[SOS DEATH] CS Server v1.5b

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

[SOS DEATH] CS Server v1.5b

Message par Gnaag »

Hello les fragueurs.
Après cette petite semaine de repos pour la CPU gérant vos frags, arrive le temps de reprendre l'éclatage de CTs, ceux ci se reproduisant très vite. Trop vite.

Quelques modifications mineures ont été apportées au serveur, avec l'accord des administrateurs [SOS DEATH] :

- suppression des statistiques. Les parties restent logguées dans leurs moindre détails, si un jour on se prend d'un manque de stats ont pourra toujours les calculer. Mias pour le moment, plus de stats, certains joueurs ne parvenant pas à maîtriser leurs "pulsions" de hierarchie du classement.

- Vends R19 TXE ici : http://www.chelmi.net/forum/viewtopic.php?t=730

- suppression des droits admin mod pour les totalité des joueurs. Plus de vite kick donc, plus de vote mpa et plus de vote restart. Admin mod reste en fonction. Si nous parvenons à trouver des joueurs, même en dehors du clan SOS DEATH, qui selon nous sont capables d'assumer correctement une tâche de mini-admin, et en qui nous avons confiance, pourquoi pas leur donner des droits. La question ne se pose pas pour le moment, on reste à 0 de privilège admin mod pour tout le monde exeptés les membres SOS DEATH.

- CTs : mouillettes.

- certains administrateurs pourraient santionner plus durement un chat insultant ou tout autre action qu'ils estiment nuisible au jeu sur le serveur. Pas tous. Pas de changement officiel dans la politique d'administration du serveur en tout cas. Pas de prise de tête, on fait également confiance aux joueurs pour qu'ils viennent jouer dans la bonne humeur, respectent les autres... En gros comme au cours d'une LAN... Les membres SOS DEATH souhaitent pouvoir jouer tranquille sans flicailler (en gros jouer au CT !) les autres joueurs.

- Seront organisées des sessions nouvelles map, no artic, ainsi que des matchs inter clan afin de changer un peu de la routine. J'ai également soumis l'idée de sessions "que le menu flingues pour les CTs", mais les admins veulent pas.

- Si vous prenez l'habitude de jouer CT, prenez également l'habitude de perdre.



Serveur up dans la soirée après queqlques tests pour vérifier config.
Mais le samedi soir, pas trop de CS messieurs, n'oubliez pas.
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

EDIT : problème inconnu sur le serveur, j'ai un retour "echec verification serveur" lors de mes tentatives de connections.
J4ai desactivé stasme, admin mod, et ça ne vient pas de là.
Je verrais donc ça lundi, en direct avec lui.
Du coup serveur UP lundi soir seulement...
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

[SOS DEATH] CS Server v1.5b

Message par Mick »

Cool. C'est une bien bonne nouvelle ça.
Cool 'a pu stats, cool 'a pu de votes de partout, cool de retour la bonne humeur (espérons, en tout cas moi j's'rais la avec la mienne), cool les sessions nouvelles maps (à ce propos, "tibet" vous ne l'aviez pas retenu finalement ? dommache, elle est sympatoche, et elle fait voyager ...).

Bref, merci Gnaag.
--
Mick , fier d'être une mouillette, fier de perdre, tout ça tout ça :-)
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

RE-EDIT : le problème de connexoin viendrait de ma bécane perso, donc on laisse tourner.
Si vous rencontrez des pbs de connexion, criez ici svp.
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne. En fait il y en a plusieurs : la retour du serveur, la fin des admin modes (fini les restarts, votemaps et kick à outrance) et la fin des stats.
Que du bon.....du moins à mon sens. :P

A trés bientôt les gars.

Et merci Gnaag ! :D :D
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

bien sympa les parties d'hier.
Ceux qu'y n'étaient pas présent, vous ariez du l'être...
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

coucou !!

mon pc down.. pas pu venir !! trop degu !!! :electrik

mais trop bon de voir le serveur de retour !! uin grand merci à toi gnaag !! :bravo2

et à trés vite pour fragger du ct ! :rocket

:headshot :guer3 :sulfateuse :sniper :chaingun :wallshot
Totof !! en mode format c:

:kikou
Répondre