Encombrement

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Encombrement

Message par spada »

C'est l'horreur le TS avec le nbre de channels qui sont installés... l'autre jour j'en créer un provisoire pour jouer avec des potes ils ont mis 3 plombes à le trouver dans les méandres de TS... Il y a pas un coup de balai à donner là-dedans. Je sais que ce doit être long et fastidieux mais aiderai à sécuriser à mon avis je me demande quand même si tous ces channels sont bien bien légaux
Image : Spada powered by New Ouioui!
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Tiens ! J'avais oublié de répondre à ce post. Excuse-moi Spada. :oops:

Il y a beaucoup de channels, en effet. Quand à savoir lesquels sont réellement utilisés, c'est difficile. Certains le sont quotidiennement, voire 24h/24h. Ce sont en général ceux exploités par des joueurs de MMORPG comme WoW. Il y a ceux qui sont utilisés moins régulièrement, et puis ceux qui le sont occasionnellement. Genre quelques fois par mois. Il faudrait être scotché en permanence sur le serveur TS, ou avoir des outils (inexistants à ma connaissance) pour connaître le taux de fréquentation des channels.
Après, il y a les noms à la con. Il y a également ceux qui on été créés à titre de test et qui pourrissent dans un coin.
Bref, c'est un peu au "feeling". Du genre, ce channel a une sale gueule, je le vire. :P

Sinon, pour tes potes : tu donnes l'@IP du serveur, le nom du channel dans lequel vous devez vous retrouver et c'est pas long. Les channels sont classés par ordre alphabétique.

En ce qui concerne la légalité, quand on fait tourner un serveur gratuitement, on n'a pas besoin de payer une licence. Si on fait payer les services de channel il faut payer la licence de serveur TS.
En ce qui concerne ce qui se passe sur les channels, je ne sais pas, à part des propos diffamatoires, incitant à la haine, au racisme, etc. ce qui est illégal.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Saphira

Message par Saphira »

J'ai vu une astuce sur un autre serveur TS : Mettre un tag DEL au debut de chaque nom de serveur, et donner 15 jours aux admins des serveur pour le supprimer, cest long a faire mais ca permettra de vori lesquels ne servent plus :)
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Merci pour l'astuce. :bien
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
misocard
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 6 mai 2006, 23:22

Message par misocard »

(nouveau ici)

Avant de connaitre votre serveur (il y a plus ou moin 2 heurs) j'utilisais un serveur qui avaiet enlevé les détails à l'intérieur du cannal.

Il ne restait donc que le nom et seul ceux qui rejoignaient le canal pouvaient tout voir.

Je me dit que ça peut être pratique pour rentre les canneaux plus accesibles

J'ai trouvé ça pour mieux expliquer de quoi je parlehttp://forum.goteamspeak.com/showthread.php?t=17421.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

La différence entre le mode CLAN et PUBLIC :

CLAN : tous les canaux sont visibles, ainsi que tous les utilisateurs
PUBLIC : tous les canaux sont visibles, seul les utilisateurs du canal dans lequel on se trouve sont visibles.

Bref, question encombrement ça ne change pas grand-chose. Parce que tous les canaux sont affichés dans les deux cas, et c'est leur nombre qui diminue la lisibilité. Toutefois, réduire l'affichage du nombre d'utilisateurs par ceux présents uniquement dans son canal améliorerait un peu cette lisibilité. Tout dépend du nombre de personnes connectées. Mais je trouve ça plus sympa de voir tous les connectés, et dans quel canal. :D
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre