L'INSOLITE DU JOUR

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

L'INSOLITE DU JOUR

Message par absolument_mort »

Une chance au tirage, une chance au grattage...

NEW YORK (AP) -- Bis repetita placent. Une New-Yorkaise qui avait gagné un million de dollars (788.300 euros) au tirage du Loto il y a quatre ans vient de remettre ça au grattage.

Valerie Wilson, 56 ans, employée d'une épicerie de Long Island, a expliqué samedi qu'elle avait gagné un autre million de dollars le mois dernier.

"La première fois, je ne voulais pas y croire. Mais cette fois, je me suis dit: 'Dieu est à mes côtés'", a dit Wilson dans les colonnes du quotidien "Newsday".

Mais Valerie a gardé la tête sur les épaules. Pas question pour elle de quitter son emploi avant au moins décembre prochain à Emma's Deli où elle excelle dans la confection de sandwiches.

Son premier million de dollars, elle l'avait consacré à l'achat de maison pour ses trois enfants. "Celui-ci va être pour moi. Je vais me donner un peu de bon temps", a souligné Valerie Wilson qui a opté pour le versement de son gain en 20 annuités de 50.000 dollars (39.300 euros).

Pour les amateurs de statistiques, Valerie Wilson avait, pour empocher le gros los à deux reprises et à deux jeux différents, une chance sur plus de 3.669... milliards. AP
Punaise plus chanceux qu'Olifuck ça existe. Va falloir qu'elle se pose serieusement des question sur son compagnon.
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

he ben kel bol !
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

le cul bordé de nouilles
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

De quoi ouvrir un resto Italien...
Image : Spada powered by New Ouioui!
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

un coup à prendre des boules ^^
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Répondre