tite question

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

absolument_mort a écrit :
Mick a écrit :Enfin je dis ça, normalement je suis au chômage dans 3 semaines, donc je crois que je vais en avoir du temps, et bien plus qu'il ne m'en faudra!
Par ce que tu crois que tu avoir le temps entre les lettres de motivation et les nombreux entretiens que tu va avoir?[...]
Heu... ok p'pa!
--
Mick, :wink:
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Sur http://www.sous-titres.net/ y a pas mal de sous-titres aussi (et pas besoin de s'inscrire !)
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Coolz !!!

Y'a même les sous-titres pour "24h party people" : je vais lancer le dl et me faire un petit plaisir !

:D
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Lien YSI pour l'épisode 4 de la 2ème saison de Lost, s'il y a des intéressés.
--
Mick
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Oh la la voila du gros pour niquer l'Ipod LOL
regardez ici

il lit les mpeg4 et les Xvid et en plus il fait usb host!!! Ce lecteur est fabuleux! je le veux!! :lol:
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

SilenT BoB a écrit :Oh la la voila du gros pour niquer l'Ipod LOL
regardez ici

il lit les mpeg4 et les Xvid et en plus il fait usb host!!! Ce lecteur est fabuleux! je le veux!! :lol:
pour un peu il ferait telephone :roll:


et puis vla l'interet de regarde un film avec une Résolution de 160 x 128 pixels
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

SilenT BoB a écrit :Oh la la voila du gros pour niquer l'Ipod LOL
regardez ici

il lit les mpeg4 et les Xvid et en plus il fait usb host!!! Ce lecteur est fabuleux! je le veux!! :lol:
C'est bon ça.
--
Mick
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

SilenT BoB a écrit :Oh la la voila du gros pour niquer l'Ipod LOL
regardez ici

il lit les mpeg4 et les Xvid et en plus il fait usb host!!! Ce lecteur est fabuleux! je le veux!! :lol:
Je trouve que l'ergonomie est un peu pompée sur mon lecteur MP3 (pardon, baladeur...) SONY. Sinon, si la qualité de finition est au rendez-vous, c'est du tout bon, voire du tout cuit. :hihihi

Un seul regret : il ne fait pas Tuner FM.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

ZDnet fait de bon test, qui ne sont pas purement techniques et qui permettent de se faire une bonne idée des produits. Et surtout donne de bonnes indications par rapports aux prestations de chacun. Nous avons tous des besoins différents, je pense qu'il y en a pour tous les gouts maintenant en matière de mp3.
De toute façon après à nous de voir ce qui nous convient, aucun balldeur n'est parfait, mais bon il faut essayer de prendre le plus complet.

Celui que tu as Michel j'avais failli le prendre, il a l'air bien!

Je veux me servir de mon mp3 balladeur comme d'un autoradio aussi, vu qu'on m'a piqué mon poste et que j'ai remis le cassette de base, autant avoit du tout en un LOL
mais bon j'au besoin d'un bon lecteur, avec un USB host ca c'est le plus important apres la video je m'en bas les couilles pour etre poli LOL
donc j'hésite encore...
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre