Un terme que je pige pas

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Un terme que je pige pas

Message par Chab »

: "Streak" Ca veut dire koi?

Il y a ça dans les stats et on voit ça apparaitre en jouant precedé d'un chiffre.

QQun peut eclairé ma lanterne, svp?

PS : triste de voir l'annonce de fermeture du serveur jusqu'a nouvel ordre..... :cry: :cry: :cry:
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

streak en gros ça veut dire "en ligne".
Kill streak ça veut dire que t'as fragué x fois sans mort.
Death streak que tu t'es fait fragué x fois de suite sans faire de kill.
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

j'peux pas t'aider

Message par Mick »

J'peux pas t'aider, mais moi aussi je suis deg de la fermeture (temporaire) du serveur. :-( :-( :-(
Quand je joue a CS, je ne joue que sur SOS DEATH, les autres serveurs ... c'est pas pareil.
Bon c'est vrai que l'ambiance a eu tendance à se dégrader ces derniers temps (et encore, je suis un ptit nouveau ici moi), mais quand même.

Le truc trop relou, c'est les votes a tout va (on s'en est tous rendu compte). Les votemap ... les votekick aussi ... bien que parfois cela soit justifié.
Genre y a une map relou pas équilibrée style assault 42 à 0 pour les terros ... j'aime bien assault mais elle est dure à jouer en CT, et si les CT sont mauvais (contexte général défavorable) c'est un peu tout le monde qui s'emmerde ... c'est pas l'top pour l'ambiance, et c'est la que les "insultes" fusent en général.
Les votekick aussi parfois c'est justifié, genre un mec qui est parti, qui bouge pas à sa base, ou quelqu'un qui TK à tout va, etc.

Moi ce que je propose (avant j'étais le pauvre posteur du forum test, maintenant que je me suis inscris vous allez m'entendre :-) ), c'est que des joueurs habituels, comme un membre Hell's Cereal, un membre Dalton, un membre par ci, un membre par la, détiennent des droits similaires aux droits des SOS (ou inférieurs, mais qu'ils puissent agir pour kicker (pas bannir) ou des trucs comme ça).
Je sais pas, vous vous connaissez ptete personellement, vous pouvez ptete vous faire confiance pour que, quand il n'y a pas de SOS présent pour faire régner la loi du clan, quelqu'un prenne la relève (temporairement).

L'histoire du mot de passe, ben je trouve que ce serait vraiment dommage, parce que s'il y avait eu un mot de passe, j'aurais jamais pu jouer avec vous et faire votre connaissance virtuelle.
Et puis, à long terme, ça va pas être bon pour "vous", sachant que vous allez perdre ce que peuvent vous apporter les nouveaux arrivants (j'dis pas que j'apporte quelque chose attention), du sang neuf quoi en gros.

Je trouve tout de même dommage que tous les joueurs soient "punnis" à cause de quelques relous.
Et puis bon, je ne suis pas sure que la punnition change quelque chose. Le mec relou qui lance des votemap à tout va, qui insulte, qui s'prend pour un dieu ... il reviendra, un jour ou l'autre, mais on le reverra de toute façon.

Il n'y a pas moyen de faire une sorte d'autorisation, de ne déléguer des "pouvoirs" qu'à certains joueurs en qui vous pensez pouvoir avoir confiance actuellement ?
Genre suppression des commandes de vote pour le joueur lambda (déjà ça ça a l'air plié), et autorisation pour x joueurs, que vous prennez dans une liste, de kicker, de changer de map à la demande générale, etc. .
"Hop-tac-boum" : le tour est joué. :-)

Nan ? c'est pas si simple ? ah bon ...
Bon bein ...

Bref, en tout cas je m'sens tout perdu là.

A défaut de pouvoir jouer avec vous sur le serveur des SOS, vous auriez pas des ptites IP à me conseiller (où je pourrais vous croiser) ?

A bientôt, je ne sais où.
--
Mick
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Merci pour les precisions Gnaag. :D

Salut Mick. Content de te voir ici. Je trouve tes remarques pertinentes.

Pour ce qui concerne les droits d'admin, j'ai cru voir dans un post que ça marchait par niveau. Mais je pense que Gnaag pourra être beaucoup plus precis, vu qu'il detient LE POUVOIR.....euh le serveur..... :lol: :lol: :lol:

A+
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Répondre