TRUST en concert ZENITH de paris le 11/12/2006 !!!

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
kiki
+++
Messages : 85
Inscription : 10 septembre 2005, 15:17
Localisation : DTC

TRUST en concert ZENITH de paris le 11/12/2006 !!!

Message par kiki »

Pas vu si déjà posté, mais v'la l'histoire !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Je savais bien que j'avais vu les affiches dans le métro et quand je l'annonçais autour de moi, tout le monde se foutait de ma gueule !

Ha, ha, ha ! Je vous chie tous dans le cou, bandes de foëtus de moules : insulte généralisée à ceux qui ne n'ont pas crû...... D'ailleurs, c'était peut-être pas les gens d'ici (ce forum) mais bon... :roll: :twisted:

Putain, entre 39.50€ et 49.50€ la place : ils se torchent pas avec les doigts... avec cette somme, je peux me faire au moins 4 ou 5 concerts !!! 8O
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Antisocial, tu perds ton sang-froid...

A ce concert, tu n'iras pas...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

M@R.K.O. a écrit :D'ailleurs, c'était peut-être pas les gens d'ici (ce forum) mais bon... :roll: :twisted:

Putain, entre 39.50€ et 49.50€ la place : ils se torchent pas avec les doigts... avec cette somme, je peux me faire au moins 4 ou 5 concerts !!! 8O

Nan je ne pense pas que ce soit sur ce forum, j'm'en serais souvenu je pense de Trust en concert.

Pour le prix c'est clair que ça fait chéro, c'est pour ça que je n'irai pas je pense. Il y a Motorhead qui passe au mois de décembre et c'est le même genre de tarif... :evil:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Répondre