Modérateur : Modos-Test
Ca me fait penser qu'à côté de mon boulot, (près de Place d'Italie), on a plein de touristes :Chelmi a écrit :P4 a écrit :Dsl j'étais en train de finir un syndicaliste !HAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Quel humour de mauvais goût !
Mort de rire pour cette description !!!M@R.K.O. a écrit : Ca me fait penser qu'à côté de mon boulot, (près de Place d'Italie), on a plein de touristes :
- une première vague qu'on appellera les pélerins : jeunes, cheveux longs pour certains, se déplaçant à pied et meuglant dans tous les sens
- une deuxième vague, les touristes en bleu : plus "évolués" car ils se déplacent en car et sont tous habillés en bleu et qui essaient de rejoindre les pélerins mais qui s'en n'approchent qu'à quelques mètres.
L'ambiance a l'air bonenfant pour les pélerins (du moins, c'est le récit que m'inspire les échos que j'ai de ma fenêtre) avec de la musique et des cris jetés de ci, de là !
Les touristes en bleu ont quand même l'air beaucoup plus calmes (pour l'instant) : peut-être ont-ils fait des provisions comme les Allemands en les laissant dans leurs bus !![]()