Serveurs [SOS DEATH] CS 1.6 et CS:Source

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

je viens d'installer AMX Mod sur le serveur CS 1.6

Il faudra que j'ajoute les comptes Admin en m'appuyant sur la STEAM_ID de chacun. Merci de me la communiquer par MP, ou dans ce post.

Cela vous permettra d'être reconnu automatiquement comme Admin du serveur, sans avoir à taper de mot de passe.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

STEAM_ID

Message par Chelmi »

Pour récupérer votre STEAM_ID,

Dans CS :
- allez dans la console en appuyant sur ² (la touche en dessous de "Echap" ou "Esc"), et tapez status.
Les premieres lignes sont des informations générales sur le serveur, puis vient ensuite la liste des joueurs, avec leur ID.

En dehors de CS :
- Aller dans le répertoire de Steam qui est par défaut "C:\Program Files\Steam"
- Ouvrir avec votre éditeur de texte favori le fichier "Steam.log".
- Chercher une phrase du genre "attempting new connection 0,123.123.123.123:27030 for 0:0:1234"

Votre STEAM_ID, c'est ce qu'il y a après le "for". Dans cet exemple c'est donc 0:0:1234.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

STEAM_ID

Vorlak : OK
Matiou : OK
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre