Saw III

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Saw III

Message par M@R.K.O. »

Trouvé sur Youtube : la Bande annonce de Saw III

Le premier m'avait choqué : je me demandais (et me demande encore) ce que le scénariste a pris comme cachetons pour pondre un film aussi 8O

Le deuxième : pas encore en entier mais les premières images ne m'avaient pas beaucoup plu à cause du trip à plusieurs.

On verra bien ce que le troisième donnera.... :?


J'espère bien qu'ils arriveront au sixième épisode, histoire de bien se marrer
:pong
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: Saw III

Message par Mick »

M@R.K.O. a écrit :[...]
J'espère bien qu'ils arriveront au sixième épisode, histoire de bien se marrer
:pong
On m'a fait la même blague pas plus tard qu'hier. Bien vu. :)

Blague à part, les 2 premiers films étaient horribles, c'est parfois assez insupportable. Donc réussi. Mais pas agréable à regarder. Perso, je n'irai pas voir le 3.
--
Mick
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

M@rko le 1 et 2 j ai bien aimé, vivement le 3eme si c est du meme ressort que les 2 premiers
Image
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Les deux m'ont choqués mais j'ai trouvé cela thérapeutique. J'ai trouvé plus tordu que moi. J'espère honnêtement que le 3 restera dans cette lignée. POur une fois que le cinéma dérange pas uniquement en racontant une répiode noire que l'on veux oublié... Je mettrai saw au niveau de Orange Mecanique ou 2001 Odyssée de l'espace. (tous des films que j'ai adoré et que je regarde avec plaisir)
Image : Spada powered by New Ouioui!
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

moi j'ai vu aucun de tous ces films et je crois n'en voir jamais!

Orange mécanique j'en ai vu quelques passages (peut etre meme en entier... mais me rappelle pas bien) et je crois que j'ai pas tout bien compris... mais faut dire que c'etait y'a 15 ans... j'etais peut etre trop jeune...
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Orange mécanique n'étais pas un dessin animé pour les jeunes enfants Doddy c'est normal!!!
Image : Spada powered by New Ouioui!
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

spada a écrit :Orange mécanique n'étais pas un dessin animé pour les jeunes enfants Doddy c'est normal!!!
Mouarf ! :mrgreen:

J'imagine que revoir ce film maintenant, cela doit être bizarre. Complètement has been. Il a du mal vieillir. Notamment pour le look des "loubars". :?

Un des trucs dont je me rappelle, c'est la séquence fouille rectale, je crois. :hihihi
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Chelmi a écrit :
spada a écrit :Orange mécanique n'étais pas un dessin animé pour les jeunes enfants Doddy c'est normal!!!
Mouarf ! :mrgreen:

J'imagine que revoir ce film maintenant, cela doit être bizarre. Complètement has been. Il a du mal vieillir. Notamment pour le look des "loubars". :?

Un des trucs dont je me rappelle, c'est la séquence fouille rectale, je crois. :hihihi
"Veuillez toucher vos doigts de pieds avec vos mains, jeune homme...." : mouarf ! :twisted:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Saw c'est énorme, le gro gros choc, le parfait pervers dans toute sa splendeur et qui prévoit absolument tout.
Pour orange mecanique ça a très mal vieilli, les look et l'histoire en font un film normal maintenant, à l'époque c'était de l'ultra violence, maintenant c'est niveau PJ (l'ultra merde de Franc 2) en ce qui concerne la violence lol

Sinon la scène mythique c'est quand il s'incrustent chez l'écrivain et qu'il y a une espèce de grosse bite en sculture, hihi excellent !

Sinon dans le rayon de mes films cultes est rentré dans le top ten V for Vendetta, ce film est génial, je vais lire la BD maintenant il parait que c'est très différent. Les réflexions de V complètent parfaitement celles de "1984" d'Orwell, j'adore!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

J'ai regadé le film cete semaine et j'avoue j'ai aimé. C'est frais non violent, un peu dérisoire. Il n'y a pas de violence réelle. J'ai l'impression de voir un film édulcoré sur la totalistarisme mais qui de ce fait attire par ses dialogues. V est d'ailleurs excellent. pour unr fois je me suis interessé plus aux dialogues qu'aux images.
Image : Spada powered by New Ouioui!
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

J'ai la BD sur l'ordi en anglais si tu veux, je vais entammer sa lecture.

Pour ce que j'ai vue dans le film V se rapproche très bien de 1984 d'Orwell, avec la Newspeack et les caméras de BIg Brother sans oublier les milices.

EN tout cas V c'est clair c'est THE film, hihi à moi la BD maintenant.

Ceux qui la veulent je peux l'envoyer par msn ca fait 126Mo mais c'est en english.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Yes preneur !!
Image : Spada powered by New Ouioui!
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Je suis souvent offline sur msn, mais des que je te vois je te l'envoie :wink:

attention j'ai commencé à le lire, le niveau d'anglais est assez haut du aux envolée lyriques de V :lol: mais avec google translator ca devrait aller je pense pour les termes un peu connus.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre