Séries américaines

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre

Quelle(s) série(s) aimez-vous?

Lost
2
11%
NCIS
3
16%
FBI
0
Aucun vote
Les Experts
2
11%
Scrubs
1
5%
Grey's Anatomy
0
Aucun vote
Nip/tuck
0
Aucun vote
Desesperate House Wife
2
11%
Autres... préciser
7
37%
Aucune je préfère mon lit
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Séries américaines

Message par spada »

Perso j'ai un peu de mal à m'y retrouver en tous les cas on ne peut tout suivre mais j'avous avoir un penchant certain pour NCIS-Lost et Nip/tuck.

Pour info Saison 3 de Lost est diffusé depuis la semaine dernière et les 2 premiers épisodes sont dispos avec sous titrage...
Dernière modification par spada le 13 octobre 2006, 20:48, modifié 1 fois.
Image : Spada powered by New Ouioui!
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Laquelle quoi?
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Bah oki phrase râtée... oula la fatigue me guette merci à toi de cett attention
Image : Spada powered by New Ouioui!
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

Moi, ca me gave de voir les mêmes programmations au fil des semaines, toutes ces séries qui n'en finissent pas et dont les scénari tournent en rond ou rabachent ... et encore Lost , et NCIS, et FBI, et Numbers, et les Experts à miami, les Experts à manhattan, les Experts machin, et maintenant Prison Break !!

Bien que certaines façons de filmer soient sympa (avec la patte Tarentino dans Experts), :pas_content, évasion quasi nulle pour moi, pas de surprise, je m"ennuie vite. Je trouve qu'ils jouent quasiment tous pareils et les histoires sont quasiment calquées.

La seule qui m'ait détendu c'est Desesperate House Wife, je trouvais que ca changeait un peu quoiqu'à mon avis, sur certains aspects, on n'est quand même pas loin des Feux de l'Amour !

C'était la minute ronchon du jour ! :tournesol
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Bin t'aime pas les séries, c'est tout :P

Perso je vais pas voter parce que j'en regarde plein et que la préference varie celon l'humeur.

En ce moment je suis très Scrubs... Débile, cinglant, facile à regarder.
Mais bon aime bien les experts (un peu moins Manathane), NCIS avant que Kate meurt, Lost bien que ça traine de plus en plus, Esprit criminel pasque c'est nouveau, les résumés des 4400... pas la série, Prison Break parce que le plan est bien ficelé (mais ça sent le tirage de cheveux pour la saison 2), le premier episode de Dead like me, John Doe avant que la fox decide que seul l'audience de ces crétins d'americains compte pour produire la suite, les trois ou quatres premiers episodes de Numbers parce qu'apres c'est du FBI sans les maths.

voila. voila.

Sinon ya bien d'autres série que j'aurais voulu regarder, mais trop de retard... genre Stargate, les startrek...

J'ai répondu bon?
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

Vorlak a écrit :J'ai répondu bon?
Pour quoi faire ? T'auras pas de kdo ! :D
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

ha merde!

me suis fait eus... :roll:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Vote clairement difficile, puis elles changent tt le temps les séries, ça plait pas zoup à la trappe : ex John Doe.

Idem NCIS j'aime bien bien ficela pas prise de tête et même si tu rate un épisode tu n'es pas fgroncièrement perdu sauf au moment du deces de Kate. Stargate j'ai commencé perdu le fil maintenant il faut tt acheter pour regarder... perdu. Star Trek j'ai bcp regarde les souvenirs s'estompent.. il reste les 10 films que je regarde au moins une fois l'an. Lost bah honnetemnt le debut de la saison 3 semble prometteur.Affaire à suivre mais il est clairement pas facile de faire cohabiter 12 scénaristes et des acteurs qui decouvrent les scenarios juste avant le tournage. Maintenant reste les hypotheses autour de ce que vive les personnages et là Lost prend tte sa dimension


Quand au kdo.... réflection il n'y en a pas
Image : Spada powered by New Ouioui!
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Bon bin moi j't'en fait un si tu veux :

Pour récuperer un max de série, je vais télécharger des torrents sur ce site avec ce logiciel

On trouve un max de chose... et pas que des séries.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

moi en ce moment je suis tres NCIS j'aime bien l'humour de la serie et puis comme deja si tu loupes un episodes c pas trop la cata

Sinon ya les experts et FBI que je regarde aussi

Prion Break aussi j'aime bien ca change de l'univers policier de toutes ces series

Lost j'ai pas croché sur la saison 2
Stargate j'ai arrete depuis que O'Neill est parti
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

J'ai choisi autres, parce que la questin du sondage est mal tournée à mon avis. J'aime plusieurs séries proposées au vote. Comment je fais pour les sélectionner ? :D En fait, la question est peut-être quelle est votre série préférée ?

Bref, une série que j'ai adoré même si ça tournait en rond, dans le sens ou c'était répétitif : 24H Chrono. Une série que j'aime beaucoup aussi : Rome. En plus il y a du cul, on voit de la bite, des nichons, tout ça... Et pis the L Word c'est pas mal. Desperate j'ai bien aimé mais j'ai eu un peu de mal au début à accrocher. J'adore Star Trek Deep Space Nine, Voyager, Next Generation... Lost, je l'ai perdu. J'ai arrêté au début de la saison 2 je crois. Un truc que je déteste, jamais pu accroché, c'est Stargate.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Lost : mouais... lassé dans la saison 2, j'attaquerai la 3 (qui apparemment commence très bien) en début d'année prochaine.

Prison Break : grosse grosse réussite cette série, un rythme toujours maintenu, une saison 2 différente mais pas pour autant décevante, à suivre impérativement.

How I Met Your Mother : très très bonne sitcom, l'essayer c'est l'adopter. C'est bien écrit, les personnages sont attachants et tous bien marrants, j'aime le format court (22 minutes).

Desperate Housewives, très très bon, hyper bien écrit tant au niveau de l'histoire que des personnages, et les acteurs et actrices jouent très bien, du haut niveau. A ne surtout pas regarder en VF, comme toutes les séries (et films).

Parait qu'il y a The Nine qui est bien aussi, j'vais me lancer dans Veronica Mars qui est aussi sympa parait-il, et puis Six Feet Under qui est devenue culte et que j'ai pas eu le temps de vraiment lancer.
--
Mick
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Message par absolument_mort »

Un truc que je déteste, jamais pu accroché, c'est Stargate.
Chacun son trip, Moi, c'est L-word, desperete Housewife que j'accroche pas du tout. ET je hais les sitcom qu'elles soient françaises ou américaines.

Babylone 5 (en tput cas les 4 premières saison la cinquième pas vue) est pas mal exepté les 4 premier épisodes de deux premières saisons. Star trek deep space nine est la meilleur série de SF que je connaise et j'adore la SF.
Ghost in the shell (la série) est une bonne série SF. STargate est pas mal du tout certains épisodes sont médiocres (genre le 200ième appeller 200 quel imagination). J'aime bien la SF

24h, Alias, code quantum, JAG sont d'excelentes série. En ce moment je regarde the westwing ( le sujet est les couliisses de la maison blanche) qui est bien fait.. LOST se regarde mais ne vaut pas les série que j'ai cité.
Rome bof. préfère regardé un bon marc dorcel pour avoir du cul.
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Perso j aime bien New York unité Spéciale
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

J'ai oublié Malcolm dans ma liste...

Rien a redire sur cette série!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre