J'exerce là une véhémente protestation elle est une snot piece rapportée.......................la reinette
MATIOU tu n'as pas le droit de faire jouer de ta prérogative d'amant et maitre sur Reinette....c'est du délit d'initier
Bon d'accord j'étais plus vieux que vous, oki certaines fois vous faisiez trop de bruit au club mais je me suis marrez plusieurs fois à vous voir dont certains à leur première murge.... je tairais des noms car certains ne sont plus en France pour se défendre...... mais ce jour là ils ont parlé courament plusieurs langues étrangères......
Spada a écrit :je tairais des noms car certains ne sont plus en France pour se défendre...... mais ce jour là ils ont parlé courament plusieurs langues étrangères......
Mouahahahahaha !!!
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Spada a écrit :je tairais des noms car certains ne sont plus en France pour se défendre...... mais ce jour là ils ont parlé courament plusieurs langues étrangères......
Mouahahahahaha !!!
Ris donc toi..... toi qui est si loin mais je me souviens bien.... de tout ou du moins presque tout
Bah j'ai bien une vague i(o)dée mais là on achête le prix de mon silence pour pas que je raconte à tous ceux du forum la période culotte courte et pré acnéique de certains SNOTS......
Spada a écrit :Bah j'ai bien une vague i(o)dée mais là on achête le prix de mon silence pour pas que je raconte à tous ceux du forum la période culotte courte et pré acnéique de certains SNOTS......
Alors que leur problème c'était l'acnée, moi je trainais mes fesses au jardin d'enfant.... alors dur dur d'assister à ces moments si confidentiels aujroud'hui ...