qui a vu l'episode III

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

qui a vu l'episode III

Message par SilenT BoB »

ENORME !!!!

j'ia meme ecrasé ma petite larme a la fin, rah fait chier que ce soit la fin snif
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Vu 2 fois, j'ai trouvé ça TRES lent.
La 2ème fois (j'accompagnais des amis), j'ai lutté pour ne pas m'endormir pendant toute la 1ère heure et demie. La suite assure pas mal par contre, avec quelques scènes majeures de la saga.

En gros, bien mais pas top. C'est le meilleur de la nouvelle trilogie, ok, mais bon c'était pas super compliqué de faire mieux. On reste très loin de la trilogie initiale je trouve.

Y a de graves problèmes de rythmes je trouve. Et d'affreuses scènes de dialogues horriblement niais. C'est pas LE film qu'on aurait pu attendre je trouve.

En même temps, tous les fans adorent, donc ça c'est cool, ça m'aurait fait chier qu'ils soient déçus.
--
Mick
Dernière modification par Mick le 24 mai 2005, 12:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

J'ai adoré, je revais de tout ca depuis que j'ai 7 ans !!
J'ai trippé a fond tout le film, je suis un fan absolu de star wars
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

J'viens juste de le voir et je l'ai trouvé sympa (les droïdes ajoutent un vrai côté fun) ! Par contre la soumission d'Anankin est un peu trop soudaine à mon goût ...
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

No Comment j'ai bcp aimé. je comparais presque cet épisode à un opéra par sa grandeur et sa noirceur. Je remercie au passage M6 de noçus avoir diffuser le lundi précédent CLONE WARS, soit un dessin animé mais qui assure une liaison entre l'épisode 2 et l'épisode 3.

Un opéra galactique qui s'achève... merde.... que vais -je aller voir au ciné qui me tienne ainsi en haleine plusieurs années, les 2 plus passionnants étant terminés.... (STAR WARS et LE SEIGNEUR DES ANNEAUX)

Bon, j'y retourne cette semaine le voir juste pour reprendre une grande claque car il n'y a pas à chipoter sur grand écran c'est beacoup mieux.

A quand la nuit STAR WARS.... diner et petit-dejeuner inclu?
Image : Spada powered by New Ouioui!
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

D'ailleurs au passage j'ai halluciné sur le prix des places : 9€30 la place soit 61Frs !!! 8O 8O 8O
Je vais rarement au ciné mais je me rappelle que y a 10ans je payais 3 fois moins... et après il s'étonne qu'on chope des divx :roll:
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

moi aussi je suis alle le voir samedi soir ( salle comble meme a 21 h 30 avec 2 salles 8O et une autre seance juste avant dans une salle de 500 places fin bref ) je suis d'accord avec mick ya quelques passages un peu lent mais bon film quand meme ya pas a dire
bien joue M6 pour la diffusion des episodes
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

spada a écrit :[...]Je remercie au passage M6 de noçus avoir diffuser le lundi précédent CLONE WARS, soit un dessin animé mais qui assure une liaison entre l'épisode 2 et l'épisode 3.[...]
Quelqu'un sait où on peut les télécharger (en lien http) de préférence ?
Je crois que j'avais filé les liens pour la "1ère saison" à l'époque, mais je sais pas où trouver la 2ème.

Et M6 ils sont marrants mais c'est complétement con de diffuser ça jusque 3h du mat' (par contre le making of avant étant chanmé).
--
Mick
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Dis-donc Mick, tu connais les "magnétoscopes" ?? :wink:
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

J'uis allé le voir hier soir... y'a pas à dire c'est le meilleur des 3.


Tout pareil que Mick sur les lenteurs et les dialogues (en VF c'est vraiment pourri), bein que par rapport au 2 les dialogues d'amoureux sesont calmés (ouf!).

Tout pareil que Rabbit sur la soumission d'Anakin : trop rapide. J'aurais bien voulu le voir basculer dans une sorte de folie genre torture psychologique : sa femme crève alors qu'elle donne naissance, les Jedis s'étaient opposés à l'intervention d'Anakin, il leur colle ça sur le dos, pète un plomb, butte tout le monde et passe du côté Obscure. (plutot que l'inverse)

De même sur sa transformation en Dark Vador (niveau vestimentaire et mécanique), un peu easy dans la démarche. Il te manque un bras (de nouveau) et tes deux jambes, tu viens de te faire crâmer et on te soigne en 2 minutes...


Dans l'ensemble, j'ai trouvé que le personnage d'Anakin n'était pas assez "dark".

Le reste ça va :
- Yoda utilise la télékinésie pour ses combats (allélouia),
- les Jedis sont un peu plus costauds,
- pas mal d'explication sur ce qu'on voit dans les 4, 5 et 6.
Mes couilles sur ton nez
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Dites, je suis pas sûr mais il me semble qua dans la première trilogie, Luke demande à Léia comment était leur mère car lui ne l'a jamais connue... et Léia lui répond !!! (hors elle ne la connait pas vu qu'elle meurt en donnant la vie...)
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

yop

Sinon sur les newsgroup y a EP3 en DVD .. mais canadien .. patience
Image
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Oui mais la qualité n est pas terrible, je l ai récup c est pourrit comme qualité
Image
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Il est pas mal; mais ça fait chier qu'il n'y en ai plus :/

Yoda il rox :)
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

je l'ai trouvé excellent!!!

rabbit a écrit :J'viens juste de le voir et je l'ai trouvé sympa (les droïdes ajoutent un vrai côté fun) ! Par contre la soumission d'Anankin est un peu trop soudaine à mon goût ...
bah moi je l'ai trouvé un peu trop facile a manipuler... esprit faible??? ca me parrait bizarre qd meme... menfin...

rabbit a écrit : D'ailleurs au passage j'ai halluciné sur le prix des places : 9€30 la place soit 61Frs !!!
Je vais rarement au ciné mais je me rappelle que y a 10ans je payais 3 fois moins... et après il s'étonne qu'on chope des divx
nous on a payé nos places que 6€30...
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
Répondre