon alors à mon avis si un tel mod voit le jour le deviant chimist ça ira bien à titoff mais surtout à Babane qui fait de la chimie. D'après lui synthetiser la C*c*ine c po dur les ingredients sont simples et trouvables dans beaucoup d'industrie mais ils sont un peu surveillés :roll:

Les "cops" veillent. Moi veu bien etre schizo. alcoholic c pour les SOS je suppose ? Doctor ce sera amelie ci ti po meugnon une chtite infirmiere ?
Toxico c les Daltons :?:

Par contre pour les autres roles g po d'idee
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Willaiie*
++
Messages : 43
Inscription : 23 mai 2002, 00:46
Localisation : Paris
Contact :

Message par Willaiie* »

Chelmi a écrit : A quand un MOD où l'on cambriole un supermarché pour pêcho la tise (Sky, Vodka, Bières, Pinard...), qu'on se fabrique nos Extas, Trips et qu'on fracasse la gueule à un dealer de Ganja pour avoir le meilleur score à la défonce ? (colle à bois, Ether, etc. compris) ? :twisted: :twisted: :twisted:
Bon allez, c'est partie:

Chelmi chef de projet
Je m'improvise codeur (vla les bug qu'y va y avoir :lol: )
Volrak & Kornflakes nous font les maps
KSR est chargé de trouver les endroits de la carte ou on se blok et on est obligé de tapper kill dans la console (je l'ai vu à l'ouvre sur NS c'est dingue il les a tous trouver en moins de 3 minutes 8O )
Averell inspecteur des travaux finies.

Je le sent trop trop bien les mecs, notre mod va déchirer :lol:
...
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

Message par AVERELL »

on devrait en faire un jeu plutot comme ca moi je ramasse les tunes
Allez les gars au travaille
fier d'etre un putain de daltons
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

on peut ptre faire un truc dans le genre.

mais vous voyez koi komme armes vous??? a part les seringues?

fo ce renseigner sur le mod de Ksr, si ya des trucs pour le mapper, on peux gerer le super marcher.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Willaiie* a écrit :KSR est chargé de trouver les endroits de la carte ou on se blok et on est obligé de tapper kill dans la console (je l'ai vu à l'ouvre sur NS c'est dingue il les a tous trouver en moins de 3 minutes 8O )
Mais MAIS !!!! Je te merde et vachement fort koi !!!! :wink: Je me bloque si je veux --> L'auréole paske je ne vaux rien nan mais

Tu vas voir quand tu seras commander je te boufferais par pitits bouts dans ton comm center j'te laisserais po t'échapper :twisted:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
LittleWolf
+++
Messages : 92
Inscription : 24 mai 2002, 20:26
Localisation : a gauche, a droite...
Contact :

Message par LittleWolf »

Je viens moi aussi confirmer ce ke ksr a dit: ce mod est bien tripant ... mais c est kler k il faut capter le systeme mais au bout de 5 10 min t a vaguement compris. Le plus simple pour commencer a mon avis c marinnes
....
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

première fois qu'un post du forum m'incite à ouvrir un dico...
KSR tu fais des études de lettres modernes ou tu dragues ta voisine (étudiante en lettres modernes) ?
Grâce à toi le forum a été cité par Bernard Pivot dans son livre retraçant l'emission "bouillon de culture".

Eugénisme :
vive le grec sur ce coup-là...
eu = bien
génisme = ce qui concerne l'espèce, le genre, la naissance, génération, descendance... blablabla

On arrive donc & des notions de purification raciale, autement dit dans notre cas défonçage d'aliens.
C'est mieux là.
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

:lol: Je fais po de lettres modernes ( pas plus qu'anciennes du reste ) je fais de "LINFORMATIK" mais si ma voisine donne des cours je veux bien devenir étudiant en nymphormatique :wink:

hmmm quant à la notion de purification raciale je n'aime po trop cette phrase (cette "locution" j'le veux mon dico d'or) ça me rappelle des "détails" troublants. Par contre défonçage d'alien ça me parle direct.
vive le grec sur ce coup-là...
Grec = CT ? paske j'ai un prof de math grec j'hésite à lui demander s'il passe ses vacances à mykonos :?
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mouahahahaha ! Qu'est-ce qu'ils sont cons ! Surtout ]{SR :lol: :D

Bon, ben je crois que le projet de ce MOD tombe à l'eau parce que le 3ème tour de table avec les potentiels investisseurs ne s'est pas bien passé. Ils se retirent de cette aventure qui débute à peine.

Dommage.

On va devoir le vivre IRL ce MOD. D'ailleurs, pour ce soir, j'ai choisi mon personnage : alcoholic*. Hé ! Hé ! :twisted:



*Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et votre porte-monnaie
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre